L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment rangez-vous vos papiers?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 30 Mai 2010, 7:46 am

Coucou,

j'ai ma pochettes de rangement artemio http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1551030pour ranger mes feuille de papier.

Mais aprés 1 ans, elle est bien remplit et commence à craquer de tout les cotés.
J'aimerai trouvé une autre plus costaud pour ranger mes papier de 30X30;

Est-ce que vous connaissez une marque qui ferait l'affaire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 30 Mai 2010, 12:54 pm

La boite à pizza!!!
Quand tu commandes des papiers sur certains sites il te les envoient dans une boite à pizza! Mes papiers sont rangés là dedans. Et certains vendeurs de pizza à emporter acceptent de t'en donner une propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 30 Mai 2010, 1:41 pm

karine942 a écrit:
La boite à pizza!!!
Quand tu commandes des papiers sur certains sites il te les envoient dans une boite à pizza! Mes papiers sont rangés là dedans. Et certains vendeurs de pizza à emporter acceptent de t'en donner une propre Wink
Même chose ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 30 Mai 2010, 3:01 pm

Pas mieux à part un meuble en plastique assez grand et à petit tirroir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMar 15 Juin 2010, 10:21 am

dans un classeur 30x30; je perfore les feuilles dans la bande où il y a la référence ou le code barre et après je les range dans le classeur. L'avantage c'est qu'on peut facilement feuilleter pour trouver le bon papier et les feuilles ne s'abîment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMar 15 Juin 2010, 11:39 am

Oui mais tu trouves tes classeurs 30x30 où ? et à quel prix ?

Pour moi c'est aussi les boites d'envoi et mon classeur qui déborde mais j'aimerais bien avoir un rangement style casier ... j'ai vu dans certaine scraproom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMar 15 Juin 2010, 12:04 pm

moi c'est dans ma boite en carton que j'ai recyclée!! une ancienne boite qui contenait un ordinateur je crois....elle est même un peu grande mais elle me sert quand je me déplace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyVen 25 Juin 2010, 8:22 pm

Oui mais tu trouves tes classeurs 30x30 où ? et à quel prix?

je l'ai acheté chez atita38 à 12,95 euros et je viens de vérifier le prix c'est toujours le même

je te donne le lien
http://www.atita38.com/SCRAPBOOKING/Albums/Classeur-Album-Photo-30x30cm-Vide.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptySam 26 Juin 2010, 6:21 am

Tu trouveras des classeurs 30x30 dans quasi tous les magasins de scrap en ligne ou non.
Chez Creativa, Scrapmalin, la fourmi créative, la boitascrap, scrap cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptySam 26 Juin 2010, 6:51 am

Merci pour le bon plan ernestine ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptySam 26 Juin 2010, 9:07 pm

Erseline les classeurs 30*30 sont à 4 euros à Color'i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptySam 26 Juin 2010, 11:20 pm

Moi, je range tous mes papiers dans un bac de rangement ikea.
Comment rangez-vous vos papiers? 46466pe143280s3
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 27 Juin 2010, 7:38 am

Merci Scrapounette celà m'intéresserait mais d'après ce que je vois il faut aller en boutique et il y en a pas près de chez moi !
A moins que tu puisses me rendre le service de m'en acheter 3 et de me les envoyer, je ne vois pas comment faire sinon !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 27 Juin 2010, 9:18 am

Erseline, le Color'i qui fait cette promo est à Nimes.
Donc j'y vais pas tous les jours. (si je dois y aller, je te fais signe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyDim 27 Juin 2010, 12:40 pm

Ah ok je pensais que c'était celui de Montpellier mais je ne connais pas bien Nimes et je ne pense pas y aller !!
Si tu y va fais moi signe et si tu as envie de venir faire un petit tour chez moi aussi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMar 29 Juin 2010, 4:45 pm

je viens de regarder sur tous les sites que tu as cités karine, mais je ne trouve pas d'équivalent; le plus souvent il n'y a pas du tout, ou bien c'est beaucoup plus cher (plus de 30 euros, mais le classeur est déjà décoré), ou sinon 15 euros et des poussières pour un modèle en kraft. Ce que j'aime bien chez atita, c'est que le classeur est complètement neutre et on peut le décorer comme on veut. Voici celui que j'ai fait il y a quelque temps. Par contre est-ce que quelqu'un a acheté celui de Color'i? J'aimerai bien voir parce que je vais passer par Nîmes prochainement et s'il me convient, je m'arrêterai bien chez eux. A ce prix ça vaut le détour.

Comment rangez-vous vos papiers? Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMar 29 Juin 2010, 4:53 pm

Avec les promos scrapmalin les week end, j'ai acheté deux albums, chacun 11€! L'un est bleu uni, l'autre est noir avec des arabesques roses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMar 29 Juin 2010, 5:07 pm

c'était il y a longtemps? Aujourd'hui, pas de chance mais je surveillerai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyMer 30 Juin 2010, 5:31 am

Tous les WE ils font au moins 15% sur tout le site, et parfois c'est promo spécial albums. D'autant que les soldes arrivent alors.....
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? EmptyJeu 01 Juil 2010, 4:08 pm

Les soldes sont là Ernestine alors si tu fais un tour, je suis sure que tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos papiers? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers?   Comment rangez-vous vos papiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos papiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou rangez vous les papiers 30*30 et ses chutes?
» Comment rangez-vous vos tampons ?
» Comment rangez-vous vos rubans?
» comment achetez-vous vos papiers ?
» Comment organisez vous vos papiers et emballissements, kits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser