L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les blabla c'est par ici

Aller en bas 
+25
Oryann'
Pixie
Lilimarzipan
Titanic
Malou
Smellykat
cocolacocotte34
32patounes
rêveuse
roseline
shiso
thy's
titlie
K-nelle
papoche
severine
sandlo
Nicoland
gwenzilla
Gaelle
biloubil
nanie49
Deffeuillier
ness22
fifsab
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 4:02 pm

bon ça y est la carriole est arrivée, nous sommes très contents car elle n'a roulé que 2 fois donc presque neuve !!!

nous sommes allez au parc et ensuite en bord de mer, il faisait quand même pas très chaud mais ça fait du bien de s'aérer la tête !!!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 4:15 pm

cool fif et les photos, on veut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 4:30 pm

Un petit coucou les filles,

Natoul repose toi bien et bon courage à toi !

Gwenzilla et bien les bananes n'ont aucuns effets dessus donc je peux en manger Very Happy ...
Et bien je fais de la tachycardie depuis plus d'un an donc je sais pas, on verra avec la petite machine ce que c'est exactement .

Shiso oui mon cardio m'a ft un electrocardiogramme et n'a rien trouvé donc c'est plutôt cool Very Happy de ce coté là !
Sinon peut etre le stress: la nervosité ...

Bon week-end de Paques à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 4:36 pm

fif ben oui montre ns ca!!!!!

color bon paques a toi aussi

moi jai cuisiner on a des amis ce soir a mangé
donc jai preparer porc a l ananas et tarte tatin !!!!!miam

jai plier une tonne de linge qu il faut ranger maintenant pour mettre ma table !!!!

aller bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 4:46 pm

nanie49 a écrit:
cool fif et les photos, on veut voir!!

les photos de ma carriole ???

bah je l'ai pas encore prise !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 4:54 pm

bon les filles je viens de me lâcher, avec ce temps si gris je viens de trainer sur un site de scrap et j'ai commandé des dabber acrylique, et des tampons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je devrais recevoir ça dans la semaine !!! mon banquier va me virer si ça continue !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 5:09 pm

lol fifsab!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 7:16 pm

bah gaelle ma tension e general c 11.6 et ca derange personne c pas si loin ! on avait rigolé avec le gyneco pour mon grand, uj'avais vraiment tjs 11.6 et un jour il me dit "oulaaaa mais vous etes enervée aujourd'hui vous!!! 12.6 !!!" les blabla c'est par ici - Page 39 563567
pour la ganache caramel en fait je fais 200g de chocolat au caramel (oui c de la triche mais c bon lol) dans 20cl de creme chauffée mais pas bouillue, dans un sac à congel je laisse refroidir... pendant ce temps je fonds un peu de chocolat noir (ou blanc ca marche aussi mais le noir est plus maniable) je mets une couche de chcolat fondu dans mes mini moules en silicone (y en a à 2€ la plaque a carrouf en ce moment) astuce: je le mets au pinceau (à peinture les pinceaux patisserie sont trop larges) une couche epaisse qd meme... congel qqes minutes. je reprends mon sac rempli de ganache je coupe le coin pour faire comme une poche à douille fine et zou je remplis disons à moitié, 2/3 eventuellement mais pas plus congel qqes minutes et je recouvre de chocolat noir fondu en tirant bien sur les bords pour faire la jointure... au frais et hop démoulage !!! et ca fonctionne avec d'autres garnitures (genre confiture etc) tant que la garniture est pas trop liquide... si t'as besoin d'autres explications ... ^^

nat non justement je mets rien dans la "coquille" pour qu'elle durcisse bien... surtout pas d'eau ni de fonte au micro ondes (je trouve qu'on controle pas assez...) un bain marie juste fremissant et des que c fondu retirer du feu... et c nickel...

color peut etre des semaines trop chargées?

ness miam miam !!!

sab hihihihi pour le banquier non il va pas te virer justement t'es une bonne cliente lol

bon allez je file je vais faire une tarte 2 chocolats et fraises fraiches pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptySam 07 Avr 2012, 7:34 pm

Joyeuses Pâques les filles
on est allés à une chasse aux oeufs cet aprem... euh comment dire? ben heureusement que Malo n'avait pas compris le principe car organisation nullissime... bref on est revenu bredouille
demain debout très tôt je fais la brocante de mon bled! j'espère récolter quelques sous et surtout me débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 08 Avr 2012, 7:55 am

bonjour !!! et joyeuses paques !!!

j'ai terminé ma tarte 2 chocolats/fraises mmmmm elle fait envie ! la je vais faire de la glace vanille pour terminer mon omelette norvegienne (enfin si j'ai le courage de faire la meringue pour habiller la glace...) vanille/fraise c pas tres original mais les kids adorent ces parfums la...

les blabla c'est par ici - Page 39 254972
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyDim 08 Avr 2012, 8:11 am

DES PHOTOS GWEN ON VEUT VOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:48 am

coucou les filles !!!

bah je vois qu'il y a pas grand monde par ici , vous êtes trop occupés a manger vos chocolats !!! lol! lol!

hier soir avec mon p'tit bonheur on s'est bien amusés a cacher les chocolats des garçons dans la maison, et ce matin je vous dis pas que c'était l'orgie dans la maison, vous auriez du les voir avec leur énorme sac en train de chercher leur œufs !!!

se sont vraiment des moments que j'aime, dommage qu'il ne faisait pas très beau !!! Neutral

bon sinon hier soir j'ai commencé un mini, et même bien avance en fait, je pense pouvoir le montrer demain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon je vous souhaite un bon lundi de pâques en famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 9:33 am

lol jimagine fif car hier aleyna etait toute folle a chercher ses oeufs ds le jardin chez mamie

super hate de voir ton mini

moi je suis en cuisine pour le gouter de paques cet aprem

aller j y retourne

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 3:29 pm

Joyeuses Pâques à toutes les blabla c'est par ici - Page 39 844658

Gwen, merci pour ta recette de chocolats. Je vais sûrement la tester cette semaine. Nous on a fait passer les cloches hier. Il faisait beau, on a pu mettre les chocolats dehors. Et mon chéri a fait tinter une clochette. Quand les enfants l'ont entendue, ils étaient tout excités. Mais cette année, c'était light, surtout qu'il nous reste encore des chocolats de l'année dernière.
J'ai fini mon mini du ski et l'ai mis dans mes oeuvres. Vous me direz ce que vous en pensez.
Hâte de voir ton mini Fif !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 3:44 pm

j'ai posté mon mini les filles, je suis trop contente de l'avoir fait en un seul week end !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vous ça va ??? les chocolats sont bons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 4:09 pm

extras les chocolats. Je suis sur ton blog, Fif. Je voulais mettre un comm, mais ça rame depuis 5 minutes. Alors je te le dis ici : il est vraiment super ! Bravo. Et tu peux être contente de l'avoir fait seulement en un week-end. J'ai gardé dans ma tête l'idée du crayon à CD noir. Merci M'dame
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 6:28 pm

coucou !!!

ici aussi chasse aux oeufs mais en mode quantités limitées lol les enfants en ont quand meme bien profité et il y a eu un rayon de soleil juste au bon moment !!! on a bien mangé le seul bemol c que cheri est rentré à 3h du matin du boulot donc dodo jusqu'à 11h et il a été appelé à ... 11h10... et n'est pas encore rentré... thiméo a été bien gaté mais pas trop non plus... bref tout bien !!! et les chocolats mmmmmmmmmmmm tiptop ! moi qui n'aime pas la menthe ben meme ceux à la menthe ils sont bien passés ^^

sab super le mini !!!

gaelle je vais aller voir tes oeuvres alors !

bon thiméo arrive pas a s'endormir... je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 7:01 pm

bilan de ma brocante d'hier: 70 euros et de la place dans la cave!
on a fait la chasse aux lapins (ben oui j'avais acheté que des lapins) cet aprem entre deux gouttes, Malo était ravi!
on a enfin de mettre les pierres de parement dans notre cuisine, qu'est-ce que c'est long, reste encore les joints
toujours pas de scrap par contre
retour au boulot demain!
bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:32 pm

gaelle je vais aller voir ca

fif com chez toi !!!!

sandlo cool la brocante
super chasse au lapins!!!!
bonne reprise et bonne semaine

ici gouter de paques cetait bien sympa
j avais fais avec ma miss des cannelés des muffins a la pomme et des cookies tt le monde c est regalé!!!!!

bonne soiree je file au lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:33 pm

deja? tu regardes pas top chef ness???
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:34 pm

si mais je vais aller au lit regarder la fin lol

bon top chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:35 pm

moi aussi j'y suis et un peu dégouté car mon chouchou est parti !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:37 pm

norbert? bah il est qd meme allé super loin pour un gars qui a tt appris sur le tas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:37 pm

gwenzilla a écrit:
norbert? bah il est qd meme allé super loin pour un gars qui a tt appris sur le tas !!!

je trouve jean un peu prétentieux !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 EmptyLun 09 Avr 2012, 8:40 pm

aller cyril!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les blabla c'est par ici - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les blabla c'est par ici   les blabla c'est par ici - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blabla c'est par ici
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici
» les blabla c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser