L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mai 2010 - 4èmes consignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mai 2010 - 4èmes consignes Empty
MessageSujet: Mai 2010 - 4èmes consignes   Mai 2010 - 4èmes consignes EmptyJeu 27 Mai 2010, 2:09 pm

Avant dernière consigne aujourd'hui, la page prend logiquement une belle allure, non ?

- Prendre une chute de papier et le tampon de forme rectangulaire, tamponner le sur la chute de papier.

- Détourez le tampon.

- Coller le, si possible avec du scotch 3D, sur D et légèrement sur le coin bas/gauche de la photo.

- Coller l'étiquette sur D, sur le coin haut/gauche. Elle dépasse sur B, C et le tag.

- Prendre les petites lettres et les chutes de papier.
Faire 3 bandelettes de papier sur lesquelles vous allez écrier avec les petites lettres.
Sur la 1ère, ça sera le nom des personnes présentes sur la photo, sur la 2ème, ça sera le lieu, et sur la 3ème la date.

- Encrer les bords des bandelettes.

- Coller les sur B, la 1ère est à 3.5cm du haut de A et 9cm de la droite de A. La 2ème est à 5cm du haut de A et 11cm de la droite de A. La 3ème est à 7cm du haut de A et 10cm de la droite de A.

Vous ne trouvez pas qu'il manque un titre...? Et quelques finitions ? Et bien si, et ça sera pour demain avec les dernières consignes !
N'hésitez pas à poser des questions, enfin si vous n'enavez pas c'est pas grave hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Mai 2010 - 4èmes consignes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2010 - 4èmes consignes   Mai 2010 - 4èmes consignes EmptyJeu 27 Mai 2010, 4:46 pm

Le nom des personnes de la photo ça devait être mon titre, mais je trouverai autre chose! En tout cas heureusement que j'ai appris à encrer les bords Razz

Et merci pour toutes ces consignes! (que je rattrape au fur et à mesure vu que j'avais loupé le 1er jour)
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Mai 2010 - 4èmes consignes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2010 - 4èmes consignes   Mai 2010 - 4èmes consignes EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:55 pm

Une p'tite question: les bandelettes ont-elles des dimensions???
Merci Marlène.
Bonne nuit à toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Mai 2010 - 4èmes consignes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2010 - 4èmes consignes   Mai 2010 - 4èmes consignes EmptyVen 28 Mai 2010, 11:39 am

Pas de dimensions exactes car ça dépend de la taille de tes lettres...
Chez moi elles font environ 2cm * 6cm c'est vrai qu'ils faut qu'elles soient pas trop longues, sinon il vous faudra les décaller vers la gauche, afin qu'elles rentrent dans la page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Mai 2010 - 4èmes consignes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2010 - 4èmes consignes   Mai 2010 - 4èmes consignes EmptyVen 28 Mai 2010, 12:32 pm

Merci Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mai 2010 - 4èmes consignes Empty
MessageSujet: Re: Mai 2010 - 4èmes consignes   Mai 2010 - 4èmes consignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2010 - 4èmes consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2010: 4emes consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser