L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les encres Stazon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyLun 07 Déc 2009, 7:20 pm

J'ai deux questions à propos de ce type d'encre:


-Je regardais hier pour acheter des encres séchage rapide tous supports.
Je me suis dirigée vers les Stazon, mais le prix est ahurissant!!!
La dame chez qui je fais des ateliers utilise des Palette.
Est-ce que c'est la même chose?

- J'ai trouvé des Palette au format Cube (style petit Color Box), et je me demandais si ça valait le coup d'acheter ce petit format par rapport au grand?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyLun 07 Déc 2009, 10:48 pm

Désolé mais je ne connais que la Stazon et j'en suis fan.
Je me dis que c'est de l'investissement et que je les ai depuis 6 an et que je m'en sert encore et toujours.
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMar 08 Déc 2009, 12:28 am

Je suis d'accord avec toi scrapounette !!!!
c'est cher mais la qualité y est, de plus pas besoin d'en mettre des tonnes alors qu'avec d'autre cela sera nécessaire donc au bout du compte le cout est le même !!! Les encres Stazon 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMar 08 Déc 2009, 6:14 am

Je ne connais ni la stazon ni la palette, mais je te dirais de prendre en compte le prix du nettoyant pour la stazon aussi, qui ne se lave pas à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMar 08 Déc 2009, 9:57 am

Moi j'utilise la versafine qui existe aussi en petits formats j'ai le noir en grand format et les autres couleurs en petits formats. La stason, je n'en ai pas car il faut un nettoyant spécial qui, parait-il, abime les tampons a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMer 09 Déc 2009, 7:48 am

Moi j'utilise un peu toute les encres mais je ne savais pas la différence spécifique et j'ai trouvé un lien qui m'a bien aidé :

http://pagesperso-orange.fr/scrapdelil/quelleencreprquelleutilisation2.htm
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMer 09 Déc 2009, 10:03 am

Merci pour ce ptit lien, j'avoue que ca peut servir si on n'a un peu les yeux brouillés !!! Les encres Stazon Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMer 30 Déc 2009, 12:40 pm

je n'ai jamais vu d'encre "Palette", mais si elle a la même composition que la Stazon ça devrait aller.

par contre je ne savais pas que le nettoyant stazon pouvait abimer les tampons ? :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyMer 30 Déc 2009, 8:22 pm

je ne connais pas la palette mais la STazon est vraiment la seul qui tiens sur les photos et sur le transparent et tout autr support

la versafine est super pour les tampons avec des détails, c'est celle que j'utilise le plus avec la distress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon EmptyJeu 31 Déc 2009, 2:14 pm

moi j'utilise la stazon pour marquer sur mes pages avec les tampons simplement par contre je n'ai qu'un encreur stazon et c'est super cher !!!! mais ca rend un effet sympa je trouve. Sinon j'utilise plus les encres distress pour vieillir les photos et les autres encres !!! les color box j'aime bien et puis c'est souvent par lot donc c'est moins couteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les encres Stazon Empty
MessageSujet: Re: Les encres Stazon   Les encres Stazon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les encres Stazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encre Stazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser