L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+23
Soasig
coquet viviane
Clafouti
mistinguette-liline
biloubil
Nouvelle scrapbeuse
rima91
pisco7
christelle27
sandlo
papoche
plaisir-de-scrapper
Deffeuillier
roseline
nanie49
ness22
shiso
32patounes
severine
Color-scrap
gwenzilla
fifsab
Gaelle
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMar 10 Avr 2012, 8:21 pm

tu mates quel tome ? t'es souvent devant HP non ?
Je suis une grande fan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 8:07 am

bonjour les filles
en meilleurs forme pour moi ce matin, faut dire que hier soir à 21h45 je dormais et ce matin réveil à 7h ca fait du bien !

Je suis aller chez mon dr ce matin il sait pas si ma tension viens de ma fatigue ou si la fatigue viens de la tension en gros je tourne en rond !
Je vais demain chez ma naturo je vais lui demander des vitamines pour être moin fatiguée, et je vais aussi me coucher plus tôt le soir !!

bonne journée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 9:03 am

coucou les filles bon le soleil semble ce montrer un peu !!!

youhouuuu on va peut être pouvoir tester la carriole cet après midi !!!
Wink

je reprends le boulots ce soir après plus d'une semaine de repos ca va être dur dur !!! bon ca va je reprends pour 2 nuits et ensuite j'ai de nouveau 8 jours de repos !!! oui oui le mois d'avril sera vraiment très reposant pour moi
Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 11:24 am

coucou

gaelle j'etais au prince de sang mélé (c zhom qui a "tiré au sort" pour moi lol) et ui j'aime ca ^^ mais je prefere les livres (d'ailleurs j'ai paumé l'ordre du phenix ca m'agace...)

nat et un peu de kiné pour te detendre ca le ferait pas?

sab si c comme ici c mort pour la promenade... quel temps tristounet... parait meme qu'ils annoncent la neige pour ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 12:24 pm

Bonjour les filles !

Désolée j'ai lu vos messages en diagonales ....
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end de paques !
Toi aussi gwenzilla tu regardes harry potter ^^ ? Hier j'ai regardée le dernier ..
J'attend mes resultats de concours il arrivent demain


Bonne aprés midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 12:30 pm

Color, on croise les doigts alors.

Gwen, ah oui, je serai vénère si j'avais perdu un des livres. Moi aussi, les livres, c'est ce que je préfère. Faudrait que je les achète en français pour que mon fils puisse les lire. Dans peu de temps ce sera la fête des mères, tu peux peut-être le réclamer ???

Nat, espérons que tes nuits plus longues seront salutaires pour ta santé.

Fif, profite bien. Et bon courage pour tes 2 jours de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 2:49 pm

Merci Gaelle : )
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 7:51 pm

Color Scrap on croisent les doigts pour toi !

Sabrina bon courage pour ta reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 7:52 pm

Pour info celles qui n'aurait pas vu j'ai mis en place un nouveau swap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyMer 11 Avr 2012, 9:00 pm

re !

oui color ^^ mais j'avoue que je les lis plus que je regarde les dvd... merdum pour demain !!!

gaelle quel age deja ton fils? ma mere me tanne pour qu'anthony regarde le 1er mais je veux pas... il a que 7 ans et j'avoue que je trouve que c pas à sa portée... pas qu'il comprendrait pas mais ... j'attends encore un peu et je lui preterai les livres ^^
pour la fete des meres j'aimerais un laminoir j'ai cassé le mien à noel...

bon sinon j'ai fini ma page (sketch de mars...) je suis assez contente de moi mais j'ai mis 2h sur le titre pfffff

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
severine
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
severine


Nombre de messages : 1389
Age : 46
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 6:52 am

Bjr a toutes,
Natoul: bon retablissement a ton filston et a toi aussi
Gwen: je serai plutot daccord avec toi pour harry potter pour ton fils. Je trouve que cest assez dur parfois... En fin moi jai beaucoup de mal avec ces films.....
Color scrap: alors tu as le resultat?
Ness: bon courage pour aujourdhui tu nous tiens au courant des que possible

Et pour toutes celles que jai oublié,bonne journee

Sinon ici ca va pas mal,mes faire part avancent bien jespere les finir pour fin de semaine....
Encore une semaine et mes enfants sont en vacances....vivement car ils st fatigués et pis moi bientot en vacances aussi...youhou!!!!

Bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sese-76.over-blog.com
32patounes
Encreuse de tags
Encreuse de tags
32patounes


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/11/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 9:22 am

les blabla c'est par ici Invision 5 monstres en action je vais péter un plomb

bonne journée les blabla c'est par ici 985483
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:44 am

Coucou les filles,

Les résultats arrivent à 16h sur le site; j'ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:45 am

Natoul je cogite encore pour le swap avant de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:30 pm

Gwen, Elouan va avoir 8 ans mercredi prochain et il n'a jamais regardé Harry Potter. Je le trouve aussi trop jeune pour le regarder, même si le 1er n'est pas aussi violent que les suivants. Mais je veux patienter encore. Par contre, je pense qu'il est assez grand pour les lire s'il a envie, au moins le 1er.
Et un laminoir, c'est quoi ?
Je vais aller voir ta page.

Patounes, il fait beau, fais des promenades ! Le grand air, ça fait du bien à tout le monde.

Color, on croise les doigts jusqu'à 16H alors (ça va pas être simple pour écrire sur le PC lol)
Ness, quand tu reviens de ton rdv avec Taïs, fais nous signe comme dit Séverine.

Bon après-midi à toutes. Je vais sûrement aller préparer des madeleines pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 1:07 pm

Hihi Gaelle plus que 57 mins Embarassed

Ness on attend des nouvelles de ta choupinette .

Ici le soleil est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 2:09 pm

Je ne suis pas prise ! :(

Je retente l'année prochaine c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 7:13 pm

Oh zut Color ! Je vois que tu positives. C'était la première année que tu le passais ?
bon courage pour la suite en tout cas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 7:20 pm

coucou

rhooooo zut color... tu dois etre decue...

gaelle ben le 1er quand meme... il fich un peu la chair de poule qd quirell se retrouve avec harry et enleve son turban... c un peu deg... un laminoir c pour "aplatir" la pate à pates... j'aime bien faire des raviolis maison de temps en temps mais sans laminoir la pate est trop epaisse et c longuet à cuire...
pour ness elles sont rentrées mais sans etre bien avancées ils ont pas pu faire l'exam la miss etait trop constipée du coup elles y retournent dans 8 jours...
mmmm des madeleines !

ici ben il a fait un temps de crote toute la journée.... en rentrant de chez la nounou j'ai pris tout mon temps pour mon petit j'en avais besoin (ben ui avec le boulot + les devs du grand etc j'ai pas tjs bien le temps et ce week end j'ai passé du temps en cuisine alors..) donc je l'ai laissé "conduire" la voiture qqes minutes avant de rentrer (non le moteur etait coupé et les clefs dans mon sac hein je suis pas folle non plus) apres un graaaaaaaaand bain pour tester un de ses cadeaux d'anniv (il a adoré, il est super ce jouet !) ensuite il est allé sur le pot, on a lu des bouquins pdt ce temps (il y a rien fait mais tant pis) du coup bain +pot et livre ca a fait 1 heure qd meme en tout... du coup mac do lol trop tard pour cuisiner... ca fait du bien tout ca !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 7:56 pm

merci Gaelle; oui c'etais le tout premier concours que je passé donc bon ...
Il y a une autre selection dans les prochains mois donc je retenterai !Very Happy

Oui un peu deçue gwenzilla mais bon faut positiver hein ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 7:59 pm

bonne philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyJeu 12 Avr 2012, 8:24 pm

oui très bonne philosophie ma belle.

Gwen, Pour Harry, c'est vrai que je préfère attendre, mais je crois que mes nièces qui ont le même âge qu'Elouan l'ont déjà vu (voire d'autres aussi). Mais chacun fait comme il veut et je trouve ça bien de patienter.

Jamais fait de raviolis maison et je n'en achète jamais non plus (car je trouve que c'est de la beurk quand achetées). Bon va falloir que j'apprenne alors. Après la première journée Crop, on pourrait faire cours de cuisine ? T'emmènerais le laminoir.
Là je regarde la 6 avec la Meilleure Danse et je viens de voir mon ancien prof de hip hop. Il ne dansait pas mais était dans les proches du groupe Vagabond Crew, le mec à la casquette noire. Ca fait tout bizarre !!!

Ca fait du bien de passer un petit moment avec ton tout petit loulou. Pour le pot, c'est pas toujours simple. Ma nounou avait une super technique pour qu'ils apprennent assez vite. Après la sieste, elle les mettait sur le pot, puis toutes les 5 minutes elle les remettait, tout ça pendant 1 heure. Rebelote le lendemain en espaçant le temps. Je crois que c'est un peu + difficile avec les petits garçons (enfin avec le mien en tout cas), car il faisait beaucoup de micro-pipis, de petites gouttes alors que ma fille faisait de vrais pipis, donc plus rapide à être propre.
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 13 Avr 2012, 8:55 am

bonjour les filles , j ' espère que vous allez bien , moi ça va , contente que ce soit les vacances ce soir , ça va peut etre calmer un peu les tensions de la maison car mon fils et son père ne se parlent plus une fois de plus et c 'est gavant , j ' en ai un peu raz le bol mais bon ça fait des années que ça durent donc , enfin voila quoi , allez bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 13 Avr 2012, 11:25 am

coucou!!!

ouiiiiiii une crop cuisine !!! surtout qu'à ce que je sais natoul est pas mauvaise dans ce domaine...
pour le pot je suis pas pressée de toutes facons... c lui qui m'a dit "caca" mais ca devait etre juste un pet (il me fait souvent le coup et comme tout s'appelle caca...) pour le mettre toutes les 5 minutes pas sure que ca marche avec le mien, ca risque surtout de le souler lol pis bon j'ai pas vraiment le temps la semaine...

shiso mmmm super ambiance chez toi...

bon aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici EmptyVen 13 Avr 2012, 11:43 am

ben écoute, pour mon fils, en 15 jours il était propre, ma fille était tellement prête que ça s'est fait en même pas une semaine quand elle avait 20 mois. Et Elouan a 2 ans.

Oui, j'ai cru comprendre aussi que Natoul était plutôt calée en cuisine.

shiso, pas cool tout ça. Ah ces mecs !!!

Bon nous, on fait un cluedo junior et on essaie de savoir qui a mangé le gâteau lol.
Ce matin, on a fait des achats pour le jardin et plus tard, on va attaquer les plantations et semis !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser