L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1

Aller en bas 
+12
roseline
Pika
Jivaro44
Gaelle
Malou
severine
32patounes
gwenzilla
muscatscrap
fifsab
Lilimarzipan
alichat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012, 8:47 pm

colis reçu boubou! merci, c'est superbe et très personnalisé! je ne m'y attendais pas mais ça me fait plaisir! je termine le mien je pense te l'envoyer à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
boubou-scrap
Encreuse de tags
Encreuse de tags
boubou-scrap


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : 93 depuis peu mais retourne dans son 91 natal quand l'emploi du temps le permet !
Date d'inscription : 26/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012, 6:13 am

Contente de voir que cela t'a plu =)
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012, 7:23 am

promis gwen je m'y mets dès ce soir ou jeudi !!! Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 940210 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012, 11:39 am

hoo trop hâte de voir ce que vous avez reçu les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012, 11:41 am

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012, 8:37 am

Marlène, la gourmandise est en cours de préparation, j'espère que ce sera bon pour demain. Le test de lundi n'était pas assez concluant.
On a dû tout manger, vraiment pas de chance hein Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 398695
J'espère que le nouvel essai sera bien mieux.
Et question pratique : qui fait les photos ? On fait les nôtres ou celles qu'on reçoit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 8:26 am

les filles ils vous reste 5 jours pour envoyer votre colis Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 940210 pour que votre binôme l'ai avant dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 9:02 am

je viens juste de me pencher dessus !! oups !!! bah oui toujours en retard la fille !!! Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 940210 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 244935 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 244935
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 10:43 am

non Sabrina tu n'es pas en retard, tu commence a être dans l'urgence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 11:55 am

J ' attends juste l ' adresse de ma binom prêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:03 pm


Et question pratique : qui fait les photos ? On fait les nôtres ou celles qu'on reçoit ???

Alors, personne pour me tuyauter ? Mon nouvel essai n'est pas concluant, ça reste collé et ça ne ressemble à rien. Grrrrrrrrrrrr
Je refais un essai d'une autre gourmandise qui n'était pas génial non plus. Décidément, je n'ai pas de chance. Moi qui ne rate quasi jamais tout ce qui est sucré, là c'est ma veine. Et si c'est pas bon ce soir, et bien ce sera gourmandise pas maison.
Et j'attends le GO de Marlène pour savoir quand on envoie.
Revenir en haut Aller en bas
boubou-scrap
Encreuse de tags
Encreuse de tags
boubou-scrap


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : 93 depuis peu mais retourne dans son 91 natal quand l'emploi du temps le permet !
Date d'inscription : 26/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 12:24 pm

Personnellement j'ai fais des photos de ce que j'ai envoyé à Alichat mais c'était le soir et ça rend vraiment rien ! Donc Alichat si tu peux en faire ça serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 1:50 pm

gwenzilla a écrit:


je m'inscris mais je suis dubitative sur le truc fait maison theme paques par contre???

bon moi mon truc fait maison n'a rien a avoir avec pâques, pas inspirée !!! Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 940210 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 940210

sinon gwen j'espère que tu n'a rien contre le violet, parme, mauve ??? pitié dis moi non !!!
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Invision Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 4:33 pm

bah moi rien commencé, j'ai pas de nouvelles de mon binôme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 5:53 pm

Jivaro, j'ai fini mon swap et espère qu'il te plaira! Il me reste à l'emballer convenablement! Tu veux qu'on fasse partir les colis en même temps? Je te mp pour te donner mon adresse postale!
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 6:13 pm

Lili, je planche a fond sur les gourmandises avec mon cheri...
le timming est serré... entre la confection, l'assemblage, l'embelissement, l'emballage ultra délicat de ces douceurs... j'ai pris RDV avec le service livraison des cloches de Pâques pour mercredi (ou jeudi au plus tard)...
produits frais, fait maison, avec Amuuuurrrr et sans conservateurs oblige !!!
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Nous10

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Panier12
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012, 10:10 pm

sab je deteste !!!

mais non je deconne lol j'en utilise peu mais c parce que j'ai pas trop l'occas lol mais j'ai rien contre en particulier !!! pour ma part j'avance doucement... demain les courses j'espere trouver ce dont j'ai besoin pour les gourmandises...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012, 1:51 am

ouf ca me rassure alors, car la j'ai eu comment dire, un gros coup de stress !!!

remarque tu m'aurais dis oui, j'aurais fais autre chose !!!

moi aussi me reste plus que les gourmandises et la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012, 6:30 am

affraid la c moi qui ai un coup de chaud lol j'avais zappé la carte !!! bon ben week end scrap hein... obligé !!! pffff quelle corvée !
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012, 8:01 am

j'ai fait des photos dehors au soleil mais pas encore eu le temps de les poster
je t'envois ton colis aujourd'hui boubou!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
boubou-scrap
Encreuse de tags
Encreuse de tags
boubou-scrap


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : 93 depuis peu mais retourne dans son 91 natal quand l'emploi du temps le permet !
Date d'inscription : 26/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012, 5:09 pm

Ouki elles seront mieux que les miennes prises la nuit alors =)

Je surveille la BAL =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyDim 01 Avr 2012, 8:49 am

Quelqu'un a des nouvelles de Marlène ? A chaque fois que je me connecte, je vérifier si elle s'est connectée dans les 24H et je ne vois pas son pseudo. Et j'ai pas de news ! Elle bosse peut-être beaucoup cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyLun 02 Avr 2012, 6:32 am

Marlène est là lol!, fin de semaine complquée, et Wk chargé, mais mon colis a plus qu'à être emballé et posté ma belle Very Happy
Donc GO pour le tien quand tu veux ^^

J'espère que t'en ai sorti de tes péripéties culinaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:49 am

J'ai fini ce matin en quatrième vitesse le paquet pour les gourmandises et le colis boîte à chaussures non customisée, mais magnifique de rose car il y avait des shoes de ma fille dedans Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Sm2
Colis posté ce matin juste avant de faire les courses avec mon petit loulou Siméon qui fête son first anniversaire aujourd'hui. Du coup, pas le temps de faire de photo de quoi que ce soit. Alors pense à prendre ton apn pour la galerie. Et je prendrai en photo les tiennes dès leur arrivée. Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Boules32 OUhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 22979 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 22979 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 22979 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 844658 Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 467838
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 EmptyLun 02 Avr 2012, 3:22 pm

Joyeux anniversaire à ton fils Gaelle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1   Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap de Mars/avril les binomes sont en page 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie du swap Mars Avril
» PetitSeve En Avril Le 4 Avril ( MAJ le 30 Avril page 3 )
» Ingrid en mars - maj 26 mars, page 4
» SWAP Avril - ATC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Les swaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser