L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour mieux connaître nos nouvelles modos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 26 Oct 2009, 10:22 am

Issia :

-Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Alors mon prénom est Sylvia et mon pseudo sur internet Issia.

J’ai 38ans, je suis mariée et j’ai une fille de 8 ans qui se trouve très souvent sur mes réas,et qui adore ça, lol !

Je vis en Auvergne, au pied du Puy de Dôme en moyenne montagne.

J’adore les animaux chez moi cohabitent 4 chiens et 4 chats et aussi des poissons rouges !


- Depuis quand scrappes-tu ?

Je scrap depuis mars 2005, c’est une amie qui m’a fait découvrir ce loisirs créatif qui est devenu ma passion !

Envahissante d’ailleurs la passion dixit mon époux, lol !!!


- as-tu un style de scrap préféré et comment définirais-tu ton style ?

J’ai une préférence pour le shabby chic mais mon scrap est je dirais plus, shabby romantique. Malgré cette préference je m’essaye à divers styles pour changer de temps en temps.

Je fais aussi de l’héritage , et j’avoue aimer ce retour dans le passé.


- quels sont tes accessoires scrap préférés ?

Alors sans hésiter le edge distresser, viens ensuite la cuttlebug depuis que je l’ai.


- as-tu un mot de la fin ?

Je suis heureuse d’integrer cette équipe de choc .Je vais faire de mon mieux pour apporter un petit quelque chose .

Merci aux filles pour leur confiance … et encore juste une chose …vive le scrap et le partage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 26 Oct 2009, 10:22 am

Natoul38 :

Nathalie 44 ans et deux enfants mon fils Jérémy 10 mois et ma fille Prune 5 ans qui m'inspire beaucoup et sont ma principale source d'inspiration
je suis maman au foyer par choix, une vrai piplette d'un tempérament trés nature.
je m'occupe d'une asso de scrap qu'on a créer avec deux copines dans notre commune et je fait aussi de la poterie, ma premiere passion est la cuisine, aprés ma petite famille.


Je scrap depuis environ 4 ans, et je suis devenue une vrai accro !

Mon style de scrap plutôt épuré, pas clean et simple non plus même si j'aime beaucoup, j'aime découvrir et faire selon mes envies et mon humeur du moment.

Mes accesoires préférés les tampons les encres et mes colluzzles !

merci de m'avoir choisi en tant que modératrice, cela va me booster pour trouver des idées nouvelles, et partager encore plus cette passion qu'est le scrap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 26 Oct 2009, 10:23 am

Sandlo :

-Bonjour, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Sandrine. J'ai 29 ans bien tassés!! Je suis avec mon chéri depuis bientôt 5 ans et on attend un petit Barbidou pour janvier! flower Je suis prof d'anglais aussi...

- Depuis quand scrappes-tu ?
Je scrappe depuis décembre 2006. J'avais dit à mon homme que ça me dirais bien d'essayer et il m'a offert ce qu'il fallait pour commencer à Nowel!!

- As-tu un style de scrap préféré et comment définirais-tu ton style ?
J'adore le shabby mais je n'arrive pas vraiment à en faire, j'ai donc un style indéterminé même si en général mon scrap est assez chargé!! si vous voulez avoir une idée faut aller voir là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne pas hésiter à aller dans l'album photos car j'ai du changer de blog et je n'ai pas pu tout remettre

- Quels sont tes accessoires scrap préférés ?
j'adooooore les fleurs!! les perles de pluie aussi, les boutons, et la peinture 3D, je suis la reine du pointillé :Very Happy:

- As-tu un mot de la fin ?
je suis très contente d'être modo sur ce forum, le seul forum de scrap auquel je suis restée fidèle... je me suis inscrite à mes débuts et je suis toujours restée plus ou moins assidûment sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyMer 28 Oct 2009, 8:50 pm

Super les filles, àa nous permet de mieux vous connaitre.

Issia, c'est quoi le edge distresseret la cuttlebug?

Je scrappe depuis 3 ans et demi (naissance de ma fille) mais y a certains termes qui me dépassent lol!

Je suis sur ce forum depuis son ouverture plus ou moins assidument comme Sandlo, mais je l'adore et je suis contente que vous intégriez l'équipe d'animation.

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Mess29
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyMer 28 Oct 2009, 10:22 pm

Magalilo, le edge distresser c'est un outil qui sert à vieillir les papiers.
Et la Cuttlebug c'est une machine de découpe et qui sert aussi à gaufrer.
Voilà ma belle.
Des gros bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyMer 28 Oct 2009, 10:25 pm

merci pour votre présentation et bon courage pour votre investissement Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyMer 28 Oct 2009, 11:34 pm

Sympa ces présentations.....
Nous savons maintenant à qui nous aurons à faire!!! Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyJeu 29 Oct 2009, 6:08 am

Merci beaucoup pour vos petits mots , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyDim 01 Nov 2009, 7:43 pm

Super et félicitations aux nouvelles modos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 02 Nov 2009, 6:35 am

scrapounette-33 a écrit:
Magalilo, le edge distresser c'est un outil qui sert à vieillir les papiers.
Et la Cuttlebug c'est une machine de découpe et qui sert aussi à gaufrer.
Voilà ma belle.
Des gros bisous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ta réponse, le edge distresser, ça me tente bien, t'aurais pas une photo, un prix.... pour voir ce que ça donne aussi.... merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 02 Nov 2009, 6:46 am

Merci les filles de votre présentation, on vous connais mieux et c'est sympa ....

Mag le edge distresser c'est pas mal, moi non plus je ne connais pas tous les termes mais celui là c'est pour abimer le bord des pages et des photos ... ce qu'on a fait difficilement avec des ciseaux lol!

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 02 Nov 2009, 7:03 am

Voici un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je n'ai pas trouvé le rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 02 Nov 2009, 10:06 am

Merci beaucoup pour ces présentations et bonne chance aux nouvelles modos !!!

sinon, pour le distresser, perso, je m'en suis acheté un pour finalement revenir au cutter ou au ciseau, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyLun 02 Nov 2009, 12:26 pm

Wink enchantée de faire votre connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyMar 03 Nov 2009, 10:55 pm

enchanté les filles et Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyMer 04 Nov 2009, 5:26 pm

erseline a écrit:
Voici un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je n'ai pas trouvé le rose !!!


Merci pour ton info, c'est quoi la différence avec le rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! EmptyJeu 05 Nov 2009, 7:00 pm

enchanté les nouvelles modo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos nouvelles modos !   Pour mieux connaître nos nouvelles modos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux connaître nos nouvelles modos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser