L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Opération faire part de naissance

AuteurMessage
Invité
Invité

Opération faire part de naissance Empty
MessageSujet: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 4:55 pm

Coucou,

Alors voila, j'ai appris que j'attendais une petite gonzesse.

Je souhaite faire mes faire part moi même mais sans mettre trop de scrapbidules, car sa va finir à la poubelle et jveu pas de gachi !!!! lol le scrap sa coute assez cher !!! lol

Donc voila le 1er, je précise que ce n'est qu'un essai, j'ai fait les écritures a la main mais elle seront faites à l'ordi et le texte de l'intérieur est bidon, se sera quelque chose de plus rechercher...
Et je n'aime pas l'intérieur, il est trop trop trop chargé... Mais bon fallait essayer...
Entre parenthèse, si vous avez des idées, je suis preneuse....

Opération faire part de naissance Dscf9010

Opération faire part de naissance Dscf9011
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 5:21 pm

moi je le trouve très bien ce faire part
et tu as raison de dire qu'il va aller à la poubelle tout le monde n'est pas comme nous a tout garder .....
donc je trouve que ton faire part est tres simple ton tampon est adorable .
pour ma part j'aurais peut etre fais une autre couleur quelque chose de plus clair (vert amande , orange , turquoise )mais ca reste mon avis personnel.
je vote : POUR!!!
bizzz
http://scrapharmony.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 5:29 pm

merci, oui, pour le vert j'y ai penser, mais je me lance d'ans l'embossage et je n'ai pas les encre qu'il fo....

Ah !!!! sacré passion qui coute cher !!!!!
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 5:34 pm

oui j'suis bien d'accord c'est bien trop chèr Rolling Eyes
http://scrapharmony.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 6:08 pm

moi j'aime beaucoup, j'aime bien les couleurs flashi alors je pense que j'aurai rajoute une touche de jaune peut être un matage j'adore le duo jaune et violet mais c'est tout a fait perso
ton tampon est vraiment mignon et je suis tout a fait d'accord avec toi un peu trop charge l'interieur mais avec un peu moins de fleurs se sera super, également d'accord pour le texte a l'ordi je ne suis pas fan des textes manuscrits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 6:16 pm

ah oui c clair, surtout que je n'ai pas une écriture de toute beauté, mais j'avai la flemme de sortir l'imprimante !!!! Jveux juste faire des essai et me rendre compte en gros, après les détails se sera pour le vainqueur lol... JSuis ravi de vos critiques constructives. Merci.
Bisous.
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 8:24 pm

titia je le trouve tres bien ton essai, l'interieur tu as raison serait sans doute "mieux" avec moins de fleurs! moi aussi j'ai fais mon faire part pour alexis et c'est vrai que c'est beaucoup de temps passé pour souvent finir a la poubelle, m'enfin moi je les garde dans une petite boite!!
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMar 24 Aoû 2010, 8:25 pm

et j'oubliais felicitation pour la petite fille quand même!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptyMer 25 Aoû 2010, 6:57 pm

hihihi merci....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance EmptySam 28 Aoû 2010, 7:58 pm

sympa ton fairt part tout mimi
la seule chose que je ferrais moi c'est ajouter une petite pointe de couleur à l'intérieur de ton tampon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération faire part de naissance   Opération faire part de naissance Empty

Opération faire part de naissance
Page 1 sur 1