L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Appel à la DT !

AuteurMessage
Invité
Invité

Appel à la DT ! Empty
MessageSujet: Appel à la DT !   Appel à la DT ! EmptyLun 16 Nov 2009, 6:30 pm

Je recherche 3 ou 4 personnes pour former une DT des ateliers de Mlle Bulle.
Parce que malheureusement j'ai fait plusieurs fois les frais de plagiat, je ne veux pas prendre de nouveaux risques, et donc je ne donnerais mes premiers jets de projets qu'à un petit noyau qui m'apportera sa candidature. Toutefois, je peux vous dire qu'il y aura : des challenges/défis, des astuces, des cours, des crop en ligne, et même des cadeaux !

Si vous êtes motivées pour intégrer une DT sympathique, dynamique et innovante, il vous suffit de déposer votre candidature à luronnescrappeuse@hotmail.fr. J'aimerais que l'équipe soit diverse et variées, qu'il y ait tous les styles, des débutantes et des confirmées, etc ! Donc, tout le monde a sa chance, alors n'hésitez pas !
Joindre à votre candidature : vos pseudos et prénoms, votre blog, votre ville, une courte description de vous, de votre scrap, et de votre motivation !
Il vous faut également créer une page scrap (format de votre choix) dans votre style de prédilection.
Je vous demande également un "objet" scrap : cela peut être un mini, une boîte, un objet altéré ...

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour me remettre votre candidature, je donnerai les noms de l'équipe officielle tout début décembre ! A vos papiers, amies scrappeuses !
Revenir en haut Aller en bas

Appel à la DT !
Page 1 sur 1