L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste au Père-Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
ouistiti
Invité




liste au Père-Noel Empty
MessageSujet: liste au Père-Noel   liste au Père-Noel EmptyVen 27 Oct 2006, 1:41 pm

alors je sais pas pour vous mais chez moi ca commence.
Ma fille me damne pour faire sa lettre mon fils est un peu plus patient et bizzarement pas très exigeant.
mais cette année je vais en faire une moi aussi et je veux ....
-un appareil photo
alors Père-Noel si tu m'entends . Ah et aussi j'ai vu sur le catalogue de "Jouet club" un joli coffret de perfo, une machine à autocollant qui 'a l'air pas mal et "scrapboo'x" qui à l'air bien; heu je crois que c'est tout.
Ca va je suis pas trop exigeante et puis j'ai été gentille cette année; puis de toute facon je suis toujours....gentille, hein Père-Noel:smi3: liste au Père-Noel 563567 liste au Père-Noel 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste au Père-Noel Empty
MessageSujet: Re: liste au Père-Noel   liste au Père-Noel EmptyVen 27 Oct 2006, 2:11 pm

Cher Père-Noêl

Peux tu m'apporter, s'il te plaît, un silent senter (pour les oeillets) .
.J'aimerai aussi que tu m'offres des cours de cuisine dans un restaurant de ma région.
J'aime beaucoup les surprises, alors tu me donneras ce que tu veux.

Voila pour cette année, je suis presque toujours sage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous Père-Noêl

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste au Père-Noel Empty
MessageSujet: Re: liste au Père-Noel   liste au Père-Noel EmptySam 28 Oct 2006, 4:04 am

ben moi je voudrai un peu plus d'argents, encore plus d'amour et toujours votre bonne humeur les scropines liste au Père-Noel 5 liste au Père-Noel 5 liste au Père-Noel 5
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




liste au Père-Noel Empty
MessageSujet: liste au papa noël   liste au Père-Noel EmptyLun 30 Oct 2006, 10:36 pm

Moi j'ai deja eu le plus beau des cadeaux (un peu en avance c'est vrai).ma petite Capucine
Enfin si jamais petit papa noël tu pouvait m'apporter plein de truc pour le scrap et un peu plus d'argent ce serait bien aussi.Et la paix dans le monde et la disparition de la pauvreté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




liste au Père-Noel Empty
MessageSujet: Re: liste au Père-Noel   liste au Père-Noel EmptyMar 31 Oct 2006, 6:57 am

félicitations!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste au Père-Noel Empty
MessageSujet: Re: liste au Père-Noel   liste au Père-Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste au Père-Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser