L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a déjà essayé l'aquarelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizmo
Invité




Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? EmptyMar 24 Oct 2006, 7:00 pm

Bonsoir tout le monde,

Me revoilou avec une nouvelle question pour vous Wink. Avez vous déjà essayé d'utiliser l'aquarelle dns vos réalisations de scrap ? il parait que c'est super pour les débutantes Embarassed qu'en pensez-vous ?

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? EmptyMar 24 Oct 2006, 7:48 pm

moi j'ai utilisé du crayon aquarellable. Et c'est plutôt sympa. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un crayon de couleur, sur lequel on peut passer un pinceau mouillé pour diluer/étaler la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
biscotte
Invité




Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? EmptyMer 25 Oct 2006, 6:06 pm

C'est sympa l'aquarelle, mais faut l'utiliser sur un papier super épais (spécial aquarelle) car tu doit mettre beaucoup d'eau et il faut que ça puisse aborber, tu peux faire des tags avec, des mats de photos.

Voici une idée qui rends bien: tu fait ton aquerelle, eau + pigment , tu étales tout et après tu recouvres de grains de gros sel, tu laisses sécher longtemps, le sel absorbe les couleurs (bande verte)

Autre idée (bande jaune), tu tamponnes ce que tu as étalé avec une éponge

et enfin (bande rose): tu mets du pigment sur un tampon et tu tamponnes le fond que tu as déjà recouvert d'aquarelle

Voici une page ou l'aquarelle à été utilisé pour les bandes de couleurs et le tag:
Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Imag0007pq5
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Invité




Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? EmptyMer 25 Oct 2006, 8:23 pm

Merci pour les conseils,

C'est vrai que ça rend bien avec l'aquarelle et ça change en plus.

Merci à toutes les 2

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? EmptyMer 25 Oct 2006, 8:38 pm

Par contre, à déconseiller ( LA VRAIE AQUARELLE ) avec le bazzill ... Ca gondole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? EmptyVen 27 Oct 2006, 10:44 am

kikou!
moi j'ai déja essayé pour les fonds des tags ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé l'aquarelle ?   Qui a déjà essayé l'aquarelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé l'aquarelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'essaye encore de mettre en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser