L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mai en folie d'Erseline

AuteurMessage
Invité
Invité

Mai en folie d'Erseline Empty
MessageSujet: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyLun 03 Mai 2010, 8:14 am

Mai en folie d'Erseline 898559 J'ai débuté le moi de Mai le 1er par un Mini patouille fait en Atelier avec Céline Navarro, super journée offerte par 2 de mes enfants pour mon anniv !
Voici quelques photos vous pouvez voir la suite sur mon blog vous cliquez sur ma signature et vous y êtes et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, merci :
Mai en folie d'Erseline Dsc02619
Mai en folie d'Erseline Dsc02620
Mai en folie d'Erseline Dsc02710
La c'est le dos pour que vous voyez bien la patouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 11:45 am

Vraiment réussie cette carte !!!
Belle patouille !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 11:51 am

Valdema c'est un MINI et pas une carte, je n'ai pas mis toutes les pages mais tu peux les voir sur mon blog :

http://erselinandpassions.over-blog.com

Merci beaucoup pour tes compliments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 11:56 am

Ok ! Je vais voir ton blog tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 12:01 pm

chat-lu, chat-va ? koi je parle bizarre ???? ah bon ! mdr

extra le mini .... je ne l'avais pas encore vu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 7:19 pm

Merci, au fait la série continue je suis allée chez une amie cet après midi et 4 petits minous tout gris trop beaux cha m'a fait un drole d'effet et il y en avait un tout minus le pauvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline EmptyMer 05 Mai 2010, 9:01 pm

erseline a écrit:
Merci, au fait la série continue je suis allée chez une amie cet après midi et 4 petits minous tout gris trop beaux cha m'a fait un drole d'effet et il y en avait un tout minus le pauvre !

oh ben cha alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai en folie d'Erseline   Mai en folie d'Erseline Empty

Mai en folie d'Erseline
Page 1 sur 1