L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regardez ou je vais aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 6:31 am

Regardez ou je vais aller le 25 Nov :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous avez caché ça, mais j'ai découvert près de chez moi, 18 km tout de même un club de scrap.
Je m'y suis inscrite et j'y vais depuis quelques semaines.
Mardi dernier, toutes les nouvelles inscrites ont reçu un petit cadeau.
Chaque ancienne adhérente devait parrainner une petite nouvelle et donc lui faire un cadeau.
J'ai été drolement gatée.
Du papier, des embellissements, une belle boite altérée en métal...enfin bref que du bonheur !!

Regardez ou je vais aller... 2305 Regardez ou je vais aller... 2305 Regardez ou je vais aller... 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 7:08 am

Et en plus, c'est le fief de Martinedeslandes, la créatrice des fameux papiers rouge de garance ... Chnanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 7:32 am

Regardez ou je vais aller... Wahoo
Ah Bon, je ne savais même pas !
Honte à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 7:36 am

Je viens de chercher un peu sur le net et j'ai trouvé cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lyne, tu peux peut etre me dire c'est bien elle ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 7:38 am

Oui, c'est elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 7:59 am

merci Lyne,
je vais pouvoir combler ma culture générale qui est très défaillante !! Regardez ou je vais aller... 563567
Et dire que je viens juste de faire ma première page hier en RDG.
Quelle coîncidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 11:22 am

wouah !!les filles vous avez de la chance d'avoir des clubs ou association pres de chez vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
ouistiti
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 1:16 pm

bon il y a pas un moyen de censurer ce genre de messages.
Et un salon du loisirs créatifs par là ; cours de scrap par ici....
Et vous pensez aux pauvres gens qui habite à perpete:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad
un peu de solidarité quand même:smi15:
Non je rigole ca à l'air génial et tu nous en dira plus hein???Regardez ou je vais aller... 563567 Regardez ou je vais aller... 563567 Regardez ou je vais aller... 563567 Regardez ou je vais aller... 563567 Regardez ou je vais aller... 563567
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 4:25 pm

nanou13 a écrit:
wouah !!les filles vous avez de la chance d'avoir des clubs ou association pres de chez vous :heart:

C'est clair, je suis d'accord avec toi Nanou !!! Va falloir qu'on se mette à chercher .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 5:36 pm

une association à st pierre du mont!
quelle chance moi qui ai habité mont de marsan et je n'ai pas su ça! Crying or Very sad
va falloir que je cherche sur pau dis tu l'a trouvé comment ? par la mairie par le bouche à oreille?
chanceuse et bon scrap!
Regardez ou je vais aller... 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptyVen 27 Oct 2006, 6:16 pm

Je l'ai vraiment trouvé par hasard.
Je savais qu'il y avait un club de scrap à 30 km de chez moi dans un petit patelin.
J'avais vu une affiche il y a quelque mois, mais 30 km ça me faisait trop loin.
donc je n'avais jamais été voir.
Et puis ce club à déménager pour se rapprocher de Mt de Marsan qui est donc la grande ville pour celles qui ne connaissent pas.
Et mon mari fait du sport au même endroit que ce club de scrappeuses.
J'ai donc eu l'info et
bingo, 18 km ça me convenait mieux.
voilà !
Regardez ou je vais aller... Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... EmptySam 28 Oct 2006, 4:02 am

Ben c'est super ça Sylvie alors t'es une cachotière, tu vas nous casser la baraque avec tes prochaines oeuvres alors lol! lol! lol!
ben moi à défaut je prends des cours de patchwork c'est un peu plus pépère mais très bien aussi . Il y a un atelier pas loin de chez moi mais fermé le mercredi et le samedi super stratégique hein ???
bref je fais comme toi Ouistiti je lis et je "rage" de voir ce développement merveilleux de notre métropole et puis je me dis tant pis il faut faire avec mais heureusement que des scropines sont là pour nous faire partager des purs moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez ou je vais aller... Empty
MessageSujet: Re: Regardez ou je vais aller...   Regardez ou je vais aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez ou je vais aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous?
» Regardez ce que je viens de faire !
» Regardez toutes les filles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser