L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma première carte et deuxieme réa en scrap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 10:07 am

Coucou!
Voici ma première carte réalisée pour la fete des grands mères.
Soyez indulgentes je me lance depuis peu dans le scrap (depuis la naissance de ma fille).
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et me dire quoi améliorer, c'est comme ça que je pourrais m'améliorer
Bisous
AudreyMa première carte et deuxieme réa en scrap Carte_11Ma première carte et deuxieme réa en scrap Sdc12211
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 2:43 pm

Et bien Shocked Pour une première carte elle en jette, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 3:07 pm

Magnifique ta carte, pour une première surtout Ma première carte et deuxieme réa en scrap 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 3:38 pm

je vous remercie!!
Maintenant je vais me lancer dans la réa de l'album ou grimoire de bébé de ma fille! gros projet en perspective lol
je vous montrerai les pages au fur et a mesure...
Voici une photo du grimoire (l'exterieur)
a bientotMa première carte et deuxieme réa en scrap Grim210Ma première carte et deuxieme réa en scrap Grim110
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 5:43 pm

Ma première carte et deuxieme réa en scrap 875201 Ma première carte et deuxieme réa en scrap 875201 et bien cette carte est très belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 6:05 pm

eh bé c'est super ce que tu fais!!
j'adore le grimoire!!! tu l'as acheté tel quel?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyLun 22 Mar 2010, 7:00 pm

Merci les filles, ça me donne confiance en moi!
Pour répondre à miss mc gregor: Ce grimoire a été fait a la main par un artisan mais je l'ai personnalisé, c'est a dire je lui ai dit ce que je voulais (le dessin de la couverture fait en croquis, le style de bois,les mesures ,les ornements et le cuir de la reliure)
Si tu le souhaites je peux te donner le site de l'artisan et d'autres renseignements.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyMar 23 Mar 2010, 9:43 am

c'est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
soeursourire
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap EmptyMar 02 Déc 2014, 10:14 am

Bonjour,
Ce grimoire pour votre fille est magnifique. S'il vous plait, pourriez-vous me dire ou vous l'avez fait faire? J'ai demandé à l'atelier du grimoire en pensant que vous l'auriez fait là-bas mais ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas sur mesure..
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte et deuxieme réa en scrap   Ma première carte et deuxieme réa en scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première carte et deuxieme réa en scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier scrap ~ carte ~
» Ma toute premiere page de scrap avec ma prof mdr !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser