L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De joyeuses fétes à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptyJeu 24 Déc 2009, 1:01 am

Juste un petit post pour vous souhaiter de bonnes fétes.
Comme le dis trés bien Sandrine (Vachon) ne prennais que le meilleur et le reste!!!!!!!!!!!
Des tonnes de tendresse à tous et toutes ainsi que vos familles et proches.
De joyeuses fétes à tous 33 De joyeuses fétes à tous 33 De joyeuses fétes à tous 33 De joyeuses fétes à tous 33 De joyeuses fétes à tous 33 De joyeuses fétes à tous 33
De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5 De joyeuses fétes à tous 5
De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972 De joyeuses fétes à tous 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptyJeu 24 Déc 2009, 9:31 am

De joyeuses fétes à tous Noel57 Je vous souhaites à toutes un bon réveillon et un très joyeux Noël
De joyeuses fétes à tous W18 De joyeuses fétes à tous 222 De joyeuses fétes à tous Sourire_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptyVen 25 Déc 2009, 10:19 pm

pareil un tres bon noel également pour vous toutes et pleins d'idées scrap a venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptySam 26 Déc 2009, 10:08 am

Hey moi aussi je vous souhaite a toutes de passer de bonne fêtes, un bon jour de l'an !!!!

Impatiente de vous retrouver l'année prochaine !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptySam 26 Déc 2009, 2:45 pm

Cocuou j'espère que vosu avez passé un bon noêl et que le père noêl vous a gâté.

Moi en plus de ma crop de Janvier qui est un gros budget tout de même, il m'a apporté pleins de matos scrap + des sous pour que je m'achète ce dont j'aurai besoin ou envie sur place.

voili, voilou, et vous?

Des kdos scrap ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptySam 26 Déc 2009, 5:44 pm

Plus que gâtée !!!! un ptit saut en parachute offert pas mon ptit homme !!!!! wouaaaaaaaaaahhhhou !!! je suis impatiente !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bref encore un bien gentil père noel pour cette année !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptySam 26 Déc 2009, 6:31 pm

moi aussi pleins de cadeaux de scrap que papa noel m'a apporté !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptySam 26 Déc 2009, 8:52 pm

Magalilo, les seul cadeaux de scrap que j'ai eu viennent de toi.
Fifsab, tu va voir le parachute c'est d'enfer.
Des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptyDim 27 Déc 2009, 9:20 am

Fifsab un saut en parachute??? Mon dieu, moi j'ai vertige deja debout sur une chaise... et tu vas vraiment le faire, comme ça?
Moi le papa Noël m'a apporté une voiture neuve (il est pas gentil mon mari?) celle la je vais la bichoner et je ferais attention de ne pas l'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous EmptyDim 27 Déc 2009, 12:40 pm

Les filles j'ai trop trop hâte !!!! alors scrapounette tu as déjà fait l'espérience ???

Vivement ce jour !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





De joyeuses fétes à tous Empty
MessageSujet: Re: De joyeuses fétes à tous   De joyeuses fétes à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De joyeuses fétes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos menus pour les fetes
» bonne fetes les filles!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser