L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 16 décembre Pense bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyLun 23 Nov 2009, 9:18 am

16 décembre Pense bête 940210 je suis tête en l'air donc pour m'aider à ne pas oublier les choses importantes ou noter mes listes de courses voici ce que j'ai fait y'a un petit moment déja que j'ai accrohcer dans ma cuisine !


16 décembre Pense bête Ma_tat12


Fournitures:

1 carnet à spiral
du carton assez épais 30X30 ( pour que le pense bête est de la tenue)
*1 papier uni ou faux uni 30X30
*1 papier imprimé 23X27
*1 papier à pois unis clair ou en contraste avec votre papier de fond
de 13x18,5 cm
*1 chutte de tissus ou toile de jutte de 15 x10 cm
*1 stylo à accroché
*de la cordeline 1 morceau de 40 cm + 1 de 25 cm
5 gros brad's unis + 3 petits
des décos feutrine, bois
chiboard ou rub- on pour le titre
1 fleur de 6cm
1 fleur de 4 cm
1 fleur 3,5 cm
1 fleur de 2,5 cm
1 fleur de 2 cm
3 oeuillets

Prennez votre feuille 30x30 et coller là directement sur votrecarton que vous aurrez tailleé à 30X30, encrez le selon le papier.

prennez le papier imprimé et coller le directement sur le papier à 3 cm du bord haut de facon ce qu'il soit centré.

prennez le papier uni à pois et faites un déco au tampons et venez le coller legèrement de travers à 6cm du haut du papier de fond et à 10cm de la gauche du papier de fond.
Coller votre chutte de tissus à 6cm sur le haut et 7,5 sur le bas et le tout à 4,5 cm du haut du papier clair lègérement de travers.

Si vous avez la crop a dile , faites deux trous à 2,5 cm du bas et à 13,5 du haut de votre pense bête pour pouvoir accrocher le carnet à spiral, que vous aurrez troué au même distance.relier le tout avec 2 attaches parisienne.Comme ca une fois le carnet fini vous pourrez en changer plus facilement.

Disposez vos fleurs en fesant une jolie décoration sur la gauche du carnet.
Si vous avez une déco en feutrine collez là au glossy accent sur la droite du pense bête.
Disposez le titre comme vous le souhaiter selon les papiers et les embélissements que vous aurrez choisi.

Une fois le tout terminé percer votre pense bête de chaque coté à 1,5 cm et y poser des oeuillets de façon à passer votre cordeline pour accrocher le pense bête.
prévoir également ou trou pour le stylo qui serra lui aussi accroché avec la cordeline.



voiici la photo du mien accroché dans ma cuisine

16 décembre Pense bête P1170113


j'attend vos réalisations

bon scrap les filles 16 décembre Pense bête 41214


Dernière édition par natoul38 le Mar 15 Déc 2009, 4:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyLun 23 Nov 2009, 2:45 pm

Ca c'est pas mal pour des têtes en l'air comme moi ^^

Ca me donne une idée pour un cadeau tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyMar 15 Déc 2009, 4:52 pm

Parceque je suis justement tête en l'air 16 décembre Pense bête 940210 et que ce soir je suis pas sur de pouvoir le mettre en ligne,

je prend de l'avance au cas ou vous n'aurriez pas d'idées de scrap pour la soirée 16 décembre Pense bête Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyMer 16 Déc 2009, 8:50 am

allez les filles y'a plus qu'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyMer 16 Déc 2009, 1:56 pm

hé bien les filles y'a pas beaucoup de monde par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyMer 16 Déc 2009, 2:09 pm

Trop chouette!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonjluc
Encreuse de tags
Encreuse de tags
sonjluc


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/01/2007

16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête EmptyMer 16 Déc 2009, 4:50 pm

sympa comme idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonjluc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





16 décembre Pense bête Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre Pense bête   16 décembre Pense bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 décembre Pense bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des p'tits rubans fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Le calendrier de l'avent 2009 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser