L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7

Aller en bas 
+12
Malou
gwenzilla
Deffeuillier
carinnette
ness22
titlie
Marie62
SILEO
fifsab
sandlo
Petiteseve
Liline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 2:53 pm

Page envoyée à Issia, j'ai un peu de mal avec le rouge mais bon ça va avec le thème de ma page lol
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 3:59 pm

mais je sens bien que je vais être la dernière sur ce coup !!!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 5:08 pm

Page envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 5:20 pm

ouff page envoyé ce coup ci j'ai eu le temps de m'y mettre dans la semaine!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:29 pm

fifsab a écrit:
mais je sens bien que je vais être la dernière sur ce coup !!!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol

pas sure fifsab .. rien fait, pas d'idée, le neon total
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:30 pm

Cool, j'ai reçu 5 pages, pioufff... franchement bravo, on va avoir du mal encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:30 pm

varo a écrit:
fifsab a écrit:
mais je sens bien que je vais être la dernière sur ce coup !!!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol

pas sure fifsab .. rien fait, pas d'idée, le neon total

Ah ben tu devrais avoir une idée lumineuse bientôt alors Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:39 pm

pas de souci pour fifsab son autre va lui venir en aide....j'en suis sure allez il faut le réveiller ...génie réveille toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:50 pm

bon a defaut de faire la dictée je vais faire la groupie alors ^^

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Pompom-d Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Pompom-d !!! allez les filles !!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Pompom-d Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Liline


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/04/2010

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 7:53 pm

fifsab, pas de souci on est 2 !!! Je n'ai tjs pas le défi que tu m'as lancé, j'ai eu un mal de chien à trouver les papiers, j'ai desormais les papiers les photos, je pense que j'aurai fini demain... J'avais 10 jours et je suis limite demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-scrappe.over-blog.com
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 8:21 pm

Bonsoir à toutes!

Page envoyée hier soir!
Et bien j'ai adorée faire cette page!!
Pas celle que je préfère mais tout compte fait le rouge m'a beaucoup plu!!

Bonne chance à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010, 8:44 pm

Roo la la ! Je ne sais pas quand je vais trouver le temps de faire cette page ! Mais il va bien falloir !
Bravo à celles qui ont déjà envoyé ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:38 am

Moi j'ai fait ma page, mais toujours pas eu le temps de la photographier car un petit détour aux urgences m'a retardé Wink J'essaye ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:52 am

MArina tu a fait quoi pour aller aux urgences ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 12:02 pm

natoul35 a écrit:
MArina tu a fait quoi pour aller aux urgences ??
Un couteau m'a aggressé sauvagement en cuisinant: 2 points de sutures Wink Mais ça va maintenant. Heureusement que j'ai fait mon stage de secourisme il y a 2 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 3:25 pm

oh la la les filles là je me demande si je vais pas abandonné !!!!

j'ai planché toute l'après midi et rien !!!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 7 Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 7

et plus je cherche et moins ca vient, je suis collée là !!!

je me laisse encore ce soir et si j'ai rien et bien je m'inclinerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Liline
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Liline


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/04/2010

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 4:03 pm

Il te reste encore demain et samedi matin pour nous faire une jolie page, fifsab ! On compte sur toi !!!

Page envoyée à l'instant à Marlène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liline-scrappe.over-blog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 4:14 pm

wouaiiiiih presque plus la motivation !!!! pour l'instant je pause et on verra après le repas !!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 4:38 pm

Fifsab!! Vu ton potentiel trop dommage d'abandonner!! Allez courage Very Happy Tu vas bien trouver l'inspiration après avoir mangé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 5:54 pm

marlene a écrit:
varo a écrit:
fifsab a écrit:
mais je sens bien que je vais être la dernière sur ce coup !!!! Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Lol

pas sure fifsab .. rien fait, pas d'idée, le neon total

Ah ben tu devrais avoir une idée lumineuse bientôt alors Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 563567


Mdr marléne ... j'espère que ce jeu de mots va m'aider Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 6:46 pm

Page envoyée à Marlène. Allez Fifsab, trouve la motiv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:19 pm

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Pompom-d Allez Fifsab Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:36 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Je viens de voir qu'on n'a que jusqu'à 14 h samedi !!!! Je pensais qu'on avait le samedi aprèm ! Je l'aurait faite pendant la sieste de Gaspard ! Mais là, c'est mort ! Je suis rentrée tard de l'école ce soir et je ne suis pas là demain soir ! Chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 7:58 pm

Ben Carinette, samedi matin faudra régler le réveil de bonne heure.... Allez faut pas lacher !!!! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:03 pm

Et je fais quoi de mon fils pendant deux heures (minimum ! ) ???

Mais pour les autres tours, on n'avait pas jusqu'au samedi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7   Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 4 - Prix du meilleur film ! résultat page 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser