L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre

Aller en bas 
+4
fifsab
Smellykat
scrapounette-33
Clafouti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre   Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 7:03 pm

Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 300382 Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 300382 Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 300382 Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 712630 oh lala déjà loin mes 25ans hihihihi
j'ai hâte de te voir en catherinette trop cool Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 563567 Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre   Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 5:04 pm

Je trouve Marlène bien jeune elle a toute la vie devant elle... Moi, j'ai eu 48 ans le 14 janvier, mais dans ma tête, c'est niveau grande section de maternelle NA!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre   Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 6:35 pm

Tatou a écrit:
marlene a écrit:
Euh 42 ans oui c'est vrai que ma crème de jour m'arrange bien t'as raison Tatou ^^

Wink Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 254972

Pour éviter les catherinettes, si tu veux, j'ai un célibataire comme voisin (la trentaine mais pas vraiment folichon) qui acceptera un mariage blanc... Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Sm2 (c'est pas bien de se moquer Tatou, c'est pas bien... affraid )

Pas folichon... c'est à dire scratch Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 563567

Arf pi même si j'ai un chapo en fin d'année je vais pas en mourir... mais bon si j'en ai pas tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre   Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 7:16 pm

ben... plutôt beauf, si tu vois le genre... Rolling Eyes pas très épanouissant intellectuellement mais comme il est fana de karting, il te laisserait sans doute scraper à loisirs ! Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 10793

Bon, assez rigolé, c'est vrai qu'il y en a de si beaux, que ça me fait parfois regretter de pas l'avoir coiffé !
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre   Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à notre gardienne de l'antre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux joyeux joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire sab
» Joyeux anniversaire nat
» Joyeux anniversaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser