L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!

Aller en bas 
+11
Deffeuillier
titlie
la nanette
Marie62
carinnette
alichat
sandlo
christelle27
Petiteseve
gwenzilla
fifsab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 6:36 pm

J'aime beaucoup ta page du 4 avril, l'effet que tu as donné avec le papier très coloré en arrière plan, c'est une bonne idée... que je garde dans un coin de ma tête si tu veux bien ^^

Bref, l'ensemble est très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 7:26 pm

et bien louloute merci pour ton compliment et oui tu peux l'utiliser cette idée !!! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010, 8:23 pm

Superbe cette dernière page !
Encore une question sur la cordelette : comment tu l'a fixes ?


Dernière édition par vadelma75 le Ven 16 Avr 2010, 8:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 6:44 am

2 nouvelles pages tout en haut !!!! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 7:20 am

très belles nouvelles pages
j'aime beaucoup ce que tu fais
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
Invité
Invité




Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 7:35 am

ben moi je suis fan de ta page Toi, en meme tps qd on on fait les ch juste pr le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 7:41 am

merci les filles !!!! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 8:12 am

Très jolies !!!
J'aime beaucoup la photo sur la poge TOI... Quels yeux magnifiques il a ton loulou !!!
Je me permets de reposer ma question au sujet de la cordelette, comment tu l'a fixes ? Je ne vois pas d'agraffe ni rien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 8:24 am

Fif,
Tes deux dernières pages sont superbes !
Et tes petits bouts sont vraiment mignons comme tout !
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 875201

Je vois, par ailleurs, que sur ta page "TOI" tu as pu retrouver le chemin de la cordeline ! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 8:43 am

vadelma75 a écrit:

Je me permets de reposer ma question au sujet de la cordelette, comment tu l'a fixes ? Je ne vois pas d'agraffe ni rien... ?

ah il me semblais que l'on m'avais déjà posé la question !!!! et bien j'utilise tout simplement de la colle scotch voili voilà !!! et selon mes envies j'utilise également l'agrafeuse !!!

j'espère cette fois avoir bien répondu a ta question !!!
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:25 am

Très jolies, tes pages Fif ! Je ne suis pas fan du scotch, mais le reste...J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 11:41 am

fifsab a écrit:
vadelma75 a écrit:

Je me permets de reposer ma question au sujet de la cordelette, comment tu l'a fixes ? Je ne vois pas d'agraffe ni rien... ?

ah il me semblais que l'on m'avais déjà posé la question !!!! et bien j'utilise tout simplement de la colle scotch voili voilà !!! et selon mes envies j'utilise également l'agrafeuse !!!

j'espère cette fois avoir bien répondu a ta question !!!
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink

Wii wii merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:15 pm

Tes deux dernières pages sont très belles.... j'aime beaucoup les petits carreaux de papier de ta page noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 1:01 pm

carinnette a écrit:
Très jolies, tes pages Fif ! Je ne suis pas fan du scotch, mais le reste...J'adhère !

tu as tord essaye et tu verra on ne peut plus s'en passer après !!!!

en plus il y en a de toutes les couleurs !!!!
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 1:28 pm

Ben non..Ca ne me tente pas. Je n'aime pas le rendu.
Mais les goûts en scrap évoluent vite. J'aimerai peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 2:33 pm

Tout est magnifique, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010, 2:42 pm

2 pages super j'aime bien le style pour le scraplift de sandio et toujours bien les cordelettes il faudra que je tentes le coup et en même temps bon week end et profique beaucoup fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
meiem-masai
Adepte des rubans
Adepte des rubans
meiem-masai


Nombre de messages : 94
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/11/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 9:11 am

tes pages sont magnifiques !! j'aime beaucoup l'effet des cordelines!! je le vois sur beaucoup de vos pages d'expertes du scrap, il va falloir que j'essaie c'est super joli !!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010, 4:35 pm

merci toi !!!! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 8:06 am

du nouveau en début de post !!! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 8:41 am

Ouahhh, Fif ! C'st superbe.
Juste dommage que la photo soit bleutée, du coup on ne voit pas bien les couleurs.
J'aime beaucoup la façon dont tu as intégré ta photo dans le cadre, la disposition des fleurs ... Enfin, toute la mise en page quoi.
Et ta photo est trè jolie !
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 875201 Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 8:49 am

merci marie Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 254972
et bien oui marie !!!! la photo pas le top alors comme je suis un eu tatasse quand même je viens de la changer !!!!
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 9:23 am

Ooooh, tu as bien fait.
Les couleurs sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 9:51 am

merci marie !!! Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010, 10:20 am

je la trouve magnifique cette dernier page, les couleurs st superbes, et j'adore la disposition de tes fleurs et le peu de papiers souligne avec simplicité ms efficacité ta photo (que j'adore aussi!) Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 875201 Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!   Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifsab et ses mimines en avril !! le 21 bis avril !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fifsab et ses mimines en mai !! le 31 mai !!!!
» fifsab en avril
» Fifsab en avril !!! le 9 avril un mini pour aujourd'hui
» Fifsab et ses mimines en mars !! le 27 mars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser