L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment ranger ses tampons transparents ?

Aller en bas 
+7
rêveuse
ScrapDeb
nattou
cassiopée
scrapounette-33
Malou
Clafouti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:40 pm

Très bonnes idées les filles ! y a plus qu'à se mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009, 4:14 pm

Super ton classeur Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 6:57 pm

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 875201 Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009, 8:19 pm

Bonjour a tous,

Pour ma part, j'ai choisi la solution de Doado y'a un moment déja, j'ai 3 classeurs et je pense en faire un 4em.
Voici les photos

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dscf1818
Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dscf1711
Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dscf1819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 6:50 pm

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Sm11 pas mal les classeurs pour les tampons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 6:51 pm

merci, idée prise chez DOADO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 6:24 am

Moi j'avais fait comme Debby en utilisant le tutoriel de Doado qe vous trouverez ici : http://doado.over-blog.com/article-21874090.html
Mais ça m'enervait de devoir tout enmmener en crop alors j'ai customiser un classeur A4, et maintenant je les cale entre 2 feuille d'acryliques transparents (les même qu'utilisée par Doado mais sans les plier) et je les glisse dans des pochettes transparentes....en crop, je pars juste avec les pochettes dont j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 11:49 am

Moi j ai optée egalement pour le même systéme :

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dsc_0073

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dsc_0075
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 8:02 pm

ah oué faut que je m'y mette à m'en faire un c'est clair que les boitiers de cds pas top pour les crops !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 8:09 pm

Je viens d'en faire un autre comme les précédents. Il fait nuit mais demain j'essaie de vous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 8:10 pm

ah oui super tu nous montres ca dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 6:43 pm

Génial vos classeurs les filles, je crois que je vais en faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 7:07 pm

oups, j''ai oublié de le prendre en photo et de vous le montrer. POur celle qui ont la flemme ou qui n'arrive pas a les faire je propose d'en réalisé et de les mettres en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 9:25 pm

Debby36, tu en as réalisé pour les vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 5:56 am

Oui Lila. Soit de couleur uni afin qu'ils soient personnalisable ou déja personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010, 2:14 pm

super les classeurs a tampons, pour l'instant les miens sont ranges dans des boitiers cd pour les petits , et les grands dans une grande boite transparente de mon c***i
Revenir en haut Aller en bas
nattou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nattou


Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : SAVOIE - 73
Date d'inscription : 18/10/2010

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:45 pm

Ya 2 posts sur ce sujet : 1 dans le coin des débutantes et 1 dans le coin des confirmés !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ScrapDeb
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 8:25 am

chouette le classeur je vais également le réaliser quand j'aurai un peux plus de tampon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 8:38 am

moi j'ai acheté un petit classeur style pour recettes de cuisine pour les tampons transparents
et ceux montés sur mousse je les ai collé sur du ccarton et rangés dans une petite boite a chaussures...
je dois decorer le classeur et la boite quand j'aurai le temps!
Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Cimg9211
Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Cimg9212
Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Cimg9213
Revenir en haut Aller en bas
ScrapDeb
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 7:32 pm

Quand tu auras décoré ton classeur refait une photo sa m’intéresse Very Happy
merci à toi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rêveuse


Nombre de messages : 996
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 7:54 pm

oki! mais faudra pas etre pressé !!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:44 pm

Bon j'ai parcouru le sujet, je crois que personne n'a parlé de ma solution, alors je vous en fait part.

J'ai récupéré un vieux classeur A4, il se trouve qu'il est en plastique blanc légèrement transparent, parfait pour des tampons ... transparents :-)

J'ai acheté des pochettes plastiques qui s'ouvrent légèrement sur le coté supérieur avec un rabat, plus facile pour sortir et remettre les plaques de tampons.

Mais surtout l'idée suprème est la suivante :

J'ai acheté des transparents A4, comme ceux que l'on met en couverture d'un document relié (vous en trouvez dans les papeteries pour à peu près 30 cents la page), j'ai enlevé le transparent vendu avec mes tapons (ce transparent non imprimé, s'il est en bon état, gardez le, vous en ferez des shake box), et je conserve le transparent imprimé, donc en général, vous découvrez la face "tamponnable", vous pouvez alors positionner plusieurs plaques de tampons sur une feuille A4. L'electricité statique fera le reste, vos tampons adhéreront comme à leur ancien transparent.

au dos de mon grand transparent, je mets une feuille blanche pour ne pas voir la page suivante et avoir le dessin de mon tampon qui ressort bien. C'est plus beau, et plus visible.

Quand les formats ne remplissent pas toute la page, pensez à alterner de page en page la dispositions des plaques pour ne pas créer de sur-épaisseur quand vous aurez tout rangé. Par exemple, la première age est surtout chargée à droite, la suivante, vous la chargerez plus à gauche... etc...

avantage 1 : ce format A4 peut acceuillir les plaques de tout format contrairement aux modèle vendus sur les sites et en magasins, qui ne prennent en compte que les dimensions des plaques tampons de leurs marques.

avantage 2 : vous en rangez plus que dans ceux qui font une page pour une plaque

avantage 3 : c'est pas cher!

avantage 4 : c'est vite fait et facilement!

avantage 5 : les plaques ne tombent pas au fond de la pochette plastique, faisant que le classeur ne se ferme plus, que ça glisse...etc

avantage 6 : c'est bien de ranger les tampons, mais il faut aussi ranger le classeur à tampons, et les étagères lambda sont calibrées en général sur ... devinez quoi? du A4, donc une fois rangé, le classeur de déborde pas disgracieusement de l'étagère, contribuant à la beauté de votre scraproom!

Là je suis au taff, mais ce soir quand je rentre je vous fait une petite photo pour que vous puissiez bien visualiser :-)

J'espère que ma solution vous aidera!

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 2305
Revenir en haut Aller en bas
shiso
Adepte des rubans
Adepte des rubans
shiso


Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 16/02/2012

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 6:12 pm

rêveuse a écrit:
oki! mais faudra pas etre pressé !!! lol lol


bonsoir , j ' aimerai bien avoir ton mot de passe pour voir ton blog merci.
Revenir en haut Aller en bas
lets-scrap
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Houston
Date d'inscription : 14/03/2012

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 2:10 am

Je l'ai achete en solde celui-la, il n'est pas tres pratique. J'ai mes yeux sur celui de Tim Holtz depuis un moment... Mais il est cher et il m'en vaudrait plusieurs. La solution du classeur avec des transparents est tres bonne.

Invité a écrit:
Je viens de trouver l'image de ce fameux classeur

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 IDQQ99622-2ex

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Inkadinkado





  • Système de classeur adaptable pour le rangement de jeux de tampons transparents et fournitures pour tampon transparent type blocs acryliques



  • 5 pochettes de rangement inclus
    (permet de ranger 20 planches de tampons transparents de 14 x 18 cm)



  • Format 37 x 29.5 x 6 cm


Bon c'est vrai qu'il est pas donné, mais je pense que se serait un bon investisement lorsqu'on a beaucoup de tampons (c'est pas encore mon cas par contre sniffffffffffffff)

Le prix est de 22€95 chez Scrap-discount

Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblog.lets-scrap.fr
chouketteac
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2012

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:03 am


Moi je les range dans un album ou ceux que j'ai on la même forme que les pochettes

Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dsc00010
Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ranger ses tampons transparents ?   Comment ranger ses tampons transparents ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ranger ses tampons transparents ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre moyen pour ranger ses tampons transparents !!!
» Tampons transparents
» Planche tampons transparents
» ranger les tampons
» Une astuce pratique pour ranger ses tampons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser