L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la catégories "Vos oeuvres"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 9:59 am

Dans la catégories "Vos oeuvres", quand il y a plusieurs page, j'aime beaucoup les personnes qui mettent : mise à jour page 5 (par exemple).
Ca permet de s'y retrouver plus facilement et d'aller directement à la nouvelle page plutot que chercher partout.
Et vous?
Non?
Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: oui   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 10:48 am

je suis d'accord avec toi Sylvie moi je préfère aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 10:50 am

Et celles qui mettent la date de la MAJ aussi Dans la catégories "Vos oeuvres" Smi15

Mais bon, si déjà tout le monde pensait à signaler leurs MAJ, ça serait bien... pas gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 11:14 am

Pour la date, c'est rectifier. Ingrid Dans la catégories "Vos oeuvres" Smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 2:20 pm

C'est sûr que c'est fort agréable d'avoir directement l'endroit où aller voir;
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 3:29 pm

mais je croyais q'il fallait faire édité sur la premiere page et mettre encore sur la derniere en faisant repondre ???????
il y avait pas un truc comme ça ?????
c'est quoi maj ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 3:48 pm

Maj c'est l'abréviation de Mise A Jour
voilà c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 3:50 pm

oups désolé
alors si je comprend bien faut mettre dans le sujet
M A J avec la date et la page
c'est ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 4:06 pm

En fait Rosy le fait de mettre ta page dans ton premier post permet à la personne qui fait l'archivage des galeries de gagner un temps fou car elle n'aura à archiver que ton premier post sans aller faire des copiers collers dans toute ta galerie. Maintenant mettre à la suite des divers coms tes pages pas de problème ça marche . mettre MAJ et la date en sujet de ton premier post indique aux divers membres que ça y'est Rosy à quelque chose de nouveau à nous montrer lol! On fit tout pour simplifier la vie des acteurs de notre magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 4:21 pm

ok je comprend vite mais faut m'expliqué longtemps je crois que c'est bon la j'ai tout compris
mais non je ne suis pas lente .........
Dans la catégories "Vos oeuvres" 10793 Dans la catégories "Vos oeuvres" 10793 Dans la catégories "Vos oeuvres" 10793 Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm6 Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm6 Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:09 pm

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!

Que l'on signale : PAGE 5 ou que l'on signale Mise A jour du 14/10
Je ne vois pas grande différence mais

Je me repéte :

Post 1 : EN MODIFIANT L'EN-TETE A CHAQUE AJOUT
" Galerie de X : Page 3 le 18/10 "
-> Vous pouvez rajouter des photos sur ce post en cliquant sur "éditer" et vous pouvez aussi modifier le titre(en-tête) de votre galerie

Premier message :
Page 1 ( ou du 1 /10) : Photo
Page 2 ( ou du 15 /10) : Photo
Page 3 ( ou du .18 / 10 ) : Photo

-> Les posts des filles commentaires ( messages de x,y,z ... SUR VOTRE PAGE )

Page 2 (Photo de votre page )

-> Les posts des filles commentaires

Page 3 (Photo de votre page )

-> Les posts des filles commentaires

Ainsi de suite ...

AVANTAGES :
-> Clarté et lisiblilité
-> On sait quand une nouvelle page est postée ( c'est pour cela que je préfère voir apparaitre la date Wink en plus du numéro de la page )
-> Facilité pour les admist et modos lors de l'archivage

SI VOUS NE CHANGEZ PAS L'EN-TETE DE VOTRE POST "OEUVRES " on ne peut pas savoir facilement que vous avez posté une nouvelle page !

Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972 Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972 Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972 Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:15 pm

j'ai mis MAJ DU 20 OCTOBRE DANS LE TITRE
et je ne retrouve plus "mes oeuvres""
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:18 pm

lol! lol! lol!
https://scrapbooking.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=711&postdays=0&postorder=asc&start=0
Heu : Modifie en "ROSY : MAJ DU ... " Tu as effacé ton prénom, ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:22 pm

merci
mais alors si ont change a chaque fois le titre
c'est plus ecris galerie d'octobre????
je suis vraiment tres lente moi lol
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:24 pm

j'ai compris j'ai compris
je dois mettre
galerie d'octobre de rosy MAJ du 20 octobre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:29 pm

Ben, tu n'est pas obligée de tout modifier :
tu conserves les premiers mots Wink
" Galerie de Rosy : MAJ DU .... "
Modifie juste la date Wink Wink Wink
-> Tu poses ton curseur sur la date et tu effaces la date en utilisant la flèche en haut sur ton clavier qui te permet d'éffacer les lettres ou chiffres Wink
Sinon : Réecris "galerie de rosy ajout du .... "
Inutile d'écrire le mois : Nous allons archiver désormais tous les mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 7:33 pm

ok merci pour tout
je dois paraitre bien bete a vos yeux
avec toutes ces modif sur ma galerie
plus personne a vue que j'ai mis une page enfin pas grave

bise
a demain je file au lit


Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm8 Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm8 Dans la catégories "Vos oeuvres" Sm8 Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972 Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972 Dans la catégories "Vos oeuvres" 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptyVen 20 Oct 2006, 8:49 pm

mais non tu n'es pas bête !!! Tu es novice sur internet ...
Rassure-toi !! On en ai toutes passé par là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptySam 21 Oct 2006, 7:51 am

rosy a écrit:
ok merci pour tout
je dois paraitre bien bete a vos yeux

Mais pas du tout.
On ne peut pas tout savoir sur tout dans tous les domaines.
Chacun ses connaissances.
Et heureusement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptySam 21 Oct 2006, 12:53 pm

Et je rajouterai : Il n'y a pas de questions "bêtes", il n'y a que des questions sans réponses .... Parce que l'on n'ose pas poser une question pensant qu'elle est "bête" ....
Et le plus bête d'entre tous, c'est celui qui n'ose pas poser une question "bête" car ici personne ne juge personne .....
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" EmptySam 21 Oct 2006, 6:36 pm

merci vous etes tres gentille de dira ça
bise a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégories "Vos oeuvres"   Dans la catégories "Vos oeuvres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la catégories "Vos oeuvres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer de nouvelles photos dans mes oeuvres??
» SWAP MAI "PUZZLE ALTERE" INSCRIPTIONS FERMEES&quot
» Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Salle des machines du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser