L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour cuttlebug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyLun 19 Oct 2009, 1:01 pm

bonjour a tous,
je viens d'acquerir la machine cuttlebug le soucis c'est que avec il y a un dies de decoupe offert et quand je l'essaie j'ai beau suivre les instructions les plaque ne passent pas sa bloque au niveau du dies de decoupe.j'ose pas non plus trop forcer.Par contre les autres modeles pour le gauffrage marchent tres bien.
y en a t il qui a eu ce soucis???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyLun 19 Oct 2009, 3:14 pm

désolée j'ai pas cette machine
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyLun 19 Oct 2009, 7:01 pm

Désolée je ne peux t'aider j'ai pas cette machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyMar 20 Oct 2009, 1:28 pm

normalement le dies de coupe a la meme épaisseur que celui pour embosser, bizarre scratch
tu mets bien la grosse plaque en plastique, une petite plaque plastique, ton die, ton papier, puis la 2eme petite plaque plastique ??
Quelle est l'épaisseur de ton papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:14 am

oui oui je suis bien tout ce qui est dit dans le manuel,mais les dies de decoupe sont plus épais que ce qui embossent;
j'ai acheté des nestabilities et sa fonctionne tres bien sans bloquer, bizarre quand meme. mais en meme temps je prefere utiliser ces dies la donc au pir des cas c'est pas grave...merci quand meme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyJeu 22 Oct 2009, 1:37 pm

Cha , j'ai la cuttlebug, il faut en effet forcer et cela fait un clac lorsque le dise passe et ta plaque sera marquée , c'est normal !!!!
Je te conseil de toujours prendre la plaque qui sera marqué pour faire des découpes.
Au bout de quelques temps (un bon moment quand même) tes plaques peuvent être changées si elles sont abimées et gondolées ... moi elles le font !!!
Voilà , en espérant que mes indications te conviendront !
besoin d'aide pour cuttlebug 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyJeu 22 Oct 2009, 2:33 pm

ah oui c'estvrai il ne faut pas avoir peur d'insister un peu !
rho moi j'aimerais bien acheter les nestabilities mais je les trouve encore un peu cheres pour ma bourse... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyJeu 22 Oct 2009, 2:48 pm

Oui je suis comme toi , un peu cheres encore , besoin d'aide pour cuttlebug Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyJeu 22 Oct 2009, 4:51 pm

ok merci je vais essailler alors.
les nestabilities je l'ai trouvé sur ebay un peu moins chers et plus de choix mais c'est vrai que sa reste un prix Neutral ....
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug EmptyJeu 22 Oct 2009, 4:52 pm

De rien , besoin d'aide pour cuttlebug Sm6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour cuttlebug Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour cuttlebug   besoin d'aide pour cuttlebug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour cuttlebug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un titre
» Besoin d'aide pour la slice
» besoin d'aide pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser