L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Empty
MessageSujet: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptySam 01 Mai 2010, 8:38 pm

Voici ma 1ère galerie ici et me revoici avec une petite mise à jour après un long moment!!!

26 Mai: ma participation au 3ème tour "meilleur acteur" du tournoi Festival de Cannes

Mon amie Sabrina!!

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 344201Copy__2__of_Copy_of_IMG_1837

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Mini_283798Copy_of_IMG_1853

13 Mai: Page pour inspiration du 8 Mai

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 768088Copy_of_IMG_1793

12 Mai: ma participation au 2ème tour "meilleur scénario" du tournoi Festival de Cannes

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 578178Copy_of_Copy_of_Regard

12 Mai: Mission de Mai "on s'encadre"

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 603445Adorable__reduit_

11 Mai: ma participation au 1er tour "meilleur décor" du tournoi Festival de Cannes

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 573237Copy_of_Flore___1er_Tour_du_tournois
J'ai cru comprendre que ma page vous a beaucoup plu, merci...

1er Mai: Le Mont st Michel

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 3276d6f28afb25c39f103b030304b67c
Et cela me donne une terrible envie d'être en vacances!!

Dernière édition par flore le Mer 26 Mai 2010, 8:48 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptySam 01 Mai 2010, 8:41 pm

oh mais c'est joli ca !!!!

j'aime beaucoup l'utilisation du scotch de masquage !!!!!
La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 940210 La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 940210

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Ob_25011
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptySam 01 Mai 2010, 8:45 pm

Merci!! Moi aussi j'aime beaucoup ce scotch! Je pense m'acheter prochainement du masking tape de couleur dernière génération pour avoir encore plus d'effet sur mes pages!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 6:48 am

Très jolie page et en plus ça me rappelle de bons souvenirs La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Sim13
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 7:12 am

Super belle page !! Oui moi aussi je vais certainement craquer sur de Masking tape plus j'en vois et plus ça me donne envie de tester..

En tout cas Flore tu fais de belle page cool Wink
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 12:07 pm

J'en ai au moins 12 rouleaux !!!! n'hésitez pas les filles, vous verrez c'est super a utiliser !!!! La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Icon_wink La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Icon_wink

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Ob_25011
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 4:15 pm

ta page est tres sympa !
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 4:16 pm

Très jolie page Flore.
Pour ma part, je ne suis pas fan du scotch (bah, ça viendra peut-être, lol).
Mais, ceci dit, je trouve que tu l'as intégré à ta page de manière très harmonieuse.
http://mcvblog.over-blog.com/
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 4:20 pm

Très belle page Flore, j'aime beaucoup la façon dont ton ruban est fixé.
http://petitenanette.canalblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 7:39 pm

Super jolie page Flore !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyDim 02 Mai 2010, 7:46 pm

Merci à vous toutes les filles!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyLun 03 Mai 2010, 7:17 am

j'adore ta page, j'ai plein de scotch de masquage que je pique a mon père et je ne savais pas très bien comment l'utiliser
tu l'a bien utilisé c'est harmonieux et ça donne de l'effet!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyLun 03 Mai 2010, 7:46 am

Elle commence en beauté ta galerie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyMar 18 Mai 2010, 6:43 pm

Je viens de faire une petite mise à jour en première page!! et d'autres vont suivre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyMer 19 Mai 2010, 8:33 am

Super super joli, je suis fan de ton scrap... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyMer 19 Mai 2010, 8:36 am

Merci Meva Melba!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyMer 19 Mai 2010, 9:39 am

J'adore tes page !!!!!!!!!!!!!!!!!
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyMer 19 Mai 2010, 2:05 pm

Je suis pas très vert, mais j'adore trop ta page sur le mariage.
http://petitenanette.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:44 pm

Merci la Nanette!!
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyVen 21 Mai 2010, 6:31 am

J'adore tes pages pour le tournoi et gros, gros, gros coup de coeur pour celle de l'inspi !!!! En revanche, j'aime un peu moins les 2 autres. Peut-être les fonds de page...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyMer 26 Mai 2010, 8:49 pm

Petite mise à jour au 26 Mai!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyJeu 27 Mai 2010, 5:50 am

j'adore ta page sur le Mont St Michel que j'avais manquer !
et un gros coup de coeur pour ta page bonheur et ta star à toi La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 875201 La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! 875201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:15 am

Tes 2 dernières pages sont très jolies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyJeu 27 Mai 2010, 2:58 pm

de jolies page et plusieurs coup de coeur,notament "bonheur" et "adorable"
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! EmptyJeu 27 Mai 2010, 8:24 pm

bonsoir
j'aime beaucoup ta page pour le tournoi "meilleur décor"

pinterest : http://www.pinterest.com/roseline60/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!   La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai! Empty

La Galerie de **FLORE** du Mois de Mai - Mise à jour 19 Mai!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant