L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage et baptême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMar 19 Jan 2010, 8:04 am

Bonjour,
Nous nous marions en sept.2010 et nous faisons le baptème de notre fils le même jour.... (enfin si on arrive à décider le curé Suspect )
J'aimerai essayer de réaliser les faire-parts et/ou marque places, menus, plan de table etc en scrap...
Avez-vous déjà fait ce genres de réalisations ?
Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrai trouver des exemples de réalisations ?
Merci beaucoup Mariage et baptême 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMar 19 Jan 2010, 9:05 am

c'est cool je me marie en sept 2010 aussi le 4!
moi je vais faire mes faire part et j'ai eu le patron via un magazine de scrap spécial faire part de fête...
apres je pense que sur internet tu peux trouver aussi.....en tapant faire part scrappé ou faire part en scrap je pense que tu peux trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMar 19 Jan 2010, 9:39 am

Moi c'est le samedi 18 sept !!!
Je vais surfer sur le net alors !!!
on se tient au courant pour échange d'infos !!!
Bon courage pour les préparations !!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMar 19 Jan 2010, 10:36 am

je pense qu'en effet cmme le dit miss mcgregor tu trouvera tout ce que tu veux sur internet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMar 19 Jan 2010, 11:13 am

pas de soucis si tu as besoin on peut s'entraider!
et puis sur le net ya pas mal de choses francheme,t!!

bons préparatifs aussi de ton coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 5:16 pm

Félicitations pour vos mariages à venir !! C'est une excellente idée de réaliser les faire-part et décos, on joint l'utile à l'agréable et ca fait toujours son petit-effet ! Je me souviens avec émotion des préparatifs de mon mariage :love:

En ce moment je suis en train de préparer le baptême de ma puce, et en plein dans la réalisation des boites à dragées. J'avais fait les faire-parts de naissance moi-même et j'y avais pris énormément de plaisir. En ce moment je m'éclate à faire les boites à dragées, puis je m'attaquerai à la déco assortie (un nichoir mini-album pour décorer la table, les marque-place, etc).

Je n'ai pas la prétention de servir de modèle, loin de là, mais je peux vous montrer ce que j'ai fait si vous voulez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 5:56 pm

j'ai commencé mes faire part ça y est j'ai un modèle sur un magazine de scrap!!!!

mais je veux bien voir j'adore voir ce genre de réas!! merci!!!

tiens c'est marrant je m'appelle fanny et mon homme vient de melun!!! c'est pas mal ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 6:53 pm

alors...

Le faire-part de naissance :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les boites pour les dragées (en cours de réalisation, il manque les embellissements et ruban/étiquettes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 7:15 pm

tes faire parts sont très jolis, par contre juste une ptite chose !!!! et oui je ne peux pas m'empêcher !!! je n'aurais pas mis la date a cet endroit sur le faire-part, mais plutôt au niveau de ton texte !!!!

j'aurais mis 1 ou 2 ptites fleurs a la place !!!

sinon bravo et tes boites du tonnerre !!!! tu va rajouter un ptit ruban autour ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 7:26 pm

wow j'adore tes réas::!!! c'est super joli!!!!!
tes boites bravo!! j'ai pas la patience, d'ailleurs je fais pas de dragées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 7:37 pm

Merci les filles

Pas de soucis fifsab, tous les avis sont bons à écouter ! Oui, je vais rajouter un petit ruban avec une étiquette.

Miss mcgregor, en fait ce n'est pas long à faire et beaucoup plus simple qu'il n'y parait !!

Les petites boites, c'est un carré de 15x15 et du pliage ! Les autres à peine plus complexe mais rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyMer 24 Fév 2010, 11:27 pm

Pour les idées, il y a aussi les bouquins de scrap tel scrap et mariage ou scrap et cartes(avec pleins de faire part dedans) tout 2 de scrap attitude mais tu en as pleins d'autres
Bon courage et vivement de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyJeu 25 Fév 2010, 1:38 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CE SITE IL Y A UN coordonné de trés bon coup menu petites boites etc un petit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyJeu 25 Fév 2010, 3:15 pm

je n'arrive pas a aller sur ton lien defeuillier !!!! es-tu sure qu'il soit encore valable ce lien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyJeu 25 Fév 2010, 6:07 pm

il faut enlever les lettres SUR...!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyJeu 25 Fév 2010, 6:24 pm

pour trouver le site une autre possibilité dans google j'ai taper son nom Géraldine Capelle et la le site c'est ouvert .
Moi j'ai eu le lien sur le site d'une amie représentante stampi up
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptySam 06 Mar 2010, 7:15 pm

Waouw qu est ce que c est joli ca donnerai presqu envie de refaire des bebes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptySam 06 Mar 2010, 9:37 pm

Fanny wahhhou super joli tout ca

Dit moi tes papiers c'est lesquels ils sont trop boooooooooooooooooooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême EmptyDim 07 Mar 2010, 7:37 am

Merci !!!

Les papiers se sont des Basic Grey, de la collection Indian Summer. Dès que je les ai vus j'ai craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage et baptême Empty
MessageSujet: Re: Mariage et baptême   Mariage et baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser