L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Oryann'
Pixie
Lilimarzipan
Titanic
Malou
Smellykat
cocolacocotte34
32patounes
rêveuse
roseline
shiso
thy's
titlie
K-nelle
papoche
severine
sandlo
Nicoland
gwenzilla
Gaelle
biloubil
nanie49
Deffeuillier
ness22
fifsab
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:42 pm

un peu sab??? c peu dire ^^

par contre cyril il est trop cool avec sa brigade...
Revenir en haut Aller en bas
severine
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
severine


Nombre de messages : 1389
Age : 46
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 7:19 am

Bjr tout le monde bon je vois k tout le monde a passer un.bon week de paques cest cool

Pour moi la chasse a ete vite fait vu le tps pourri quon a eu...les enfants etaient decu mais content de leurs chocolats. Hier apres midi on est allé voir au cine le marsupilami...bon film bien rigolo sans prise de tete tout ce que jaime koi. Et mes enfants ont adoré donc k du bonheur.
Hier soir jai bien avancé dans mes faire part je suis contente.tout devrait partir cette semaine
Comme ca apres je v enfin pouvoir reprendre le scrap..yes cest bon ca

Motivation zero apres ce week end de 3 jours...ppfff en pluss jai oublié mes lunettes et jai deja les yeux explosés...oups ca craint

Bonne journee a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sese-76.over-blog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 7:24 am

bonjour a toutes

bon dur dur le reveil je suis rester regarder la finale top chef du coup pas assez dormi lol !!

enfin les filles sont de bonnes humeur ce matin

aller bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 7:26 am

coucou les filles !!!

ici 'est tranquille tranquille, va même falloir que je me bouge un peu car jai une pile de linge immense qui m'attends !!! et j'ai quelques courses a faire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai pas envie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez bonne journée a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 7:31 am

bon courage fif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
32patounes
Encreuse de tags
Encreuse de tags
32patounes


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/11/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 8:48 am

les blabla c'est par ici - Page 40 898559
temps tristounet aujourd'hui il pleut les blabla c'est par ici - Page 40 82 du coup 5 loulous à tourner en rond dans la maison Rolling Eyes
bonne journée à toutes les blabla c'est par ici - Page 40 254972
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 9:57 am

ben nous ca pel il y a un vent bouhouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 10:01 am

ness22 a écrit:
ben nous ca pel il y a un vent bouhouuuuuuuuuuu

j'ai la même chose sous les yeux !!! même pas pouvoir baptiser mon vélo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 12:41 pm

bonjour les filles
we calma par ici, moi ave 16 de tension et Jérémy malade !
Ce matin suis aller faire ma prise de sang, j'aurais mes résultats d'ici 17 h,

si non Jérémy est aller chez le DR ce matin Bronchite du coup antibio :-( pas le choix !
Moi je suis aller chez l'ostéo qui pense que mon soucis de tension serais peu être du à de l'apné du sommeil ... on verra ce qu'en pense le Dr ce soir, selon mes résultat !

Si non j'ai scraper du coup tout le we puisque j'avais pour ordre de ne rien faire, c'est mon homme qui a gérer les enfants, les repas le ménage tout !!

Là je suis dans mon lit et peux etre bien que je vais tenter une sieste !

bonne am à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 12:45 pm

coucou natoul et ben mince pour jeremy soigne le bien !!!!
et prends soin de toi tiens ns au courant !!!

mon ancienne nounou faissait de l apnée du sommeil elle se sentait tjs epuisé et le jour ou elle a eu sa machine pour dormir au bout de 5jrs elle se sentait beaucoup mieux elle avait une tension normale
c est possible que ce soit ca!!!

bonne sieste bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 2:54 pm

bonjour les filles , j ' espère que vous avez passé un bon week end de PAQUES , moi je suis descendu voir ma grand mère à ORL2ANS ds la journée de dimanche car elle a 83 ANS.

BON ,elle se porte comme un charme , ça fesait un peu 5 ans que je ne l ' avait pas vu donc!!! , Pour le reste , mon fils a bien un conseiller d ' éducation , mais il est en cheville avec les profs donc autant dire qu ' il ne l ' écoute pas et pour ce qui est de ce qu 'il veut faire

un bac techno STI2D mais ce n ' est pas sure qu ' il puisse passé , mais de toute façon , ya également un énorme conflit avec son père qui fait que les rapports son très conflictuels;Enfin voila tout est très compliqué , j ' espère en tous cas , qu 'ALAYNA va mieux , ainsi que TAIS et NATOULet pour les autres , prenez soin de vous.bonne soirée.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 3:03 pm

shiso pas facile ui

aleyna va mieux elle vient de partir chez mamie pour 3jrs et taïs c est bof jeudi on retourne au CH donc voila

bon elle dort je vais ranger la chb de ma grande vu qu elle est partie je vais faire du tri !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 3:43 pm

coucou les filles,

Temps moyen ici entre averses et soleil.
Mon grand est parti chez un copain, chéri est parti à Brest pour le boulot (mais dort comme d'hab chez son meilleur ami ce soir). Ne reste que ma minette et mon petit loulou à la maison avec moi. Autant dire que c'est assez calme.

Natoul, courage. Moi aussi, faut que je refasse une prise de sang et aussi passer une écho. J'ai réussi à avoir un rdv pour mercredi de la semaine prochaine. ON verra bien !

Ness, c'est + cool avec un enfant en moins, non ? Tu nous diras pour ton rdv au CH avec Taïs.
Shiso, pas simple. Comme on dit, petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis (ben faut pas que les nôtres grandissent alors !)

Patounes, 5 enfants sous la pluie, c'est coton. J'espère que les petits que tu gardes font la sieste (et une longue) l'après-midi lol


Je vous laisse, petit loulou vient de se réveiller. Et ce soir, c'est soirée crêpes entre minettes. Youhou !!!
les blabla c'est par ici - Page 40 254972
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 4:08 pm

oui ca va etre un peu plus calme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 4:25 pm

j'ai Rv demain matin avec le Dr à nouveau pour parler de ca
RAS sur ma prise de sang
il m'a déjà conseillé un petite régime rien de méchant m'a il dit ... :-( pas besoin d'un dr pour le savoir ... suite demain en attendant on y va cool !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 EmptyMar 10 Avr 2012, 7:18 pm

coucou

nat bon c deja ca si y a rien dans le sang !

moi aussi j'ai un loup de moins à la maison (je les appelle mes loups hein rien de plus ^^) mon grand est chez papi/mamie (mes BP) il y a son cousin du coté de zhom du coup ils en profitent bien...

bon ce soir je scrappe devant harry potter (autant dire que je vais avancer à la vitesse limace lol)

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser