L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite de vos blogs les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 4:59 am

Je tenais à vous dire que je serai ravie de visiter vos blogs de manière approfondie et vous laisser plein de coms mais je n'ai pas l'ADSL donc pour moi une visite s'avère parfois un parcours du combattant alors j'ai décidé d'aller doucement et c'est pour ça que je ne peux être partout.
Je m'excuse les filles mais je fais des efforts
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 5:38 am

rho t gentille Visite de vos blogs les filles 254972

j'essaie aussi de visiter mais j'avoue que quand je v dans la rubriques VOS OEUVRES, je suis un peu perdu !
Je ne connais très peu de monde et à chaque fois je fais sur les mêmes posts ! Il faut que je mémorises tous les speudos, g du travail lol!

G tout de même visité qqles blogs et g adoré Visite de vos blogs les filles 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 6:03 am

Vous allez dire que je suis folle les filles, mais vous savez ce que je viens d'acheter.
Un petit répertoire pour noter les pseudos de vous toutes pour esssayer de m'y retrouver !
Le scrap me monte à la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 6:16 am

C'est pas plus stupide tu sais mais il faut avoir un sacré réperyoire parce que les membres y'en a à la pelle tous les jours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 7:40 am

oui courage Sylvie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 7:46 am

sylvie a écrit:
Vous allez dire que je suis folle les filles, mais vous savez ce que je viens d'acheter.
Un petit répertoire pour noter les pseudos de vous toutes pour esssayer de m'y retrouver !
Le scrap me monte à la tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! moi il faudrait que j'investisse dans un carnet à idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
rosy
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 8:47 am

l'histoire du carnet est pas bete
ont peu tout noté
moi j'ai acheté un classeur souple pour mettre tout les sketch qui me plaisent ou que j'ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyMar 17 Oct 2006, 3:27 pm

Ben ... J'ai un peu honte mais je n'ai pas le temps d'aller sur vos blogs et surtout d'y laisser un petit message !!!
Je n'ai même pas le temps de laisser un message sur vos galeries sur le forum ... LA HONTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyJeu 26 Oct 2006, 4:13 am

J'ai pu au fur et à mesure visiter vos blogs celles chez qui je ne suis pas passée manifestez vous parce qu'à n moment donné je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyJeu 26 Oct 2006, 6:30 am

ce qui serait bien c'est que tout les membres du forum mettent leurs blogs dans la rubrique "annuaire des liens". Parce que des fois tu es dans les "oeuvres" tu vas sur les blogs; après tu vas dans une autre rubrique ou il y a la signature tu clique et tu te retrouve sur le m^me parce que t'as oublié ou tu es allé avant.
Maintenant chacun est libre mais je pense que ca faciliterait les choses si on postait toutes dans l'annuaire.Visite de vos blogs les filles 563567 Visite de vos blogs les filles 563567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyJeu 26 Oct 2006, 6:40 am

ouistiti a écrit:
ce qui serait bien c'est que tout les membres du forum mettent leurs blogs dans la rubrique "annuaire des liens". Parce que des fois tu es dans les "oeuvres" tu vas sur les blogs; après tu vas dans une autre rubrique ou il y a la signature tu clique et tu te retrouve sur le m^me parce que t'as oublié ou tu es allé avant.
Maintenant chacun est libre mais je pense que ca faciliterait les choses si on postait toutes dans l'annuaire.Visite de vos blogs les filles 563567 Visite de vos blogs les filles 563567
C'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyJeu 26 Oct 2006, 7:28 am

c'est fait j'ai mis le miens .....
Revenir en haut Aller en bas
lea
Invité




Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:43 am

Moi le mien y est mais attention il y a aussi l'ancien lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de vos blogs les filles Empty
MessageSujet: Re: Visite de vos blogs les filles   Visite de vos blogs les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de vos blogs les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blogs
» mes petits blogs
» Blogs/sites des scrappeurs(-ses)
» Waouh!!!! les filles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser