L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour bureau/scraproom ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !   Besoin de votre aide pour bureau/scraproom ! EmptyMer 16 Sep 2009, 8:44 am

Bonjour à toutes !

Je me prépare à un grand changement dès début octobre puisque je reprends mes études ! Il me faut donc un bureau pour travailler. Et puis, tant que j'y suis, je vais essayer d'y caser mes affaires de scrap !

Notre problème : nous voulons, avec mon ami, construire mon bureau nous-mêmes (studio = peu de place => meuble sur mesure!).

Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des planches imitation Wengé?? Ou avez-vous une solution pour donner à des planches un aspect wengé?

Je sais qu'on est pas sur un forum bricolage mais vos hommes bricoleurs sauront peut-être m'éclairer ! lol!

Merci Besoin de votre aide pour bureau/scraproom ! 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour bureau/scraproom ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !   Besoin de votre aide pour bureau/scraproom ! EmptyVen 18 Sep 2009, 6:52 pm

Coucou !!

tu peux aller faire un tour au BRICOLAGE proche de chez toi et demander au rayon menuiserie s'ils ont des chutes (suite à une commande pour une cuisine ou salle de bain.) apres cela dépend de la longueur que tu souhaite.

sinon tu as Casto, CONFO ou But et leroy Merlin (idem pour la menuiserie)

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour bureau/scraproom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide ?
» besoin de votre aide !!!
» Besoin de votre aide
» Vraiment besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Autour du scrap :: Vos ScrapRooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser