L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dictée d'aout 3 ieme étape et fin

Aller en bas 
+2
christine R
Marité
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 6:44 pm

* fait un tampon texte " court" en rapport avec votre photo
sur une chutte de papier clair de façon a ce que cette chutte rentre sur votre ticket et coller là

* ensuite dans le demi cercle coller sur votre papier A la date de votre photo avec vos chiffres mousses et en dessous de celle ci toujours dans le demi cercle coller y votre mois juste en dessous de l'année
lchaque lettre du mois est coupée et écrite au posca dans une chutte de papie identitique au matage de la photo

* Prennez votre fleur découpée et tamponée et coller la juste à gauche dans le bas de la photo et juste à coté de votre ticket (la fleur arrive à la moitiée du ticket à peu près )

*Préparez votre titre :
sur ma page il est en 3 mots :

prévoyez selon votre titre de mettre le deuxieme mot sur votre chiboard cela peux etre aussi le premier à vous de voir selon les besoin

en forme de flèche que vous aurrez recouvert du même papier que vous avez matée votre photo et écrit ensuite le mot en focntion avec un stylo posca

le premier et écrit au stylo directement sur le papier C en haut à gauche
mon chiboard ensuite coller juste au dessus de la photo à gauche

le 3ime mot du titre est simplement coller avec des lettres mousses à la suite

prennez votre petit morceau du ruban et plier le en deux et coller le en dessous de C en haut à droite et faite le dépasser legèrement 1,5 cm dépasse de C


Voilà votre page est terminée .... c'est une page clean & simple

j'attend vos pages avec impatience ....

j'ai encore du monde à la maison je reviendrais plus tard dans la soirée aprés 22 heures pour répondre à vos questions

Vous avez jusqu'a lundi 31 aout minuit pour me rendre vos copies lol!


Dernière édition par natoul38 le Dim 23 Aoû 2009, 9:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 7:29 pm

Coucou Natoul,

La dictée je la met sous le coude pour la faire
ultérieurement, mon ordi m'a laché donc je ne
peux pas enregistrer quoi que ce soit avec
celui là !!!
ce n'est que partie remise !!!
Bises à vous toutes et bonne dictée dictée d'aout 3 ieme étape et fin 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 7:33 pm

pas de soucis Monique

aie aie si mon pc me lache je deviens Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 7:36 pm

Je viens de voir que l'on a jusqu'au 31 août pour la faire
donc avec un peu de chance soit il est réparé ou soit mon
mari m'offre une new tour plus performante !!! ce serai
l'idéal mais bon je vais attendre bien sagement !!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 8:00 pm

Oh chouette, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 8:08 pm

Ca me casse la tête ce soir ... j'ai l'impression qu'il manque des mots au milieu des consignes, ou c'est moi qui ne sait plus lire ... quelle misère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 8:14 pm

Ah tu me rassures car je ne comprends rien non plus lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 8:24 pm

Je pense aussi qu'il manque des mots.

Natoul a peut-être fait un copier coller et a zappé une partie de son texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 9:40 pm

Pour moi, c'est pareil il manque des mots !!! dictée d'aout 3 ieme étape et fin Invision a comprend rien la blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptySam 22 Aoû 2009, 10:05 pm

Bon,
Je me lance quand même dans les questions.

Le titre :

Si j'ai bien compris, celui-ci est composé de trois mots environ.
Un des mots se situe sur un chipboard en forme de flèche qui aura été recouvert du même papier que celui avec lequel on a maté la photo. Ce mot est écrit au stylo Posca.

Le premier mot est écrit sur le papier C au stylo posca en haut à gauche.
Le chipboard est collé au dessus de la photo à gauche.
Enfin, le reste du titre est écrit avec les lettres en mousse juste en dessous.

C'est bien ça ?

La flèche doit pointer vers la photo ? Ou on peut la positionner dans n'importe quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 6:05 am

Citation :
1 morceau G de 6X2,5 /3cm dans la même couleur+ 1 chutte de 4,5 x3 + petite chutte en +

je te remets ma question ici, le ticket on le fait dc ds le morceau 6*3, c'est ça, ms les autres bouts de papier c'est pour quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 8:50 am

Natoul ... ne nous laisse pas couler ... dictée d'aout 3 ieme étape et fin Sm4 dictée d'aout 3 ieme étape et fin Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:25 am

Marité a écrit:
Natoul ... ne nous laisse pas couler ... dictée d'aout 3 ieme étape et fin Sm4 dictée d'aout 3 ieme étape et fin Invision

no je vous laisse pas couler lol! j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:28 am

ciloune a écrit:
Bon,
Je me lance quand même dans les questions.

Le titre :

Si j'ai bien compris, celui-ci est composé de trois mots environ.
Un des mots se situe sur un chipboard en forme de flèche qui aura été recouvert du même papier que celui avec lequel on a maté la photo. Ce mot est écrit au stylo Posca.

Le premier mot est écrit sur le papier C au stylo posca en haut à gauche.
Le chipboard est collé au dessus de la photo à gauche.
Enfin, le reste du titre est écrit avec les lettres en mousse juste en dessous.

C'est bien ça ?

La flèche doit pointer vers la photo ? Ou on peut la positionner dans n'importe quel sens ?

tu a tout à fait résumé lol! c'est bien ca !Sorry les filles si je me suis pas bien exprimé pour les consignes !

pour la flèche moi elle pointe vers la droite, mais si vous avez envie de la pointer dans un autre sens ou de montrer un détail de votre photo c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:32 am

pioupiou a écrit:
Citation :
1 morceau G de 6X2,5 /3cm dans la même couleur+ 1 chutte de 4,5 x3 + petite chutte en +

je te remets ma question ici, le ticket on le fait dc ds le morceau 6*3, c'est ça, ms les autres bouts de papier c'est pour quoi Rolling Eyes

oui tu fait bien le tick et dans le morceau 6X3

les autres bout sont fait pour ecrire le mois de ta photo (en découpant chaque lettre sur un morceau et aussi recouvrir le chiboard fleche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:34 am

les filles je vous l'accorde je sais pas ce que j'ai fait hier en mettant les consgines mais à me relire ce amtin c'est pas tout clair affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:34 am

Bonjour Natoul et merci de venir à la rescousse!!!!

alors moi j'ai deux questions:

- d'abord pour le placement du ruban j'ai rien compris Rolling Eyes

- et puis pour le placement de la fleur tu dis qu'elle arrive au milieu du ticket ça veut donc dire que ça cache le mot qu'on avait tamponné?

Merci pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:43 am

Leslie a écrit:
Bonjour Natoul et merci de venir à la rescousse!!!!

alors moi j'ai deux questions:

- d'abord pour le placement du ruban j'ai rien compris Rolling Eyes

en gros ton ruban tu le pli en deux et tu le colle légérement en dessous de ton papier, de façon à ce qu'il dépasse et le coté plié est vers la droite

- et puis pour le placement de la fleur tu dis qu'elle arrive au milieu du ticket ça veut donc dire que ça cache le mot qu'on avait tamponné?

quand je dit que la fleurs arrive au milieu, c'est qu'elle arrive au milieu du bord du ticket , donc non tu ne cache pas ton texte tamponné
Merci pour ton aide!!!

j'éspère que j'ai répondu à tes questionns lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:49 am

les filles je vous ai mis une récap des pages que je recoit
je vous la completerais au fur et à mesure dictée d'aout 3 ieme étape et fin 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 4:55 pm

merci pour ta reponse natoul, je la finie des que je peux dictée d'aout 3 ieme étape et fin 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 7:07 pm

Natoul merci pour tes précisions très éclairantes!

A très vite quand je t'enverrai ma page mais sûrement pas avant mercredi car je pars demain pendants 2 jours!

Bonne soirée! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyDim 23 Aoû 2009, 9:25 pm

Ma page avance petit à petit, mais j'ai pris beaucoup de liberté , les consignes de mise en page sont respectées, mais le choix des papiers est fait à ma façon en fonction de mon album de vacances ... Je vais sans doute avoir le bonnet d'âne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyLun 24 Aoû 2009, 9:25 am

J'ai fini ma page en me débrouillant avec les consignes de l'étape 3: je pense que ma disposition du titre ne doit pas être la bonne mais tant pis ma photo portrait 10x15 ne me laissait pas trop de place en haut donc pas le choix
et mon mois (décembre) était trop long pour être découpé sans microscope lettre à lettre: enfin je me suis débrouillée et la page est très clean et simple (trop?)
En particulier les lettre en mousse blanche sur le papier C blanc c'est très très clean au sens "propre" (c'est le cas de le dire)non figuré!
je dois avoir raté quelquechose mais tant pis je constaterai au moment des résultats
Où doit-on envoyer la page SVP
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyLun 24 Aoû 2009, 7:25 pm

Marité a écrit:
Ma page avance petit à petit, mais j'ai pris beaucoup de liberté , les consignes de mise en page sont respectées, mais le choix des papiers est fait à ma façon en fonction de mon album de vacances ... Je vais sans doute avoir le bonnet d'âne affraid



aucun bonnet d'âne car le principal est de se faire plaisir dictée d'aout 3 ieme étape et fin 254972 et pas grave si les consgines sont pas respectées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin EmptyLun 24 Aoû 2009, 7:27 pm

christine R a écrit:
J'ai fini ma page en me débrouillant avec les consignes de l'étape 3: je pense que ma disposition du titre ne doit pas être la bonne mais tant pis ma photo portrait 10x15 ne me laissait pas trop de place en haut donc pas le choix
et mon mois (décembre) était trop long pour être découpé sans microscope lettre à lettre: enfin je me suis débrouillée et la page est très clean et simple (trop?)
En particulier les lettre en mousse blanche sur le papier C blanc c'est très très clean au sens "propre" (c'est le cas de le dire)non figuré!
je dois avoir raté quelquechose mais tant pis je constaterai au moment des résultats
Où doit-on envoyer la page SVP
merci!

non c'est bien une page trés Clean éffectivement
pour le titre il doit être placer en haut de la page mais c'est selon ta photo bien sure !
la page tu me l'envoie par Mp à moi directement et je mettrais tout en ligne aprés le 31 aout flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 3 ieme étape et fin   dictée d'aout 3 ieme étape et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée d'aout 3 ieme étape et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser