L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 boutons dentelle pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptySam 06 Fév 2010, 8:25 pm

coucou
alors moi je suis aller ce matin chez emaus et la j'ai fait un gros stock de boutons il y a avait des sachet tout pres au prix de 1€ alors que j'ai vu le meme style de boutons au salon a montpellier pour 9€ dans un stand de scrap
et j'ai pris des boutons que j'ai choisi moi j'ai eu une boite plastique de taille moyenne pour2€
de la dentelle (bon elle a deja vecu) quoi que il y avait aussi de la neuve des morceaux a 0.50€ et 1€
bref la dedans on y trouve de tout meme des boucles pour faire des ceinture je vous invite a y faire un tour c'est une mine d'or la dedans
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 12:13 pm

merci Laurine, je n'y avais jamais pensé !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 12:32 pm

oui jy vais aussi, mais par chez moi je trouve pas grand chose sinon je fais les vide grenier, j'ai trouvé des boutons a 0.50cts le sachet de 10 ou 20 et de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 12:35 pm

ha oui c'est pas idiot ca j'ai jamais penser à y aller

va falloir que je regarde ou il y en a un près de chez moi !

avant je trainais souvent dans ce genre d'endroit pour le plaisir de chiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 12:48 pm

c'est pas encore la saison des vide grenier, enfin par chez moi ça commencer vers mars pour les premiers
tu as un site qui recense les vide grenier par departement
http://vide-greniers.org/

enfin je sais pas si c'est ça que tu disais natoul! mais bon, dans le doute j'ai laissé l'adresse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 1:33 pm

coucou les filles
contente que mon idee vous plaise
je fait souvent les vides grenier aussi mais ici les gens nous prenne pour des americains les boutons sont parfois plus cher qu'au magasin
ici meme l'hiver il y en a enfin surtout des marches aux puces
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 1:57 pm

pourquoi les gens vous prennent pour des américains??????
en vide grenier j'ai toujours trouvé pas tres cher, apres faut chercher c'est vrai que certains c'est super cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 2:00 pm

ben en disant que c'est vieux c'est tres cher plus cher que du neuf
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 7:27 pm

même pour des boutons?j'ai pas eu ça spécialement par chez moi, a part des vieux trucs qui etaient vraiment vieux et que là oui ils nous faisaient le même speach....je crois que les gens ne jouent pas vraiment le jeu du vide grenier, ce qui est dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyDim 07 Fév 2010, 7:42 pm

oui oui pour des boutons
surtout ceux qu'on trouve sur des cartons
non tu as raison certains se prennent pour louis la brocante mdr
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyLun 08 Fév 2010, 8:53 am

oui c'est clair!!! ça me fait souvent halluciner quand même...c'est juste un vide grenier pas des enchères!!!!
enfin quand tu vois l'objet tu peux savoir si c'est bien ou pas.....c'est dans ces cas là qu'avoir fait histoire m'aide pour certains objets lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyLun 08 Fév 2010, 9:55 am

merci pour l'astuce j'y pense jamais non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher EmptyLun 08 Fév 2010, 4:37 pm

mais de rien
si ca peux nous permettre de faire des economies
a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons dentelle pas cher Empty
MessageSujet: Re: boutons dentelle pas cher   boutons dentelle pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons dentelle pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange dentelle contre dentelle
» dentelle
» Fixer la Dentelle????
» echange de dentelle
» faire tenir de la dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser