L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon petit coin scrap..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:06 pm

C'est aussi mon bureau! Mais il sert pas souvent en temps que bureau donc je lui ai trouvé une utilité!!
C'est rangé pour les photos (sauf le haut de la colonne à tiroirs (et le déo)... mais chut!!), photos que j'ai prises avec mon portable donc pas top mais j'ai laissé mon appareil chez mes parents.
Voilà donc en exclusivité mon bureau et mon matos que j'ai tout juste reçu à midi!

Mon petit coin scrap.. 8216bureau01
Mon petit coin scrap.. 820980bureau04
Mon petit coin scrap.. 192333bureau02
Mon petit coin scrap.. 449008bureau03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:41 pm

un bon début pour commencer ton petit coin et ton matos

tes papiers de scrap semble bien sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 2:22 pm

Merci!
J'ai pris ceux que je trouvais les plus beaux, mais du coup j'ai peur de les "gacher" en faisant mes 1ers essais avec Rolling Eyes donc je vais attendre un peu avant de m'en servir en fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 5:46 pm

tu va recevoir un petit complément qui pars demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 6:45 pm

Hopane un conseil pour débuter

trouve toi un sketch qui t"inspire pour t'aider cela permetcontrairement à ce qu'on peux croirede scraper plus facilement !

je dit cela car quand j'ai commencer à scraperjevoulais jamais suivre un sketch et avec le temps je suis de plus en plus de sketch !

Attend un jour viendra ou tu oseras déchiré sans aucun soucis ... en scrap tout se réutilise même les plus petites chuttes !

bon scrap Mon petit coin scrap.. Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 6:52 pm

Pas mal du tout pour un début !! Et tu as même un coin scrap pour toi !!
Nat pour les scketchs je suis comme toi mais pour déchirer je n'arrive pas à déchirer mes belles pages par contre les chutes oui Mon petit coin scrap.. 940210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 7:04 pm

Merci tout le monde!

En effet déchirer les belles pages j'aurai du mal je crois Razz
Mais par contre je vais essayer de faire comme tu m'as dit Natoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 7:21 pm

Bah c'est un bon début, t'as de quoi faire, pour acheter du matos pas trop cher, je te conseil el forum de l'occaz des loisirs créatifs, par ocntre fais attention de pas te faire avoir sur certains prix, compare mais tu peux réellement avoir du matos pour 3 francs 6 sous.

Oui les sketchs, moi j'adore, je fais des pages en freestyle aussi mais étant donné que je suis très scolaire et que j'ai besoin de cadre bah c'est idéal
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 7:41 pm

il y a un début a tout !!!! si certaines voyait ou j'entrepose mon bazard !!!! Mon petit coin scrap.. 940210 Mon petit coin scrap.. 940210

et oui dans le débarras !!! Mon petit coin scrap.. Lol pas le choix faute de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyJeu 29 Avr 2010, 8:25 pm

Elle est très bien cette scraproom !

Hihi, j'suis partie en vacances en bretagne, et j'ai pris tout mon scrap avec moi, tout tenait dans un sac à dos et un petit sac à la main.... Et pourtant je commence à faire 2 ou 3 trucs pas trop pourri^^
Bref, tout ça pour dire que faut pas avoir peur de se lancer et d'utiliser ton matériel !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptyMar 29 Juin 2010, 6:09 pm

Hors sujet mais bon ... toi tu aime les chevaux ?

Sinon oui , tu a la chance d'avoir ton coin pour faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
christelle06
Adepte des rubans
Adepte des rubans
christelle06


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. EmptySam 30 Oct 2010, 6:44 pm

C'est clair qu'étant débutante je trouve aussi que certaines boutiques sur le net sont chère par rapport à ce que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coin scrap.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin scrap..   Mon petit coin scrap.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin scrap..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin Scrap :)
» Mon petit coin scrap
» Mon petit coin de scrap....
» le petit coin scrap de saphora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser