L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mai en folie d'Erseline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyLun 03 Mai 2010, 8:14 am

Mai en folie d'Erseline 898559 J'ai débuté le moi de Mai le 1er par un Mini patouille fait en Atelier avec Céline Navarro, super journée offerte par 2 de mes enfants pour mon anniv !
Voici quelques photos vous pouvez voir la suite sur mon blog vous cliquez sur ma signature et vous y êtes et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, merci :
Mai en folie d'Erseline Dsc02619
Mai en folie d'Erseline Dsc02620
Mai en folie d'Erseline Dsc02710
La c'est le dos pour que vous voyez bien la patouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 11:45 am

Vraiment réussie cette carte !!!
Belle patouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 11:51 am

Valdema c'est un MINI et pas une carte, je n'ai pas mis toutes les pages mais tu peux les voir sur mon blog :

http://erselinandpassions.over-blog.com

Merci beaucoup pour tes compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 11:56 am

Ok ! Je vais voir ton blog tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 12:01 pm

chat-lu, chat-va ? koi je parle bizarre ???? ah bon ! mdr

extra le mini .... je ne l'avais pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 7:19 pm

Merci, au fait la série continue je suis allée chez une amie cet après midi et 4 petits minous tout gris trop beaux cha m'a fait un drole d'effet et il y en avait un tout minus le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 9:01 pm

erseline a écrit:
Merci, au fait la série continue je suis allée chez une amie cet après midi et 4 petits minous tout gris trop beaux cha m'a fait un drole d'effet et il y en avait un tout minus le pauvre !

oh ben cha alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai en folie d'Erseline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scraplift en folie !!!
» C'est parti pour un avent de folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser