L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que lisez-vous?

Aller en bas 
+39
la nanette
froucath
Edith117
biloubil
audreytiti
Scrapinette89
Choups
nounours24
samsam59
la fée divers
Fripouille24
Color-scrap
Cloclo972
Clarisse
Scrap'2Seve
titoune0612
le scrap d'alyna
Clafoutis
pisco7
Rixline
muscatscrap
Lilimarzipan
Fab
florence hervaud
mistinguette-liline
christelle27
nanie49
Mademoiselle
Oryann'
scrapounette-33
Gaelle
BéaScrap
titlie
sandlo
Smellykat
roseline
Tatou
Malou
emiliechat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 8:08 am

emiliechat a écrit:
Je viens de le finir, Mademoiselle!

Ah, c'est trop drôle ça ! tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 8:10 am

Nanie49, le livre que tu nous cites là, c'est un essai et pas un roman, non ? Je m'y connais pas du tout en essais... Quel est le dernier roman que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 8:16 am

Mademoiselle, lisant beaucoup de polars, je m'attendais toujours à des trucs bcp plus sanglants, à chaque coin de rue.. j'ai mis un certain temps à surmonter mon esprit "formaté roman noir"..
J'ai bien aimé, sans dire comme ma mere que c'est un roman vraiment génial. j'ai moins accroché qu'elle, tout en passant un bon moment!

Allez, Bertille s'est endormie, je vais essayer de scrapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 12:05 pm

Marl3ne, les chants de la Mallorée, c'est bien. J'ai lu ça il y a quelques années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 12:20 pm

Ah oui j'ai commencé hier, j'adore l'humour dans ces bouquins !!
Ah Belgarion Very Happy Mais mon perso préféré c'est le Prince Kheldar de Drasnie alias Silk Que lisez-vous? - Page 2 767349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 1:15 pm

ben moi j'étais toute seule à la maison hier donc je me suis regardée Twilight 1 & 3 et j'ai eu une furieuse envie de me refaire les bouquins alors hop, j'ai pris le tome 1 et direction mon lit pour une bonne heure de lecture !
(euh combien de fois je les ai lus déjà ? euh...j'ai arrêté de compter !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 1:53 pm

Des twilight, mon préféré c'est le tome 2 en bouquin (car le film était très moyen). Et je ne sais pas non plus combien de fois je les ai lus.

Question perso : ton surnom, c'est à cause de Phoebe ??? Car grande fan de Friends, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 2:41 pm

Gaelle a écrit:
Des twilight, mon préféré c'est le tome 2 en bouquin (car le film était très moyen). Et je ne sais pas non plus combien de fois je les ai lus.

Question perso : ton surnom, c'est à cause de Phoebe ??? Car grande fan de Friends, moi !

ah ben le tome 2 c'est celui que j'aime le moins (nan mais sans dec', pourquoi Edward il est partiiiii hein ?????*coeur brisé*) et en effet moyen le film...

Et oui mon surnom c'est à cause de FRIENDS, je suis une grannnnnnnde fan et puis j'aime aussi les chats ! et comme Smellycat était déjà pris lorsque j'ai crée mon adresse mail puis mon pseudo, et bien j'ai remplacé par Smellykat avec un K !
Voilà tu connais l'histoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 3:00 pm

et je la connaisais aussi, l'histoire.. (j'ai demandé des eclaircissements lors de la crop!)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 5:12 pm

moi naussi j'ai demandé dans un post mais je n'avais eu de réponse
sans doute pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 7:21 pm

ben si, c'est suite à ton mot que j'ai créé celui-là, meme si j'y songeais avant! ça m'a permis de passer à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 7:40 am

Moi j'ai pas lu les Twilight... En fait depuis que j'ai devoré les bouquins d'Anne Rice j'ai du mal à aimer d'autres vampires que Louis et Armand, et d'autres sorcières que Rowan Mayfair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 8:14 am

Coucou les filles, moi je suis à fond dans le tome 2 de Millénium. Après avoir passé le cap des 100 1ères pages très branchées économie du Tome 1, c'est exaltant (bon là, côté trash et sanglant par contre, je suis servie !!!!!!!!).

Cela étant, j'ai adoré le style plus romantique de l'Ombre du vent, je l'ai lu en trois jours l'an denier. Et mon Zom m'a offert le jeu de l'Ange du même auteur, je l'attaque dès que j'ai fini la trilogie de Millénium !!!!!!!

Bonne lecture les filles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 12:26 pm

Marl3ne a écrit:
Moi j'ai pas lu les Twilight... En fait depuis que j'ai devoré les bouquins d'Anne Rice j'ai du mal à aimer d'autres vampires que Louis et Armand, et d'autres sorcières que Rowan Mayfair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pourtant il y en a de bons, je suis à fond dans çà depuis 2 ans ! les morganville, les house of night, les cassie palmer et autre black dagger brotherhood !

hi hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011, 7:10 am

Super les milleniums! Moi j'ai un peu passé les premières pages sur l'économie. J'aime pas faire ça, mais franchement ça rebute. Une fois qu'on a passé ça c'est palpitant! Là je viens de finie Jonathan Tropper c'est ici que l'on se quitte. J'aime beaucoup l'humour qu'il met dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 10:17 pm

et bien moi je viens de me remettre a lire et je commence par "les clans des Otori" de LIAN HEARN
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
florence hervaud
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : ingrandes 86
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 6:02 am

bonjour
moi, je viens d'attaquer "les piliers de la terre" de Ken Follett
Flo
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 9:26 am

JE vais attaquer Musso, 7 ans après
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Fab
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Fab


Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 19/12/2012

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 9:27 am

Coucou,
Moi hier après le repassage et le nettoyage, je me suis installée au pc et je me suis fait encore un petit plaisir, j'ai téléchargé encore une bonne dizaine de livres pour mon ebook. Fini les livres couteux ou la biblio. Je lis du Dan Brown, du Maxime Chattam et du fantasy et la pour le moment je découvre Jean Christophe Grangé
Que lisez-vous? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://audelugedescrap.blogspot.be/
Invité
Invité




Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 9:31 am

Coucou, moi je dévore Retour à Killybegs de Sorj Chalandon. Si l'histoire de l'Irlande vous intéresse, c'est magnifique.
Bises et belle journée !
Dan Brown, Grangé, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 10:26 am

Envie de me lancer dans la lecture de L'Homme qui Rit, parce que voir Gerard Depardieu au ciné, ça me débecte! Et ça reste du Hugo, ma bonne résolution 2013?
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 3:06 pm

ah j'aime beaucoup vos lectures !! ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à lire SF et Fantasy !! Actuellement je re-re-re-relis Hypérion de Dan Simmons.

Fab : tu as quoi comme e-book ? parce que ça m'intéresse beaucoup vu la place que prennent mes livres à la maison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Fab
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Fab


Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 19/12/2012

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:11 pm

Alors moi j'ai un sony Ereader PRST2 white en Belgique il se vend à 145 euros. Il y a une connexion wi fi dont je ne me sers pas car je fais mes recherches sur mon pc. Il a la taille d'un livre de poche et fait moins de 200 gr. La texture de l'écran est comme un livre il n'y a pas de luminosité dans l'écran donc comme tous les livres pas possible de lire dans le noir of course. J'ai donc une pochette pour le protéger et qui est équipée d'une petite lampe à led bien pratique. Il peut lire une tonne de format pdf epub et d'autres. La pochette se vend 30 euros je pense. L'ebook a 2 G de mémoire, je pense qu'il peut contenir 1200 livres ou entre 16.000 à 18.000 pages. L'autonomie est de plus ou moins 2 mois sans le recharger pourtant je lis tous les jours. Par contre mon mari n'a pas voulu mettre un tel prix pour lui et il s'est acheté un ebook a 50 euros. C'est un IT WORKS BK7019/ER701. Le sien a un écran lumineux donc il peut lire même la nuit et l'élairage de l'écran est tout à fait différent de celui d'un pc ou d'une tablette, ca ne fatigue pas les yeux. Niveau capacité pareil que le mien. Lui il n'a pas de connxion wi fi mais le sien son écran est en couleur donc parfait pour les BD aussi. Il peut également y stocker des films choses que je ne sais pas faire avec le mien. Le sien a une autonomie de 8 h maxi je trouve que c'est le seul hic. Il est également possible pour un ebook ou l'autre d'y ajouter une carte sd qui augmente la capacité de stockage mais perso je n'en vois pas l'utilité.
Petit investissement mais qui en fin de compte te rapporte des sous car tu ne dépenses plus rien en livre plus besoin non plus d'attendre que le livre que tu as vraiment envie de lire soit dispo à la biblio et je ne parle même pas du gain de place. Perso j'ai deux collègues et ma soeur qui en ont un aussi et on s'envoit les livres par mail, je trouve ca super sympa. J'ai mon ebook depuis octobre et jusqu'ici j'ai trouvé tous les livres que je voulais lire sur le net et le téléchargement est gratuit ce qui ne gâche rien !!!
Que lisez-vous? - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://audelugedescrap.blogspot.be/
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 9:07 am

super !! merci pour les infos, je vais faire un tour sur le net pour voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2009

Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 9:30 am

On trouve meme les livres récents en téléchargement gratuit? C est fou! Comment font les auteurs pour toucher leurs droits alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous?   Que lisez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez voter ??? A vous de jouer !!
» qu'acheteriez-vous si vous aviez...
» Que regardez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser