L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)

Aller en bas 
+6
scrapounette-33
Pixie
SILEO
serena
Smellykat
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: colle   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007, 8:29 pm

j'utilise moi aussi du double face et je n'ai jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 8:54 pm

pour ma part j'ai utiliser du blanc correcteur en stylo pour faire des motifs sur une feuille foncé
je m'applique et tout je colle par dessus du transparent et
horreur affraid affraid affraid
le blanc devient rose pale avec la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:38 pm

j'avais acheter en promo ,il y a 1an ou 2 des albums avec des pages couleur papier craff, je sais plus la taille, environ 27/27....
je n'arrive pas a faire de jolies choses :c'est trop petit on ne peut pas recoller des feuilles de couleur ça fait moche...donc condamner de faire avec ...je ne sais pas comment les arranger......j'avais commencer a mettre les photos de vacances...(voyages paysages )..puis sur un autre consacre a mon chien. je vais quand même pas les jeter....en plus pas droit a l'erreur mais on a vite fait le tour ...donc pour les nouvelles...ne pas acheter d'album relies
@+marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 6:00 am

Pour l'album oui je comprend j'avai fais pareil au début et en plus les pages ne sont pas protégé et parfois les embelissements se casse la figure et ça s'abime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:13 am

super ce sujet , j'ai appris des trucs Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 9:46 pm

moi j utilise du ruban double face et pour l'instant ca n'as pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 9:54 pm

Merci copine d'avoir fais remonter le post, le pire c'est que au cours de notre journée scrap avec annie et erseline, j'ai fais une boulette et je leur ai dis que j'allai le mettre ici pour que les scropines l'évite.

Alors en fait j'ai essayé la technique de l'embossage sous les consignes d'annie, et j'ai voulu embosser un papier collé sur un papier murier et en chauffant, le papier murier a fondu lol! lol! lol! donc la leçon à retenir c'est d'embosser loin du papier murier:smi3: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 12:02 pm

Twisted Evil Twisted Evil mais tu sais bien qu'en scrap tout est RATTRAPABLE,et ta page est magnifique tout de meme:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:13 pm

flower flower A priori, on est bonnes sur ce forum, enfin mis à part moi, personne fait de co-----ries!!!alors je vous raconte la derniére lol!
je me suis offert une petite formation "aux techniques" avec une pro, et tout et tout, et j'ai adoré,ce que j'ai appris à faire avec les chalcks.donc je fais le fonds de page du mini à intégrer dans une page,avec 2 tons de verts clairs,super joli, je fais un beau tamponnage à la roue stampin'up,avec de la versamark,je chalke avec du mauve et du violet, sur le vert ,résultat magnifique......et pour décorer je veux mettre un rubb on, une jolie chouette et là, le drame, sur les chalks bien "travaillées", les rubb on ne tiennent pas = GROS CACA!!! Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 563567
attention, donc pas de rubb on sur les chalks, à moins que vous ayez une astuce, alors là, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 8:15 pm

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:00 am

Very Happy
ben moi (bêtement) je sais que c'est pas bien mais je colle avec de la super glue (carrément, j'ai pas peur) il est vrai que je ne sais pas ce que ça va donner sur la durée... Evidemment, le scotch double face, j'en ai mais je ne l'ai pas encore utilisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 9:34 am

ben tu devrais parce que la super glue.......c'est dommage tu risque d'abimer tes photos!! Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 254972 Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 12:08 pm

affraid trop mdr annie, bon bin au moins on le saura, merci.

Ah oui maeva ça c'est du radical:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 5:50 pm

Pour l'embossage à chaud encore quelque chose, le faire avant de coller les photos, une fois j'ai fais ma page et j'ai voulu embosser les contours des photos, bien évidemment j'ai pas réfléchi et hop les photos ont fondu raaa la boulette!!! :D

J'en ai surement fait d'autres mais là ça ne me revient pas
Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 6:01 pm

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 7:04 am

J'ia fait la même boulette. J'ai voulu tenter un embossage à chaud sur la photo en faisant bien attention de ne pas trop chauffer, elle a commencé à fondre. affraid C'est délicat mais faisable avec un peu de temps. J'ai retenté l'expérience et ça a marché. Faut y aller doucement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 12:06 pm

PoudreDeFee a écrit:
Pour l'embossage à chaud encore quelque chose, le faire avant de coller les photos, une fois j'ai fais ma page et j'ai voulu embosser les contours des photos, bien évidemment j'ai pas réfléchi et hop les photos ont fondu raaa la boulette!!! :D

J'en ai surement fait d'autres mais là ça ne me revient pas
Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 563567

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 1:27 pm

ok, moi je n'ose plus tenter du coup ce fut la cata donc j'évite maintenant... :p j'ai du décoller toutes mes photos et recouper (pas évident vu qu'elles étaient découpées sous forme de lettres :s bref un gros boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 7:21 am

J'ai fait du cartonnage pendant un certain temps avec du collage tissus et ruban et pour le ruban genre dentelle uniquement, ou en coton j'utilise de la colle blanche super vinylique, pour les autres du double face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 3:38 pm

merci pour ces conseils chaque fois que je mets des boutons je suis obligé" de les coudre car je ne trouvais pas de colle merci
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 9:02 am

mamiemado a écrit:
merci pour ces conseils chaque fois que je mets des boutons je suis obligé" de les coudre car je ne trouvais pas de colle merci

TACKY GLUE ou GLOSSY ACCENT font très bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 5:29 pm

merci Smelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 2:17 pm

Merci pour toutes ces informations, je vais aller acheter du double face dès que possible Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Sm12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 9:23 am

C'est vrai que le double face est très pratique.

Pour ce qui est des boutons et des petits embellissement j'utilise de la colle à bois qui devient trasparente au sechage, c'est bien pratique! (bon, faut pas trop déborder non plus car ça brille!)

Moi les grosses boulettes c'est souvent avec des tampons. Quand j'encre des tampons, j'ai de l'encre partout alors je tamponne ma page délicatement, le résultat est impreccable... sauf que quand j'oublie que j'ai encore de l'encre sur les doigts j'ai tendance à laisser mes empreintes dans les endroits pas très stratégiques de la page (surtout de grosses taches marron sur des pages très claires!).
Depuis, j'suis une vraie parano, je me lave les mains 50 fois après les séances de "tamponnage"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:30 am

Merci pour ce super conseil
j'en ais fait l'expérience hier j'ai fait une carte avec de la colle liquide et ma carte est toute gondolé ca fait sale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)   Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtises (pour que les scropines puissent les éviter !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annuaire des scropines
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» Coucou les scropines!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser