L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin d'un conseil achat machine de découpe

Aller en bas 
+4
froucath
Rixline
scrapounette-33
christelle06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle06
Adepte des rubans
Adepte des rubans
christelle06


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 6:44 am

Disons que j ai 1 gros coup de coeur pour la bs. mais comme je suis débutante j ai juste peur de mettre 80 euros ds une machine et de pas m en servir beaucoup. pourtant elle me tfmte bien et j ai déja économisé pour. qu en pensez vous ? j ai besoin de plusieurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 8:47 am

Franchement, si tu as déjà économisé, je te dirai de la prendre, et tu apprendras le scrap avec, c'est un début comme un autre. Impose toi de l'utiliser au moins 1 fois pour chacun de tes projets et ça ira vite ! Au moins, tu auras de quoi faire de belles découpes et de l'embossage !

Ca doit faire bientôt 1 an que je scrap et j'ai déjà investit dans un Craft Robo, qui me permet de découper toutes les formes, et même celles que je créé moi-même via le logiciel Illustrator. J'ai une formation de graphiste, alors c'était plus mon rayon. Et je me régale vraiment !

De ce que j'en ai lu, la BS est pas difficile à maîtriser, d'autant que les dies sont quasi tous adaptables sur elle, donc si tu as le budget pour, alors "ya-pu-ka" Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 2:43 pm

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
christelle06
Adepte des rubans
Adepte des rubans
christelle06


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 4:53 pm

Je verrais bien. Je vais attendre un peu et voir avec le temps.
Parce que c'est vrai que si on prend le prix de la BS + celui des matrices, pour une débutante ça fait ptetre un peut beaucoup.
J'ai déja les sous, alors si un jour je pète un câble et que je la commande ben voila lol on ne vit qu'une fois après tout.
Mais je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 5:27 pm

C'est toujours plus sage d'attendre ^^ Et puis Noël arrive, t'auras peut-être un coup de main du père-noël pour constituer de quoi bien te lancer (matrices et autres...) Qui sait Very Happy
Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 262
Revenir en haut Aller en bas
nattou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nattou


Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : SAVOIE - 73
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 8:55 pm

Christelle06,
J'ai acheté la Big Shot.
Elle est géniale pour les découpes. Je suis juste un peu déçue pour l'embossage.
Pour les gabarits de découpes, on peut utiliser tous les modéles des machines.
Prends les gabarits de ce que tu penses le plus te servir, car ya un grand choix de gabarits qui ne sont pas forcément utiles !!!
Et pour les promo, va voir réguliérement sur Scrapmalin. J'ai acheté ce matin à 50%, un die pour la déco de Toga (adaptable sur la B.S.) et un gabarit de découpe pour la B.S.
J'espére t'avoir conforté dans ton désir d'achat de la B.S.
Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:47 am

Citation :
Je suis juste un peu déçue pour l'embossage.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 5:10 pm

Nattou, j'ai déjà fait de l'embossage à la Big Shot et je n'est jamais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
christelle06
Adepte des rubans
Adepte des rubans
christelle06


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 6:37 pm

même question, pourquoi décue ???
Revenir en haut Aller en bas
nattou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nattou


Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : SAVOIE - 73
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 8:57 pm

En fait, c'est la plaque de silicone qui glisse. Pas trés partique...
Pour l'embossage, je préfére la "bonne vieille méthode" : un stylet, une table lumineuse et des pochoirs en laiton !!!
Toute façon, j'ai acheté la B.S. pour les découpes et de ce côté : elle est géniale !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 8:58 pm

coucou
je ne connais pas la big shot ni la toga
mais as tu deja penser a la slice de making memories
moi sa fait 1 an que je l'ai acheter et je ne la regrette pas du tout
et me fait tout et en 1 an j'ai pas encore de lame de rechange et de colle pour la tapis de decoupe
j'ai 3 cartes de differents theme et pour les acheter je vais sur scrapmalin et je regarde aussi sur ebay

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 6:26 am

nattou a écrit:
En fait, c'est la plaque de silicone qui glisse. Pas trés partique...
Pour l'embossage, je préfére la "bonne vieille méthode" : un stylet, une table lumineuse et des pochoirs en laiton !!!
Toute façon, j'ai acheté la B.S. pour les découpes et de ce côté : elle est géniale !!!
flower

Qui glisse? ça a jamais glissé mon truc! Tu fais bien le bon sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
nattou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nattou


Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : SAVOIE - 73
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 6:44 am

Karine942,
Pour l'embossage, je fais le sandwich avec : multiplatform tab 2 - plaque transparente - gabarit - papier - silicone rubber - papier glacé - plaque 206 noire
Le silicone se barre toujours, en revenant vers moi alors que le reste part devant normalement en fonction du mouvement de la manivelle.
Ca a donc coupé un peu ma silicone rubber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 9:33 am

Heu pourquoi un papier glacé?

perso je met:
multiplateforme tab2 - plaque transparente - plaque d'embossage - papier - tapis silicone - plaque transparente 2 (j'ai pas le truc noir).

et j'ai jamais eu de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
nattou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nattou


Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : SAVOIE - 73
Date d'inscription : 18/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:19 am

Papier glacé livré avec la plaque de silicone, afin qu'elle ne glisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 12:33 pm

Tu as essayé sans?

Je l'ai pas eu moi ce truc là avec mon tapis silicone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil achat machine de découpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» machine de decoupe
» quelle machine de decoupe?
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser