L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où rangez vous vos alphabets??

Aller en bas 
+6
SILEO
fifsab
gwenzilla
froucath
Smellykat
nanie49
10 participants
AuteurMessage
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 19 Oct 2010, 1:16 pm

tout est dans le titre, je ne trouve pas de solution!
pour le moment je n'en ai pas beaucoup mais c'est toujours casse pied de chercher les lettres!!
alors suis toute ouïe!!j'attends vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 19 Oct 2010, 1:28 pm

pour l'instant je emts tout dans mon grand sac LA MARELLE mais là on va installer une barre au mur où je mettrai des crochets. Un trou dans mes planches d'alphabets et hop on pend les planches sur les crochets !! je vous mettrai une photo dès que ce sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 19 Oct 2010, 2:18 pm

Pour le moment chacun est dans sa pochette d'origine et elles sont toutes empilées sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 19 Oct 2010, 4:39 pm

ok ok je vois smellykat, peut etre que je pourrais faire pareil avec une lettre par sachet?
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 19 Oct 2010, 7:03 pm

Moi j'ai une boite avec plein plein de tiroir (en général c'est vendu au rayon bricolage pour homme) et j'ai un tiroir pour chaque lettre.
J'ai pas mon ordi autrement dès que je l'aurai récupéré je pourrais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 19 Oct 2010, 8:18 pm

moi c à l'arrache dans une (ex)boite de biscuits lol
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMer 20 Oct 2010, 6:01 am

l'idée de les accrocher est vraiment sympa, et celle de la boite a outils avec pleins de tiroirs pas mal non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMer 20 Oct 2010, 7:40 am

comme gwen a l'arrache!! enfin de mon coté c'est le bordel j'ai tout mis dans un sac en plastique en vrac dans le désordre, pour ce que j'ai comme lettres en bois
mais le coup de la boite a outils c'est pas mal du tout, a y penser pour l'appart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMer 20 Oct 2010, 8:26 am

- Pour tout ce qui est en planche (stickers américan craft par exemple), je les garde dans la pochette, et ils sont à la verticale dans une boite style présentoir.

- Tout ce qui est chipboard mais pas en planceh, c'est dans une petite boite, un petit sachet pour chaque alphabet.

- Quand il ne me reste que quelques lettres d'un alphabet ou pour celles qui se sont détachées ... bref, les lettres à l'unité, j'ai un petite rangement de bricolage avec des minis tiroirs "compartimentables" : donc un demi tiroir pour chaque lettre.

Du coup, quand il me manque une lettre je vais fouiller dans mon tiroir voir si y'a pas un truc ressemblant ou qui peut dépanner, et pareil quand je veux faire un titre d'structuré.

je ne sais aps si j'ai été claire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMer 20 Oct 2010, 9:15 am

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 2:30 pm

je les pend sur mon clip it up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 3:59 pm

Moi ils sont en planches dans leurs pochettes d'origine, en vrac dans un tiroir en plastique d'un meuble à tiroirs (j'ai un tiroir pour les fleurs, un pour les chutes de papiers imprimés, un pour les embellissements...)...

Et pour les lettres qui ne sont pas sur planche, elles sont dans des mini tiroirs compartimentés transparents pour les voir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 4:02 pm

Marl3ne a écrit:
Moi ils sont en planches dans leurs pochettes d'origine, en vrac dans un tiroir en plastique d'un meuble à tiroirs (j'ai un tiroir pour les fleurs, un pour les chutes de papiers imprimés, un pour les embellissements...)...

vive les tiroirs !!!! c'est pareil chez moi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyJeu 21 Oct 2010, 7:36 pm

alors moi ils sont dans des petits pots de bébé en plastique tu sais ceux que je t'ai donné et que tu ne savais pas quoi en faire Où rangez vous vos alphabets?? 563567 ba voila moi il me serve a mettre mes alphabets de différente police
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
rucar
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rucar


Nombre de messages : 985
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2010

Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? EmptyMar 26 Oct 2010, 10:05 pm

bonsoir
alors moi je n'ai pas beaucoup d'alphabet donc ils sont dans une boite a compartiment que l'on peut trouve dans les magains de brico
par contre j'ai beaucoup de fleur alorsje recupere les obites de lesssive mais les dosettes elles sont super car elles sont transparentes
voila

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://lindapassion.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Où rangez vous vos alphabets?? Empty
MessageSujet: Re: Où rangez vous vos alphabets??   Où rangez vous vos alphabets?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où rangez vous vos alphabets??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rangez-vous vos papiers?
» Comment rangez-vous vos tampons ?
» Comment rangez-vous vos rubans?
» ou rangez vous les papiers 30*30 et ses chutes?
» Dans quoi rangez-vous vos perfos ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser