L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!

Aller en bas 
+3
nana35
fifsab
emiliechat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 8:11 pm

Désolée les filles! Je ne vous avais pas oubliées... Mais on etait invités à midi chez des copains, et.. ça a un peu duré.. (on est rentré il y a 1/2 h, juste le temps de coucher les loulous et me voilà!!)


Nous passons à l’arabesque.. Si, comme moi, elle est en « carton brut », vous pouvez la peindre, l’encrer, etc.. afin qu’elle se marie bien avec votre page !!)
Une des extremités de l’arabesque est collée sur le coin inférieur gauche de la photo, et part en biais vers le bas gauche de la page...

Maintenant, les fleurs et les décos. (je vous conseille de les poser avant de les accrocher, histoire de voir si ça va !)
- une grosse entre l’arabesque et le titre. Coller la déco en feutrine dessus.
- Une grosse fleur, avec pour faire son cœur une petite et un brad, à gauche de la déco feutrine.
- Une grosse et un brad, ainsi qu’une petite avec un brad en haut à droite de la photo (les miennes sont carrément sur la photo, pour cacher des choses indésirables, mais ça n’est pas obligé !!)
- Les boutons sont à droite de la photo, à cheval sur D et sur le fond, en « vrac »

Voilà !

Vous avez jusqu’à lundi 22 février 9 h du mat pour m’envoyer vos pages par MP (vous cliquez sur l’icône MP en bas d’un message que j’ai écris..)
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 8:20 pm

coucou
merci beaucoup mon arabesque et plus petite que la taille prevu c'est pas grave????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 8:26 pm

non, non, fais avec ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 8:27 pm

ensuite la fleur faisant que 4cm si on met dessus la feutrine de 9 cm on cache la fleur et l'arabesque meme il faut tout que je redemonter meme mon petit titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 8:40 pm

Ok alors une question (et ça commence lol) pfffffffffff, si je mets ma déco ou feutrine de 9cm de haut sur ma 1ère fleur, elle va cacher le journaling de mon étiquette baroque non?


Dernière édition par magalilo le Mer 10 Fév 2010, 8:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 8:49 pm

Pour moi c'est fini Very Happy

j'ai juste oublier la déco en feutrine car je n'en ai pas trouver et pas du tout d'inspiration pour la creer moi meme !!!
Rolling Eyes

Je vais rendre ma dictée comme sa ! affraid

Bonne continuation les filles
Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 9:25 pm

ben moi j'ai le meme soucis j'ai ecrit un journaling sur le bas de mon etiquette baroque
si je met ma deco en feutrine de 9 cm de haut j'avais prevu une fille et ben ca cache tout meme ma photo que j'adore
snif snif
j'ai tout fini sauf cette deco
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 9:26 pm

C'est bon j'ai compris lol, en fait je l'avais mis au dessus de ma fleur et non pas superposé, ça le fait nickel, je t'envoi ma page de ce pas, merci en tout cas j'adore le rendu final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 9:29 pm

oh la chance meme en superposant et deplacant mon titre ca le fait pas ca commence a me gonfler se trucccccccc
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 9:37 pm

bon je laisse tomber je verrai ca demain sinon je vais tout dechirer bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 9:48 pm

moi aussi ma déco est trop grande, elle cache tout, je verrai aussi demain, peut être en choisir une plus petite ou plus étroite,
je suis trop fatiguée, çà commence à fumer !! bisous a toutes à demain.
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 10:09 pm

cool pour moi je pense que tout va se combiner comme il faut !!!! elle devrais être postée demain !!!

boinne soirée les filles et courage faite au mieux et surtout faite vous plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyMer 10 Fév 2010, 10:38 pm

chouette on va finir notre belle page !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 8:02 am

hé moi aussi je suis parti me coucher en sèchant sur cette feutrine on trouve pas grand chose de beau ;et en plus moi mes couleurs un peut cibler du mauve au gris ...hou la galère enfin il y a encore quelques jours et comme il neige à nouveau scap...scrap à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 8:12 am

coucou les filles
ah ben je vois que je suis pas la seule
la pour le coup de se faire plaisir pas possible ma page m'enerve trop j'ai essayer pleins de choses mais rien ne va pourtant j'ai plein de truc en feutrine et autre matiere mais rien ne fait
je crois que je vais etre obligee de redemonter toute ma page

deffeuillier j'ai hate de voir ta page les couleurs on l'air chouette
ici pas de neige toujours un froid tres glacial c'est de pire en pire
bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 8:51 am

rhooo.. zut!
C'est vrai que j'ai oublié de dire que le journaling ne devait pas etre en bas.... car ma deco mord sur l'etiquette, en effet.. Flute!

Au pire, n'en mettez pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 9:20 am

moi j'ai rater la dictée de janvier mais voila la page plait quand me^me et cela nous fait changer notre style la je pense e^tre un peu plus près de la forme ...peut être que je me plante aussi mais pour la feutrine je vais encore voir dans mes chutes et peut être la faire allez le moral est bon pas de souci bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:41 pm

coucou
ben je garde le moral j'ai pu sortir pour trouver autre chose je vais faire des teste sinon je serait obligee de tout demonte
tiens la neige arrive chez nous avec le mistral gla gla
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 2:24 pm

petite question je pensais que le scotch qui est sur le coté droit du transparent allait être caché mais là je vois pas comment?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 2:27 pm

Et voilà la mienne est totalement finie !!! a voir le résultat, j'ai juste rajouté un ptit brad !!!! Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! 8794 Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! 8794 car une de mes fleurs était plutôt vide !!!

Un grand merci a toi emiliechat pour cette dictée et ce fut mon baptême !!!! et oui il y a un début a tout !!!!
Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Lol

pour celles qui finissent : bon courage a vous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 2:35 pm

voila la mienne partir je pense qu'elle sera arrivée à bon port...vite à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 2:46 pm

ag il y a pas scotch juste un papier transparent
ca y est moi j'ai fini de me battre avec ma deco quelque petit truc a fignoler et hop foto
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptyJeu 11 Fév 2010, 3:46 pm

ag, tu parles sans doute du double face? Normalement, la forme baroque cache le bord droit de ton transparent, et du coup, on ne le voit pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptySam 13 Fév 2010, 3:59 pm

bon voila, il ne me reste plus que cette consigne, les decos et c'est bon. mais deja la ma page me plait bien!!!

fini le role de scrappeuse pour auj, j'endosse le costume de super maman jusqu'a ce soir hihi

bises
Revenir en haut Aller en bas
nana35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nana35


Nombre de messages : 279
Age : 54
Localisation : SAINT GILLES (30)
Date d'inscription : 01/02/2010

Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! EmptySam 13 Fév 2010, 4:55 pm

ça y est aussi, la page est terminée et me plaît bcp, comment atttendre le 22 ?
je t'ai envoyé un MP Emilichat et j'espère que ça fonctionne avec les photos
merci encore pour cette dictée, très intéressant pour un premier essai !
bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanascrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty
MessageSujet: Re: Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!   Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février (2010!) 4eme consigne et deernière consigne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser