L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
189.99 €

Partagez

galerie de catwoman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

galerie de catwoman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 9:11 pm

natoul35 a écrit:
ha mais j'ai manquer ta galerie très jolies pages galerie de catwoman - Page 3 875201 galerie de catwoman - Page 3 875201

je vois que tu tranmet ton virus à ta famille lol!

merci
ma fille est deja bien accro et ma mere debute objectif passer des apres midi scrap en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 9:11 pm

merci erseline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 7:53 am

ça y est je suis en vacance depuis le 15 aout ( en camping ).
évidemment j'ai emporte de quoi scrapper. mon album Disney d'Atilolou n'étant toujours pas termine ( deja plusieurs mois qu'il m'attendait patiemment sur une étagère) n'ayant pas tout mon matériel certaine pages vont attendre mon retour pour se voir finalise, voici mes productions de vacancière :

la 1ere:

[img]galerie de catwoman - Page 3 030uum%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 8:04 am

Très jolie Wink
http://scrap-avenue.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 8:08 am

la 2 eme :

[img]galerie de catwoman - Page 3 022ld%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

celle ci n'est pas fini il manque essentiellement le titre que je pense faire a la dymo ... si je ne change pas d'avis d'ici la galerie de catwoman - Page 3 Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 8:12 am

merci Beascrap galerie de catwoman - Page 3 254972

la 3eme

[img]galerie de catwoman - Page 3 023mo%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] comme la precedente elle n'est pas terminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 8:18 am

la 4 eme :

[img]galerie de catwoman - Page 3 003copie%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

qui collait parfaitement au combo du 17 aout depuis j'ai fait une petite modification il va falloir que je la reprenne en photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 9:15 am

les suivantes se sera pour plus tard problème de réseau je n'arrive plus a importer mes images
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:30 am

Quel travail ! Tes pages donnent des idées ....j'aime beaucoup la 1ère et celle avec la photo cascade . Surtout , ne t'arrête pas là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010, 6:43 pm

merci piloflo
les suivantes c'est pour bientôt j'espère des que le réseau me le permet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 5:48 am

c'est reparti

ma 4eme après une petite modif

[img]galerie de catwoman - Page 3 001tpz%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 5:53 am

voici la 5eme :

[img]galerie de catwoman - Page 3 002zaa%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 6:00 am

et la 6eme a laquelle il manque aussi un titre ( pas inspirée pour le moment, on verra de retour a la maison ...) :

[img]galerie de catwoman - Page 3 002lt%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]

et la 7 eme j'y travaille.... galerie de catwoman - Page 3 Sm7
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 8:06 am

Bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:48 pm

galerie de catwoman - Page 3 Icon_wink merci beascrap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010, 1:06 pm

C'est original ces pages rondes galerie de catwoman - Page 3 Sm11 galerie de catwoman - Page 3 Sm11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 3:18 am

piloflo a écrit:

C'est original ces pages rondes galerie de catwoman - Page 3 Sm11 galerie de catwoman - Page 3 Sm11

c'est pour terminer un album commencer en crop sur Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 11:41 am

voici la 7eme j'ai eu du mal pour celle la galerie de catwoman - Page 3 Icon_geek [img]galerie de catwoman - Page 3 010ag%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:09 pm

J'aime beaucoup celle - ci ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:25 pm

merci piloflo
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:37 pm

c'est super catwoman, bravo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 1:35 pm

merci nanie
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 3:14 pm

ca doit etre un gros travail
bravo
http://scrapharmony.canalblog.com/
BéaScrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
BéaScrap

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010, 4:35 pm

J'aime beaucoup Wink Très original!
SILEO
Encreuse de tags
Encreuse de tags
SILEO

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010, 12:26 pm

woaw, quel boulot, ça rend terrible !
http://scrapasil.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de catwoman   galerie de catwoman - Page 3 Empty

galerie de catwoman
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant