L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colle pour dentelle en papier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 9:49 am

Encore un post sur les colles décidément !

J'ai un mal fou à trouver une colle qui puisse coller des choses extrêment fines.

Voici un exemple de ce que j'aimerai pouvoir coller, et avec mon robo je peux faire des choses encore plus fines.

Colle pour dentelle en papier ? 100809114905914796535550

Si vous avez des suggestions, ce sera bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Re: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 6:15 am

Il existe des glue dots spécial vellum, c'est invisible, peut-être que ça peut marcher dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Re: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 6:51 am

Salut,

Perso dans ces cas là, j'utilise du glossy accent!!! Invisible quand c'est sec et collage ultra fort c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO


Nombre de messages : 470
Age : 51
Localisation : 85 - Est de la Vendée
Date d'inscription : 06/11/2006

Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Re: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 9:11 am

comme karine, le glossy par petite gouttes mais queluefois ça peut se voir si le papier est "poreux" !

l'idéal c'est de la bombe en colle, c'est génial pour ce genre de collage !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapasil.over-blog.com/
Invité
Invité




Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Re: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 9:49 am

Merci beaucoup, je prends note, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Re: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:04 am

Je confirme, la bombe en colle pour ce que tu veux coller c'est à mes yeux l'idéal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle pour dentelle en papier ? Empty
MessageSujet: Re: Colle pour dentelle en papier ?   Colle pour dentelle en papier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle pour dentelle en papier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier calque et colle
» Quel papier pour support carte
» colle pour canvas
» Echange dentelle contre dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser