L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Empty
MessageSujet: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMar 20 Oct 2009, 6:26 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMar 20 Oct 2009, 6:32 pm

Magnifique, merci pour les idées, des ptits sacs comme ça j'en ai plein en plus, je les jette à chaque fois Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... 254972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMer 21 Oct 2009, 6:03 am

De rien , les idées sont faites pour voyager !!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMer 21 Oct 2009, 6:55 am

super idées merci de faire partager ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMer 21 Oct 2009, 7:15 am

Avec plaisir !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMer 21 Oct 2009, 8:12 am

Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... 254972 Merci beaucoup pour ces bonnes idées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMer 21 Oct 2009, 8:48 am

:smi1:de rien !
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyVen 01 Jan 2010, 6:10 pm

Rooo ! L'idée avec le petit sac, c'est génail ! Je vais esayer ça !!! Merci pour ces bonnes idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyVen 01 Jan 2010, 6:56 pm

De rien, Very Happy !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyVen 01 Jan 2010, 7:55 pm

ho trop top les fleurs en orgonza ...
je vais regarder si j'ai pas un petit sac ou tu tulle comme ca
par contre à éviter de faire ca devant les enfants Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyVen 01 Jan 2010, 8:01 pm

Oui c'est vrai Nathoul, Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Icon_razz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyVen 01 Jan 2010, 11:23 pm

Sa tOmbe bien j'ai plein de petit sac qui traine dans mes bOite merci pOur l'idée sa rend super bien

BisOuilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptySam 02 Jan 2010, 7:44 am

De rien , les idées sont faites pour être partagées !!!
Bisous !
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptySam 02 Jan 2010, 8:59 am

toujours de bonnes idées auxquelles je n'aurais jamais pensé !!!! en plus des ptits sac comme ca j'en ai pleins !!!! Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Icon_wink

et ton blog est super !!!! Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... 254972

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Ob_25011
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptySam 02 Jan 2010, 9:13 am

Merci Fifsab !!!! Wink !
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptySam 02 Jan 2010, 9:15 am

il faut savoir reconnaitre quand c'est beau !!!! bye bye Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Icon_wink

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Ob_25011
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyDim 21 Mar 2010, 8:03 am

heeeeeen extra !!! que de bonnes idées sur ce forum qd meme... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyDim 21 Mar 2010, 8:22 am

Merci , bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyDim 21 Mar 2010, 5:46 pm

Merci beaucoup de très bonnes idées surtout pour les petits sacs en organza que je gardais en me disant çà peut servir, maintenant je sais pourquoi Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyDim 21 Mar 2010, 5:54 pm

De rien , les idées sont faites pour voyager , Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyMer 31 Mar 2010, 6:55 pm

superbe idéé, moi aussi je les garde, comme plein d'autre choses en me disant que cela me servira surement un jour!!!!!
Merci beaucoup et bravo pour ton blog, tu fais de très jolies choses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... EmptyJeu 01 Avr 2010, 5:03 am

Merci beaucoup Bibiscrap, Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...   Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ... Empty

Faire des fleurs en tulle, en organza en papier ...
Page 1 sur 1