L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7 décembre carte coulissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyDim 06 Déc 2009, 4:42 pm

oui je sais on est encore dimanche mais comme j'aime pas être en retard et que je suis d'une nature impatiente, je vous met celui de demain avec un peu d'avance, histoire de vous occupez un peu plus pour votre soirée

car là on est qu'au 6 ieme jour et vous avez déja de quoi faire... Rolling Eyes

oubliez pas les filles qu'on veux voir vos réalisations 7 décembre carte coulissante Sm12



Assez de bla bla passons au sujet du jour

aujourd'hui je vous propose de faire des cartes




7 décembre carte coulissante Carte_21


7 décembre carte coulissante Cartec10



Fournitures :

1 morceau de papier imprimé 9,5 cm de haut x 20,5 cm de long
1 feuille A4 d’un papier clair (blanc ou beige)
0,70 cm de ruban + 22cm environ (de même couleur ) de 1 cm de large
1 tampon découpé sur un papier et maté

Dans votre feuille A4, retirez 9 cm sur la partie gauche de votre feuille,
conservez ce morceau il servira plus tard

Prenez la dans le sens de la longueur, faites une pliure à gauche de 1 cm

Ensuite rabattre le coté opposé de votre feuille sur la bordure et les coller ensemble
Coller votre papier imprimé que vous aurez encré au préalable.
Vous avez la base de votre terminée.

Prenez le morceau de 9 cm coupé préalablement, et glissez le à l’intérieur de votre carte,
( si vous voulez le tamponné ou le décoré, c’est juste là qu’il faut le faire) de façon à ce qu’il en dépasse pas de la carte, avec une perforatrice faites un trou sur la droite de la carte à 1 cm centré.
Une fois le trou percé, sortez la partie intérieur et placez là de façon à ce que les 3 trous perforés soit alignés.
Venez passer votre morceau de 0,70 cm du ruban , et faites un nœud sur la carte à droite, vous pouvez maintenant rentrer la partie de droite dans la carte .
Prenez votre tamponnade et au dos colle y le ruban de façon a ce qu’il soit à gauche sur la carte une fois retourner dans le sens de la longueur de la carte.
Coller l’extrémité du ruban à l’intérieur de la carte avec du scotch.

Pour vous aidez voici la vidéo sur laquelle j'ai trouver cette carte

http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR280FR280&q=vid%C3%A9o%20carte%20anim%C3%A9e%20scrap&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=vid%C3%A9o+carte+scrap&hl=fr&view=2&emb=0&start=20


si vous n'arrivez pas à lire la vidéo tapez " carte magie de noel" de céline et vidéo sur ggogle


Voilà votre carte est terminée.
Bon Scrap, j’espère voir très vite vos réalisations et si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyLun 07 Déc 2009, 5:50 pm

Aïe aïe mais où vais trouver tout le temps nécessaire pour faire tout ce que je veux faire, dont cette carte...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyMar 08 Déc 2009, 1:06 pm

Rolling Eyes Marlène rassure toi c'est ce que je me dit tous les jours depuis début novembre Rolling Eyes
cette carte est super rapide à faire et facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyMar 08 Déc 2009, 2:03 pm

vais essayer de me lancer.....
pas tout de suite quand mm!!!! Rolling Eyes trop de boulot déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyMar 08 Déc 2009, 7:04 pm

ça y est, c fait... mais j'attends demain matin pour la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyMer 09 Déc 2009, 1:12 pm

j'ai utilisé le mm papier que toi natoul..... il rend bien en carterie!

7 décembre carte coulissante Dec_0111

7 décembre carte coulissante Dec_0112
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyMer 09 Déc 2009, 2:18 pm

Super, j'adore l'effet paquet surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyMer 09 Déc 2009, 7:44 pm

deref tu a raison cela rend super bien ce papier ...

Crying or Very sad que moi j'ai perdu ma carte pas moyen de remettre la main dessus depuis que je l'ai fait, j'en ai refait d'autres depuis mais celle là ... mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyJeu 10 Déc 2009, 8:39 pm

Voici la mienne, j'ai adoré la faire, en plus ça prend 5 minutes une fois qu'on a compris, j'avoue j'ai du regarder 3 fois la vidéo au moment du passage du ruban..... lol

7 décembre carte coulissante Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyJeu 10 Déc 2009, 8:50 pm

Elle est très jolie Magalilo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyJeu 10 Déc 2009, 9:49 pm

Sympa Magalio ta carte
hé oui moi aussi j'ai regarder plusieursfois la vidéo !
la deuxieme on la fait plus rapdiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyVen 11 Déc 2009, 8:24 pm

oui, c'est très facile à faire et très amusant une fois qu'on a zieuté la vidéo un bon nombre de fois;
Voilà ce que ça donne pour moi.
7 décembre carte coulissante Cartes11
7 décembre carte coulissante Cartes12
7 décembre carte coulissante Cartes13
7 décembre carte coulissante Cartes14
flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyVen 11 Déc 2009, 9:22 pm

superbe tes cartes Cat'


heuuuuuuu elles sont pas bonne mes explications 7 décembre carte coulissante Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptySam 12 Déc 2009, 9:10 am

Merci les filles, sympas Cath ta carte, et oui très bonne Natoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptySam 12 Déc 2009, 10:10 am

Merci Natoul
I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptySam 12 Déc 2009, 1:44 pm

Super tes cartes cat'spatch !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyDim 13 Déc 2009, 2:18 pm

7 décembre carte coulissante Pompom-d suis toute contente car cela fesait 15 jours que je cherchais la carte que j'avais fait et pas moyen de mettre la main dessus Rolling Eyes
et ce matin je l'ai retrouver tout simplement dans ma pochette avec tous les papiers de noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptyVen 24 Déc 2010, 9:33 am

C'est génial ce système...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante EmptySam 25 Déc 2010, 8:41 am

vos réas sont très très belle bravo !! même si c'est un peu tard, je vais peut-être tenter de la faire !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





7 décembre carte coulissante Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre carte coulissante   7 décembre carte coulissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 décembre carte coulissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Le calendrier de l'avent 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser