L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réaliser un mini-album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 18 Oct 2006, 9:53 am

Je vous fais partager, avec son accord, la fiche technique que Tesph, une scropine, avait fait pour moi :

1. Choisir ses photos: entre 5 et 20 photos sur un même thème (anniversaire, vacances, Noël, ...) Les faire développer dans un format plus petit, ou redécoupez les.

2. Choisir le format de son album. Le plus classique reste le 15*15 cm (il suffit de couper une page 30*30 en 4 pour en faire les pages. Cependant tous les formats sont possibles: carrés, rectangulaire en portrait ou en paysage, et pourquoi pas des formes particulières se rapportant au thème traité (ex: en forme d'oeuf pour Pacques, ou un tong pour une journée à la plage...)

3. Choisir les papiers, essayer de garder un même style ou les même couleurs pour garder une harmonie dans l'album. Récupérer aussi toutes les décos pouvant être utiliser dans l'album: rubans, boutons, attaches parisiennes, oeillets, décos en métal....

4. Réalisation: Découper 8 carrés de 15*15 cm. Arrondir les angles avec une perforatrice d'angle. Sur chaque page, perforer 2 trous à 3,5 cm du haut et du bas de la page. Passer un ruban dans ses trous pour faire la reliure. Découper 2 onglets à agrafer sur 2 pages au choix. Ensuite DECORER! Accorder un soin particulier à la couverture.

Réaliser un mini-album 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 45
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 18 Oct 2006, 10:38 am

super ! merci Ingrid et Tesph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
carole
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyVen 20 Oct 2006, 2:43 pm

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyVen 20 Oct 2006, 2:52 pm

C'est vraiement superbe
Réaliser un mini-album Wahoo
merci

Roseline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyVen 20 Oct 2006, 4:01 pm

Merci beaucoup.
Le pb, c'est qu'il y a tellement de trucs super que je mets dans mes favoris et maintenant j'en ai une montagne.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyVen 20 Oct 2006, 6:50 pm

trop joli
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptySam 21 Oct 2006, 8:34 am

Réaliser un mini-album Wahoo Super !!!!
Bon bah yaplukla ....
Bon samedi
Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
bilim
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptySam 21 Oct 2006, 10:22 am

merci ,magnifque
Réaliser un mini-album Sim13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyDim 22 Oct 2006, 3:10 pm

Réaliser un mini-album 5 cool!! Réaliser un mini-album 254972
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyVen 10 Nov 2006, 2:38 am

Réaliser un mini-album 875201 Réaliser un mini-album 875201 Réaliser un mini-album 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyVen 10 Nov 2006, 1:33 pm

Merci et Réaliser un mini-album 875201 , je voulais justement en faire 1 maintenant que j'ais Presque finit l'album photo de mon loulou de 0 à 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMar 21 Nov 2006, 2:36 pm

je vs essayer
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 22 Nov 2006, 2:42 pm

oui g fais ms c pas genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 22 Nov 2006, 3:22 pm

Montre !!! Et on te dira ce qu'on en pense ..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 22 Nov 2006, 3:30 pm

Oui, montres-le nous... (mais pas ici >> dans la partie oeuvres !)
Revenir en haut Aller en bas
isableu1
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 22 Nov 2006, 7:29 pm

VRAIMENT TRES SYMPA, je vais m'y inspirer pour un album pour ma petite famille, merci merci Réaliser un mini-album Pompom-d Réaliser un mini-album 5
Revenir en haut Aller en bas
wqzbp2y
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:32 am

comment vs faite ,la derniere fois g essayer ,ms g pas reussi , il faut scanner ou vs faite des photo ? et les jolie papaier c pour faire des sketche ou coller ds des albums ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyLun 29 Nov 2010, 6:49 pm

Le lien en fonctionne plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyMer 01 Déc 2010, 2:08 pm

J'ai supprimé le lien, mais je laisse la fiche technique qui peux encore servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album EmptyDim 02 Jan 2011, 12:51 pm

merci a vous
bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaliser un mini-album Empty
MessageSujet: Re: Réaliser un mini-album   Réaliser un mini-album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser un mini-album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment realiser un album en accordeon
» mini album
» Mini album
» mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser