L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil achat machine de découpe

Aller en bas 
+4
froucath
Rixline
scrapounette-33
christelle06
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle06
Adepte des rubans
Adepte des rubans
christelle06


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

Besoin d'un conseil achat machine de découpe Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe EmptySam 09 Oct 2010, 5:13 pm

Bonjour,

Voilà je débute en scrapbooking. J'ai vu plusieurs articles sur les machines de découpe et d'embossage style Cuttlebug, big shot et déco de Toga.

Je serais intéressée par l'achat d'une machine de découpe seulement entre la déco de toga et la big shot, le prix n'est pas le même lol.

Etant débutante, j'aimerais faire un achat intelligent. J'ai le budget pour la big shot, mais j'ai peur de faire un achat et de ne pas m'en servir plus que ça. Je ne suis que débutante. D'un autre côté je sais que les possibilités de la big shot sont bien supérieures à la Toga.

Je ne sais plus quoi faire.....help lol...

Merci d'avance

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Besoin d'un conseil achat machine de découpe Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil achat machine de découpe   Besoin d'un conseil achat machine de découpe EmptySam 09 Oct 2010, 7:50 pm