L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !

Aller en bas 
+17
ag35
titlie
papoche
scrapounette-33
india57
Tatou
ness22
emiliechat
nana35
fifsab
vavietipoun
Deffeuillier
carinnette
nanou
Marie62
Smellykat
Malou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:07 pm

coucou les scrappeuses, juste pour dire à Marlène que j'ai envoyé ma page, peux-tu me dire si tu l'as eue? bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:41 pm

Marlène on ne sait pas si tu as recue nos pages; à partir de
19h je ne suis plus là, je sors....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:46 pm

coucou
d'habitude c'est dan sle premier post mais elle doit pas avoir le tempsd e le mettre a jour bisous
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:47 pm

marlene page envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:52 pm

Marlène devait couler la chape chez elle aujourd'hui pas sure qu'elle est eu le temps de passer au pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:53 pm

Marlène pour ma part je te renvoie la mienne avec le joornaling j'éspère que ca irra !
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 4:54 pm

oki natoul ben elle ns dira ce soir si elle passe
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 5:11 pm

hoo je suis vraiment un boulet moi
je viens seulement de me rendre compte qu'il fallait l'envoyer par mail !!

ben y'a plus qu'a avant qu'il soit trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 6:28 pm

Bon page envoyéé par mail, d'habitude c'est toujours en MP que j'envoie, j'espère qu'elle l'aura bien reçue...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 6:30 pm

Mdr, vous me faites rire les filles, j'ai reçu jusqu'à fois la même page dès fois mais c'est pas grave ^^

J'essaye de faire un tri dans tous les mails et MP, et j'espère pouvoir vous rendre les résultats à l'heure lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 6:50 pm

Marlène, je viens d'envoyer ma page !

C'était vraiment très difficile de me scrapper. Mais, finalement, je suis très contente du résultat.
Donc, même si ma page n'est pas retenue, c'est pas grave !
Je me suis vraiment éclatée (j'ai aussi beaucoup transpiré, lol).

Voili voilou !
Je souhaite bonne chance à toutes !
bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:00 pm

Page envoyée ... 20h pile mdr

Et pourtant c'était mal parti, l'appareil photo ne voulait pas marcher, j'ai du demander à un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:01 pm

Stess, je pensais être la dernière !
mdr, tu m'as battue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:02 pm

J'aurais préféré ne pas te battre ...

J'étais pas bien quand l'appareil n'a pas voulu marcher ... J'y avais mis trop de coeur pour rester sur une défaite pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:05 pm

Moi je fais partie de celle qui a envoyer en plusieurs exemplaires mon mari tout fier avec sa nouvelle camera sony bhein la qualite des photos pas terrible enfin comme on dit vaut mieux 2 fois qu une MDR
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:11 pm

C'est trop fort quand on lit les commentaires ! On dirait qu'on joue notre vie sur ce tournoi ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:18 pm

Stess29 a écrit:
J'aurais préféré ne pas te battre ...

J'étais pas bien quand l'appareil n'a pas voulu marcher ... J'y avais mis trop de coeur pour rester sur une défaite pareille ...

Oui, j'imagine bien Stess ! moi aussi ça m'aurait stressée ! affraid
Heureusement, tu as finalement réussi ton envoi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:19 pm

Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir toutes les pages réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:27 pm

Mais du coup, on peut afficher nos pages sur le forum et sur notre blog maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:28 pm

Non, non, Stess ! Il faut attendre les résultats demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:41 pm

Ha ha ha MDR je n ai jamais vu autant de stress pour un tournoi et j en ai fait assez bien, zen les filles ce n est qu un jeu je comprend l apprehension mais elle n accelerera pas le temps faites comme moi allez vous preparer un gros bouillon de legumes bien chaud Wink)))
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:47 pm

caloublanc a écrit:
Ha ha ha MDR je n ai jamais vu autant de stress pour un tournoi et j en ai fait assez bien, zen les filles ce n est qu un jeu je comprend l apprehension mais elle n accelerera pas le temps faites comme moi allez vous preparer un gros bouillon de legumes bien chaud Wink)))

Ah non alors ! je ne peux plus rien avaler, meme pas un bouillon.
Nous avons fait l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, et nous nous sommes empifrés ! Sortis de table à 18h ! je fais la grève de la faim ce soir ! 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 7:47 pm

j'ai aussi très hâte de voir toutes les pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 9:00 pm

tu en as de la chance toi marie tu es repue et tu ne nous a meme pas garder une part de gateau Crying or Very sad moi qui adore ca, non de toute facon c est bouillon et scrap ou ma nutritionniste va hurler 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 563567
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 EmptySam 06 Mar 2010, 9:29 pm

caloublanc a écrit:
tu en as de la chance toi marie tu es repue et tu ne nous a meme pas garder une part de gateau Crying or Very sad moi qui adore ca, non de toute facon c est bouillon et scrap ou ma nutritionniste va hurler 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 563567

Ben, La Belgique n'est pas si loin du Pas de calais, la prochaine fois je t'invite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !   1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère épreuve des JO d'hiver de l'Antre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des tournois de challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser