L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dictée de janvier 2 ieme consignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 1:55 pm

Aprés avoir donc coller votre photo dictée de janvier 2 ieme consignes 940210

Vous allez prendre votre ruban de 22 cm env et le coller sur le bas de votre photo en le fesant dépasser de 1,5 cm sur la droite et de 5 sur la gauche.

Servez vous de repère le bout du ruban pour y mettre votre premiere fleurs au centre, celle qui n'est pas dans le même coloris avec une plus petite à l'intérieur et la fixée avec un brad's (attaque parisienne décorée, je précise pour celle qui ne connaisse pas )

Une fois cette fleur coller vous allez prendre soit un stylo posca ou stylo feutre assorti à la couleur de votre cadre, et faire soit
une vrai couture pour celle qui on l'envie et le courage de sortir leur machine à coudre ou de prendre une aiguille

faire une fausse couture droite en formant un angle droit qui par du dessus de votre fleur et doit arriver a un peu plus de la moitié du cadre festonné.

En gros la fausse couture fait 12cm à la vertical et 14 cm à l'horizontale.


Aprés avoir fait votre fausse couture, prendre une autre fleurs et la coller à l'angle droit de votre photo.

Prennez vos petites fleurs celle qui font pas plus de 2cm ou chiboard décoré selon ... et coller en une à 5 cm du haut de B en chevauchant sur A et l'autre coller là au bout de votre ruban à droite.

Voilà pour aujourd'hui votre page commence à prendre forme ...


si vous avez des questions suis avec vous aprés 20h30 ce soir

bon scrap les filles dictée de janvier 2 ieme consignes 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 3:23 pm

Qu'est-ce que tu appelles une "fausse couture"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 3:26 pm

Bandit89 a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles une "fausse couture"?

Désolée, je viens de relire attentivement et j'ai compris... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 7:44 pm

Bandit rien ne t'emepche d'en faire un vrai dictée de janvier 2 ieme consignes Lol

c'est clair que c'est toujours plus facile quand on a la page devant soi que derrier le pc à se demander si on a bien tout compris !

et je suis la premiere à poser des questions de blonde quand je fait une dictée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 9:08 pm

1ère question, et oui c'est moi le boulet de la dictée de janvier ptdr

La 1ère grosse fleur, je la met au bout du ruban c'est ça?

La couture elle contourne finalement le bloc composé du papier B, du cadre et de la photo, poura arriver au milieu du cadre dans la partie festonnée haute?

Merci oupsssssss lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 9:12 pm

la fausse couture est au dessus de ton cadre festonné

oui la premiere fleur tu la met au bout du ruban à gauche disons que le bout du ruban est le centre de ta fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 9:25 pm

Et la fausse couture on l'arrête comme ça dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 9:41 pm

oui tout à fait on l'arrete comme ca dans le vide tu a bien compris ...
oubliez pas que les dictées sont fait pour vous faire sortir de vos habitudes dictée de janvier 2 ieme consignes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 10:08 pm

Je voudrait bien essayer de réaliser cette page ,je n'ai jamais fait de dictée de page mais j'ai vraiment un probléme pour envoyer les pages .Pour le sketch je crois que cela n'a pas marcher j'ai essayé2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 10:10 pm

pour la page tu peux me l'envoyer par mail si tu arrives pas à la charger sans soucis

mon mail est dans mon profil enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 10:30 pm

non pas d'adresse mail sur ton profil dans les messages page sketch ily a juste le lien pour ouvrir mais elle n'apparait pas sur la page oh ...l'informatique et ses secrets;;;papier ciseaux encres et rubans sont plus dans mes cordes @+
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 18 Jan 2010, 10:38 pm

mon adresse mail

nat.mamalet@wanadoo.fr

je viens de la mettre dans mon profil elle devrait apparaitre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyMar 19 Jan 2010, 6:13 am

Ok Natoul, je fais ça ce soir alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyMar 19 Jan 2010, 12:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyMar 19 Jan 2010, 2:23 pm

allez je me lance dans la série question bête

le ruban on le colle sous la photo mais on le colle penché aussi ???? Rolling Eyes

pour le reste je pense avoir compris enfin j'espère au pire je reviendrais poser mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyMar 19 Jan 2010, 2:31 pm

alors le ruban tu le colle sur le bord bas de ta photo donc oui il est aussi penché du coup
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyMar 19 Jan 2010, 2:34 pm

ok merci natoul flower
Revenir en haut Aller en bas
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyJeu 21 Jan 2010, 9:07 pm

Prennez vos petites fleurs celle qui font pas plus de 2cm ou chiboard décoré selon ... et coller en une à 5 cm du haut de B en chevauchant sur A et l'autre coller là au bout de votre ruban à droite.

celle à 5 cm du haut de B c'est du haut droit ou gauche de B ??? merci

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyJeu 21 Jan 2010, 9:09 pm

gauche de B pour celle à 5 cm
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyDim 24 Jan 2010, 9:09 pm

bon je suis pas en avance dans la dictée moi... je m'étais arrêtée au ruban..

alors petite question :

la 1ère fleur que l'on met au bout du ruban c'est laquelle ? celle de la couleur B ou couleur C ? et la petite c'est une de 5cm je suppose vu celle de 2 cm c'est des chipboards

merci d'avance natoul flower
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyDim 24 Jan 2010, 9:18 pm

ah oui autre question : les fleurs sont toutes dans les couleurs B et C ou c'est uniquement les plus grandes ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyDim 24 Jan 2010, 10:15 pm

Abyjade les grandes fleurs sont de la même couleur que B & C les autres les plus petites peuvent etre d'une autre couleurs c'est selon ce que tu a de dispo bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyDim 24 Jan 2010, 10:18 pm

les petites de 2 cm sont bien des fleurs mais peuvent aussi être des chiboards

le premier fleurs que tu met au bout du ruban sur la gauche de ta page c'est celle de la couleur B

celle que tu met à droite de ta page et aussi au bout du ruban c'est bien une des petites de 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes EmptyLun 25 Jan 2010, 10:35 am

ok merci natoul dictée de janvier 2 ieme consignes Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée de janvier 2 ieme consignes Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 2 ieme consignes   dictée de janvier 2 ieme consignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée de janvier 2 ieme consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser