L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les fleurs "nespresso" de kiki34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:09 pm

Bonsoir

Il y a de ça quelques temps kiki34 nous avait fait part de sa merveilleuse trouvaille à savoir recycler les capsules nespresso en en faisant des fleurs. J'avais trouvé ça super et là je voudrais faire une page pour ma grand-mère et souhaiterait mettre des fleurs comme celles de kiki34 seulement voilà j'ai essayé mais c'est la cata je n'y arrive pas... l'une d'entre vous a-t-elle essayé d'en faire ? et si oui aurait-elle des astuces à me donner svp ? je m'y prend un peu au dernier moment car je voudrais terminer ma page pour mardi... Rolling Eyes ben oui je pars mercredi voir ma grand-mère à clermont et c'est pas la porte à côté..

d'avance merci pour vos réponses
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyLun 02 Aoû 2010, 2:49 pm

arf... personne pour me répondre ?? je suis désespérée... personne ne peut venir à mon secours ?
les fleurs "nespresso" de kiki34 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyMar 03 Aoû 2010, 9:52 am

Désolé j'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap


Nombre de messages : 538
Age : 39
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 01/08/2010

les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:28 am

Moi je ne connais pas... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-avenue.over-blog.com/
Invité
Invité




les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:15 am

Moi j'avais vu l'info mais je ne me rappelle pas qu'il y avait trop d'explication !! Et puis je n'ai pas de nespresso wath else !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: j'ai fait quelques recherches   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:40 am

sur internet et voici un tutoriel intéressant pour ces capsules :
http://www.accroscrap.com/accroscrap/index.php/embellissements/embellissementsarecycler/capsulescafe

Un petit truc quand je trouve un tutoriel intéressant je le sélectionne et le copie sur word et l'enregistre dans un dossier tutoriel et je remercie la personne du blog I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:51 pm

merci à toutes pour vos réponses et merci Erseline pour ton lien, j'avais pourtant chercher sur internet mais je ne dois pas être si douée que ça car je n'avais rien trouvé

j'ai fait ma page sans les capsules, j'essayerais d'en faire une autre fois

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 EmptyMar 03 Aoû 2010, 1:14 pm

Non non c'est pas que tu n'es pas douée mais j'ai cherché sur plusieur blog avant de trouver et je ne sais pas si tu as vu mais il y a plein de trucs et astuces sur ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty
MessageSujet: Re: les fleurs "nespresso" de kiki34   les fleurs "nespresso" de kiki34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs "nespresso" de kiki34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pages de kiki34
» Fleurs
» kiki34 mon album sur londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser