L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+23
Soasig
coquet viviane
Clafouti
mistinguette-liline
biloubil
Nouvelle scrapbeuse
rima91
pisco7
christelle27
sandlo
papoche
plaisir-de-scrapper
Deffeuillier
roseline
nanie49
ness22
shiso
32patounes
severine
Color-scrap
gwenzilla
fifsab
Gaelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 1:42 pm

coucou les filles

dsl jsuis pas passé hier

bon gwen vous a dit rapidement

donc on a été a st brieuc ils n ont aps réussi a faire correctememnt son lavement car pas de selles depuis lundi du coup bouchon il ne pouvait pas monté assez au pour bien faire et prendre des clichés !!
on est parti au urgence pediatrique pdt 2h
puis ils ns ont laisser sortir avec une ordo de forlax 2par jour juska vendredi pro prochain lavement
donc je ne sais tjs pas plus

je suis epuisee en plus ma puce souffre et ca je ne supporte plus

enfin voila pour moi
ta l h on va chercher le portique d aleyna qu on lui offre avec les grd parents pour ses 4ans !!

et vu q u il fait beau et que mon homme est a la maison on va prendre l air !!!!


color mince pour ton concours mais tu a raison persévers

gwen jai vu ta page j adore et le titre aussi
oui y a des bonnes cuisinieres ici !!!!

shiso pas evident bon courage

severine merci

fif bon courage pour tes 2nuits
et alors la cariole vous avez testé??

bon aprem bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 5:38 pm

Sa y est les vacances sont arrivées Ouffff !!!!

En fesant une bonne action en sortant du travail; j'ai gagnée un kinder maxi :D !
Elles commencent bien dit donc ^^

Shiso l'ambiance à l'air électrique dit donc ... Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 6:25 pm

Ness, ça doit vraiment être difficile de voir son enfant souffrir. J'espère vraiment que le prochain rdv vous donnera + de pistes. En attendant, peut-être que ce serait bien que tu discutes avec un psy. Parfois ça fait du bien de tout déballer à une personne "étrangère". Et des huiles essentielles, t'as testé pour te rebooster et te sentir moins fatiguée ?
Et alors, le portique d'Aleyna est-il monté ? C'est vrai qu'il a fait beau aujourd'hui. Enfin on a eu une méchante pluie vers 17H30 ici.

color, ah oui, les vacances commencent bien. Tu as pensé au Loto, c'est peut-être ton jour ? lol. Je viens juste de me rendre compte qu'on était un vendredi 13. Complètement hors du temps cette Gaëlle !
Bonne soirée, je vais voir Koh Lanta. Youhou...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 6:52 pm

color bonne vacs!!!!!

gaelle oui c est tres tres tres dur de voir taïs comme ca!!!
oui je vois un psy au cmp mais du coup mon prochain rdv etait le 20mais taïs retourne a st brieuc refaire l examen donc je la verrais que la sem d apres !!

non pas testé des huiles (oui gwen je sais je devrais ,mm nanie m en a parlé )mais deja coté tunes aille donc j attends un peu voir si mon dossier est ok

non on va monté le portique dimanche car il faut qql kun pour surveiller taïs et il faut 4h pour le monté a 2

moi aussi soiree koh lanta
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 6:58 pm

coucou les filles !!!

me voilà en repos pour une semaine !!! youhou !!!

bon voilà ce soir plein de décision, arrêt de cigarette, et petit régime, bah oui il y a bien un moment ou il faut se regarder e face !!!

mon vélo est prêt, faut que je tienne pour me sentir mieux dans ma peau !!!

sinon et bien j'ai pas dormi depuis mercredi 8h du matin donc pas besoin de vous faire un dessin sur ma tête ce soir, d'ailleurs je passe vite fait ensuite je me blotti dans les bras de mon homme devant la télé, bah oui c'est trop bon ca !!!

je suis allée chez le coiffeur, me faire une teinture et une coupe, résultat pas forcément satisfaite, du coup je suis allée rechercher une teinture a super u pour me refaire du noir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais pas a l'aise !!!

enfin bref rien de passionnant me direz vous !!!
SIIIII ce midi, j'ai passé un agréable moment en compagnie d'une grande amie, qui se reconnaitra ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toujours très sympa de se retrouver et de papoter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 7:25 pm

fif et ben que de resolutions bon courage !!!!
repose toi bien
bon calin ds les bras de ton homme

montre ns ta nouvelle tete

ah je pense savoir c est qui !!S.v.r.n.!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 8:19 pm

coucou

merci ness pour ma page... et courage avec ta miss ca me fait mal au coeur de vous voir comme ca...

color raconte ! t'as fait quoi donc?

sab la photo la photo la photo !!!

bon ici ca va... j'ai discutté avec zhom je pense que je vais prendre mon congé parental à la fin de mon contrat enfin si j'y ai encore droit je sais pas du tout comment ca se passe en fait... ce qui menerait jusqu'en avril 2013 et apres ben on verra !!! ca faisait un moment que j'y reflechissais mais pfff voila je peux pas faire tout ce que je veux avec mon petit, j'ai encore fait un cheque de 830€ pour la nounou, je parle pas de l'autoroute et du gasoil avec 1h de trajet par jour (meme si ca fait pas bcp par rapport à d'autres) alors ok y a une partie de nounou qui est remboursée mais pffff au final je gagne à peine plus qu'en congé parental (un peu plus qd meme) mais voila quoi je me fais pas à la peau de la femme active qui laisse son foyer de 8h à 18h (meme si encore une fois je suis consciente que c pas si enorme)... enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 9:03 pm

moi aussi jai mal au coeur ,au ventre ....

gwen ben c est cool pour le congé parental si tu peux

moi jattends la rep de la caf et franchement j espere que ca va etre bon car sinon je pete un plomb

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 8:10 am

Bonjour les filles,

Gwen et bien en sortant de chez mon employeur, je rencontre une dame avec quatre paquets qui fait des allés retours dans l'escalier... Je lui propose donc, mon aide pour l'aider à tout descendre . Arrivée au rez de chaussé elle me dit je peux vous remercier avec un kinder maxi ? Je lui dis volontier et voilà :D !
J'espère que pour ton congé parental cela va marcher !!!

Gaelle malheureusement j'ai acheté trois jeux de gratgrat et rien ... :( ^^

Ness comment va ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 8:11 am

Fifsab on attend la photo !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 8:22 am

bonjour

color super le kinder maxi miam

taïs a mieux dormi cette nuit
elle a eu des selles hier ouf

la elle tete!!!!

ma grande joue au playmo!!!

voila bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 8:27 am

ok color c gentil de la part de la dame ! qd j'etais ado une fois j'avais trouvé un billet de 50 francs dans le couloir et comme on etait au dernier etage et qu'il y avait que 2 apparts je suis allée sonner chez la voisine en me disant "t'es trop bete garde le !!!" et du coup la dame m'avait remerciée et m'avait dit de le garder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 8:35 am

Gaelle tant mieux qu'elle récupère petit à petit ...

Gwen sympa ton geste d'aller voir ta voisine Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 9:53 am

Fif, belles résolutions. Faire le régime + l'arrêt de la clope en même temps, ça doit pas être simple. C'est cool le petit moment entre amies.

Gwen, franchement, t'as raison de te remettre en congé si financièrement c'est à peine valable. Au moins, tu vas profiter de tes 2 enfants ! Et pourle 8H -18H, je te comprends, ça fait bien long. Quand je bosse, j'ai la chance de finir vers 16H. Bon d'accord, je commence à 7H30, donc je pars à la maison vers 7H10, mais j'ai toute la fin d'après-midi et la soirée pour m'occuper des enfants. Je peux aller chercher les grands à la sortie de l'école et c'est super appréciable.

L'honnêteté et la serviabilité les filles, on voit que ça paie !

Ness, ah une journée qui s'annonce pas mal pour Taïs !
Et Koh Lanta alors ? Moi je voulais qu'ils sortent Patrick. Mais Nicolas ça me va aussi. J'aurais vraiment rien compris si Claude était parti, il est quand même super bon aux épreuves. De toute façon, ils ont commencé à fond dans la stratégie et à chaque fois qu'une équipe commence par de la stratégie, ils le paient chèrement aux épreuves et sont toujours en minorité lors de la réunification. Faut croire qu'ils n'ont rien compris des anciens Koh Lanta !

Cet après-m', je vais au salon des loisirs créatifs à Angers. J'espère qu'il y aura des trucs sympas. Je n'ai vu aucune info sur Internet, mais bon on va voir quand même.

Allez, mon devoir de maman m'appelle, je dois préparer le repas.

Bizzzz et bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 10:01 am

gaelle ben la elle dort apres une bonne crise a se tordre ds tt les sens jai reussi a la calmer

koh lanta ben jsuis contente que se soit nico qui soit parti patrick est le prochain

ouh la chance bon salon

bonne popote je vais aller rpeparer aussi

bisous bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 2:24 pm

salut les filles
une semaine de passée sans les enfants et j'ai même pas pris le temps de venir vous "voir" pfff trop nul
ness je vois que pour Taïs c'est encore en dents de scie, tu retournes bientôt au ch a ce que j'ai lu sur fb, esperons qu'ils arrivent a faire l'examen ce coup ci
gwen le calcul du cp a ete pareil ici, je gagnais 150€ de moins mais j'avais pas les mercredis, la nounou, la cantine et la garderie a payer donc ca valait le coût, la je viens de recevoir le mois de mars pour la cantine des 2 et la garderie certains jours 134€ aïe!!!et y'a encore les mercredis a rajouter, heureusement que je gagne un peu plus et qu'il y a une aide de la caf
gaelle alors le salon creatif, moi suis allée a l'atoll avec cheri ce matin, ba bof bof, je m'attendais a bien plus enormissime que ça, on s'en rend pas trop compte en fait!!
fif alors tu nous montre ta chevelure ,lol
bon je file voir tout ce que j'ai manqué
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 3:32 pm

re !!!

ben j'ai fait ma BA aussi auj lol j'ai remonté un auto stoppeur avec son bébé chien (4 mois) je suis sure que je l'avais deja "autostoppé" lui en plus... il etait tout content que je le remonte jusque chez lui (= à pas 5 minutes de chez moi bjr le detour) et avec le temps de caca qu'on a auj je me serais trouvée monstrueuse de pas les monter !!!

gaelle ben le soucis c que je peux pas trop commencer à 7h30 moi je peux pas compter sur mon homme pour aller poser les kids et les poser à 7h = levés à 6h c pas concevable pour moi...

hey nanie je pensais à toi ce matin !!! je me disais qu'on te voit pu depuis que tu bosses (snif) et titlie non plus d'ailleurs?

Moi sinon ben pas de bad ce matin grrrr la cheville sensible je prends pas le risque (rien que de marcher ca me tire...) fait suer !!! en plus thim a fait la java cette nuit du coup pas fraiche ce matin lol (bon suis allée me recouher qd c heri s'est levé ca fait du bien !) cet aprem courses, j'en ai profité pour passer chez cultura ^^, j'ai pris le cadeau d'anniv pour mon neveu (il etait temps on le fete demain !) et un bouquin pour mon grand ca fait longtemps que je lui en ai pas pris et comme ils sont à fond dans les blagues à l'ecole... "le gros livre des blagues" il s'appelle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 4:54 pm

nanie ui pas super taïs encore la on rtourne vendredi pro pour refaire l examen en esperant que cette fois ils arrivent a lui le faire correctement

gwen bravo pour la BA
tant mieux si tu a pu dormir un peu

moi je me suis allongé cet aprem mais ma grande faissait d bordel grrrrrrrr

bon moi je suis a plat et je reve de scraper

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 8:05 am

coucou
gwen ba oui plus beaucoup de temps avec le taf
ness comment ca va ce matin
moi super motivée ce matin, je suis allée courrir (un peu) avec cheri mais bon c pas mon truc de courrir ca me saoule, je me suis inscrite a un cours de zumba j'ai hâte de commencer, en + j'y vais avec la responsable de la creche,lol ca va etre top!!!
ce midi on recupere nos enfants ca va nous faire du bien, ils nous manquaient un petit peu quand même, hâte de leur faire plein de bisous,lol
allez je file sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 8:27 am

coucou

nanie ben motivé c est bien !!!
a la zumba jai une amie qui en fait !!c est genial a priori

ben ui ca fait du bien de pas avoir les enfants mais ils nous manque qd mm on a ahte de les retrouvé

ben ecoute ce matin taïs a eu des selles liquide du coup jai donné un forlax au lieu de 2
je vais aller lui faire son bain !!!

bon dimanche a tous

ns on monte le portique d aleyna
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 8:33 am

ben il est pas encore monté le portique ness?????????
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 8:56 am

non mon cheri bossait hier
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 9:14 am

pffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
32patounes
Encreuse de tags
Encreuse de tags
32patounes


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/11/2011

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 3:43 pm

Un petit coucou vite fait,
la semaine a été dure et il en reste encore une pffffffff les vacances scolaires je galère ... Rolling Eyes
J'ai fais la sage femme et les blabla c'est par ici - Page 2 268805 4 BB chiots d'arrivés cet après midi les blabla c'est par ici - Page 2 1
Voilà bon courage à toutes bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 4:44 pm

Coucou les filles Very Happy !

J'espère que vous allez bien .

Moi je suis en pleins préparatifs pour mon voyage :D

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser