L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1

Aller en bas 
+12
roseline
Pika
Jivaro44
Gaelle
Malou
severine
32patounes
gwenzilla
muscatscrap
fifsab
Lilimarzipan
alichat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 4:54 pm

Gaelle a écrit:
Malou, je viens de vérifier. Le colis doit être livré ou bien tu as un petit message dans ta BAL pour aller chercher le colis. Avec le temps, j'ai peur que les gourmandises en aient pris un coup et soient pas très bonnes. Si c'est le cas, dis-moi, je te renverrai un p'tit colis avec ce que j'avais oublié + des nouvelles gourmandises. Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 254972

Colis reçu flower
Pas de soucis du tout avec les gourmandises, elles sont super bonnes !!
La fraise Tagada miam ^^
Merci pour le mini, il est superbe !!! Je vais le remplir rapidement Very Happy

Le mien est posté depuis mardi 16h30, j'espère que tu vas vite le recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 5:11 pm

32patounes a écrit:
Gaelle a écrit:
parce qu'à Colmar, c'est comme en Allemagne et autres pays du Nord de l'Europe, c'est férié. Et c'est pareil pour le 6 décembre. Bref, faut habiter en Alsace Lorraine pour avoir les jours fériés de la France + quelques suppléments allemands. Les veinards flower

Twisted Evil Muscatscrap elle aura pas son colis Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 82

si si je l'aurais Twisted Evil
mais que samedi je pense...
en même temps je vais pas me plaindre non plus...
et puis le 2e jour férié c'est le 26 décembre soit le lendemain de noël !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 6:04 pm

Pour Lili, photos prises, carte envoyée hier, colis envoyé cet aprem... mais à Pamiers la derniere levée etait à 16h !!!
alors qu'a Nantes c'etait 17 h, alors ça ne partira que demain... j'espere que le paquet arrivera quand même samedi... j'ai le droit de réver...
bisous à toutes, et attention à la crise de foie...
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 23291
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 6:40 pm

Malou a écrit:


Colis reçu flower
Pas de soucis du tout avec les gourmandises, elles sont super bonnes !!
La fraise Tagada miam ^^
Merci pour le mini, il est superbe !!! Je vais le remplir rapidement Very Happy

Le mien est posté depuis mardi 16h30, j'espère que tu vas vite le recevoir !!!

Je ne quitte pas la maison demain matin alors !
Tant mieux si le mini te plaît. J'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer. Hâte de voir ce que tu en feras !
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 7:15 pm

boubou, as tu reçu mon colis?
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyJeu 05 Avr 2012, 8:15 pm

Jivaro, je serai en escapade entre Périgord et Limousin ce w.e. Alors ne t'inquiête pas si tu n'as pas de retour sur le colis avant mercredi!
Pensez Citrate de Bétaïne les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyVen 06 Avr 2012, 9:42 am

Pourquoi Citrate de Bétaïne ???
Revenir en haut Aller en bas
boubou-scrap
Encreuse de tags
Encreuse de tags
boubou-scrap


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : 93 depuis peu mais retourne dans son 91 natal quand l'emploi du temps le permet !
Date d'inscription : 26/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyVen 06 Avr 2012, 4:33 pm

Je n'avais rien reçu hier Alichat et aujourd'hui je peux pas te dire car je suis parti pour le week-end ! Je te préviens dès que je rentre si j'ai quelque chose ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyVen 06 Avr 2012, 9:45 pm

coucou !!! sab j'ai pas encore le colis tu pourras 'envoyer le numero collissimo???j'devais faire els courses demain matin mais j'irai l'aprem je crois hihihi

moi la poste m'a dit "vendredi ou samedi" pour toi, tiens moi au jus !!! mais j'ai envoyé ca comme une blonde... j'ai oublié de mettre du calage dedans (on a de quoi faire au taff pourtant...) j'ai pas psé le colis du coup il faisait 1005g sachant qu'on passe une tranche à 1000 ... super j'aurais pu payer un euro de moins en reflechissant... et comme il etait emballé et que j'avais pas de scotch sur moi je pouvais pas l'ouvrir et le ramener le lendemain pas possible (c short en rentrant du boulot pour passer avant que la poste ne ferme) m'enfin bon... j'espere que ca te plaira !!! ca a plu à anthony en tout cas !!! qd il a vu il a dit "ouah super elle en a de la chance ta copine!!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 6:51 am

Lili. Colis bien reçu ! Mercccccccciiiiiiiii, super boite à Thé, j'adooooooore...
tu as pris des photos ou je m'en charge ???
la derniere partie de ton "Pâques" est en prépa... tu comprendras pourquoi je ne pouvais pas l'envoyer avant !!!
bisous
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 11:08 am

ca y eeeeeeeeeeeeest !!! (faut pas etre pressé avec la poste ici...)

je l'ouvre en direct live...

une troptrop belle carte...
de la nappe en papier (lol)
hen une troptroptrop belle boite !
rhoooo pleine de petits scrapbidules !!!
une structure de mini mini ^^ (purée va falloir un paquet de photos pour le remplir !!!)
waaaaaah d'enfer la boite aux gourmandises !!!
et... (le meilleur pour la fin hihi) des celebratiooooooons !!!

sab 20/20 !!! merciiiiiii (du coup j'ai presque honte de ce que je t'ai envoyé...)
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 11:28 am

tu veux que je mets les photos gwen ???

me suis régalé a faire tout ça !!! Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 12:16 pm

Oh yes, c'est la journée des surprises! J'ai reçu ta jolie carte, toute en couleur. Très sympa le mécanisme d'ascenceur, les oeufs suspendus et le ruban entremêlé au magic mesh! C'est un format que je n'aurais pas envisagé pour une carte et qui a de l'effet!
Les filles, même l'enveloppe était scrappée! Les escargots et papillons sont trop choux!
À peine rentrée de l'agence, je partais pour 5h de route, direction Limoges. Je n'ai donc pad pris de photos. Tu peux mettre en ligne la carte Jivaro!
Idem pour mon swap (quelle organisation, c'est pas mon fort l'anticipation!)

Grosse bise à toute et plein de merci @ ma binomette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 12:21 pm

j'ai mis sab c bon !!!

lili tu m'intrigues j'ai hate de voir ce que tu as recu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 12:40 pm

J'y crois pas Caro et les photos alors tu déconnes là ! Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 940210

tiens tu n'es pas passer par chez moi avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptySam 07 Avr 2012, 1:10 pm

les photos, les photos, les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 10:55 am

Gaëlle... Bon là j'avoue j'ai honte de ce qui va suivre...

Tu n'as logiquement pas reçu mon colis, mais ceci est normal...

Je l'ai posté mardi soir... et vendredi, j'avais dans ma BAL un papier pour récupérer un colis à La poste, intriguée car je n'attendais pas de colis, je vais le chercher à la poste samedi matin, et la c'est le drame, c'était ton colis... J'ai inversé les adresses sur le papier, je t'ai mis en expéditeur et moi en destinataire...

Trop la honte sans dec' !
Bref j'ai de ce pas, ré-envoyer le colis direction chez toi Wink
Bon du coup tu l'auras que mercredi :(

Sur ce, moi et mes mèches blondes allons nous cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 2:17 pm

Rhoooo la honte, tu seras fouettée.... Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Baston67 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Baston67 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Baston67
Moi qui suis blonde peut comprendre ce genre d'erreurs. Pas de souci, on attendra mercredi. Du coup, je pourrai aller faire mes courses demain matin quand je veux, pas besoin d'attendre le facteur lol. Et puisque c'est mercredi, mon chéri aura peut-être la chance de goûter la gourmandise car il part demain en déplacement et avec mes 3 monstres et moi qui sommes gourmands, ben il n'y aurait peut-être plus eu une miette mercredi soir à son retour Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 308512 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 308512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 2:38 pm

Marlène là si tu permet je suis plier de rire ca vaux Vibrac Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 563567 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 563567
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 6:53 pm

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 347999 j'ai envie de dire que c meme mieux que vibrac...

Revenir en haut Aller en bas
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 7:08 pm

vibrac ?!?!?!?
moi je suis larguée...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:49 pm

c un truc qui est resté de la derniere crop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:57 pm

??? des details, des potins, ne nous laisse pas com' ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012, 3:12 pm

J'peux pas faire ma commère, car je n'y étais pas, mais je sais ce qu'il s'est passé. Tu peux regarder Jivaro dans le post "5 bougies et 1 crop" , celui qui parle de la prochaine crop, On en fait allusion à un moment. Enfin si tu as le temps de lire tout le "pipelettage". A moins que quelqu'une ne vende la mèche.

En attendant, ben le facteur avait raison, le colis n'est pas arrivé aujourd'hui. Ben quoi, j'ai le droit de rêver que le facteur a de l'avance ! Je suis pressée d'être à demain, vous pouvez pas imaginer ! Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 64251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012, 7:06 pm

Jivaro44 a écrit:
??? des details, des potins, ne nous laisse pas com' ça !!! Wink

Alors lors de la dernière crop Marlène habite à Vibrac dans le 17 c'est chez elle qu'elle se déroulait

moi je me suis pointer dans la ville Vibrac dans le département d'a coté le jour J qui est dans le département 16
voilà suis une vrai blonde et depuis Vibrac dasn le 17 je n'oublierais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie du swap Mars Avril
» PetitSeve En Avril Le 4 Avril ( MAJ le 30 Avril page 3 )
» Ingrid en mars - maj 26 mars, page 4
» Swap d'avril : un ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser