L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dictée d'aout 2 iéme étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:53 am

avec un peu d'avance et que je suis gentille lol! et aussi pour me faire pardonner mes erreurs affraid du début voici donc la suite de la dictée .... et aussi parceque ma soeur m'a fait le surprise de venir me voir ce soir( je la vois 2/3 fois dans l'année)



*Prennez votre papier D et coller le à 1,5 cm du bord de C et à 1 cm du bas de C à gauche

*coller votre tag à 5,5cm de la gauche de C de facon à ce que le tag soit à l'horizontal (le trou se trouve à droite ) et à 8cm du bord droit de C et à 2,5 cm du bas de C

* aprés avoir mater votre photo avec le papier F, coller là légèrement de travers à 1,5 cm du bord gauche de D et à 5cm du bord bas de C
votre photo est sur C- D- E

*prennez votre ticket et coller le cette fois sur votre tag à l'horizontal
à 0,5 cm du bord gauche et à 4 cm du bord droit juste quelque milimètre du bas du tag !


Là votre page commence à prendre forme ...

j'éspère que cette fois j'ai pas fait d'erreur Rolling Eyes

la suite demain lol!


Dernière édition par natoul38 le Ven 21 Aoû 2009, 9:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:19 pm

ahhhhhhhhhh génial, déjà la suite (bon j'avoue : je viens voir toutes les demi-heures si suite il y a et aujourd'hui je suis vernie !!)

Prennez votre papier D et coller le à 1,5 cm du bord de C et à 1 cm du bas de C

on doit coller D à 1,5 cm du bord gauche ou droit de C ?


merci natoul pour la rapidité de tes réponses et de tes consignes !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:24 pm

au moins je sais que j'ai fait plaisir à quelqu'un aujourd'hui lol!

pour les réponses je suis du genre impatiente alors je fait pas attendre les autres !

pour la papier D il faut le coller à 1,5cm du bord GAUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:33 pm

merci, c'est ce que je pensais mais vaut mieux vérifier, rien de tel qu'un cerveau engourdi par la sieste pour rater une dictée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:47 pm

chatonlover a écrit:
merci, c'est ce que je pensais mais vaut mieux vérifier, rien de tel qu'un cerveau engourdi par la sieste pour rater une dictée Sleep

cela me rassure je suis pas la seule à avoir le cerveau engourdi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 7:22 pm

natoul38 a écrit:


*coller votre tag à 5,5cm de la gauche de C de facon à ce que le tag soit à l'horizontal (le trou se trouve à droite ) et à 8cm du bord droit de C

:

Une petite question, tu n'as pas indiqué comment positionner le tag sur la hauteur par rapport au papier C
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
christine R
Encreuse de tags
Encreuse de tags
christine R


Nombre de messages : 450
Age : 67
Localisation : Saint Siffret près d'Uzès dans le Gard
Date d'inscription : 13/07/2009

dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 8:01 pm

me revoilà avec mes questions d'enquiquineuse perfectioniste!
-D est bien vertical comme les autres papiers?

-Où se trouve exactement le tag? à5,5 cm du bord gauche de C c'est à dire sur D mais à quelle hauteur par rapport au bord bas ou haut de C?

-Pour le mattage de la photo, le bord de F dépasse de 0,4 cm sur tout le pourtour ou seulement sur les côtés droit et gauche?

-La photo penche légèrement mais de quel côté le haut penche vers la droite ou vers la gauche?

-La photo cache une bonne partie de la découpe circulaire de C où me tromperais-je?

-Il ne fallait pas utiliser le ruban sur le tag?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchristin.canalblog.com
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 9:06 pm

Marité a écrit:
natoul38 a écrit:


*coller votre tag à 5,5cm de la gauche de C de facon à ce que le tag soit à l'horizontal (le trou se trouve à droite ) et à 8cm du bord droit de C

:

Une petite question, tu n'as pas indiqué comment positionner le tag sur la hauteur par rapport au papier C

le tag doit être placer à 2,5 cm de la hauteur du bas de C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyVen 21 Aoû 2009, 9:14 pm

christine R a écrit:
me revoilà avec mes questions d'enquiquineuse perfectioniste!
-D est bien vertical comme les autres papiers?

oui il est vertical

-Où se trouve exactement le tag? à5,5 cm du bord gauche de C c'est à dire sur D mais à quelle hauteur par rapport au bord bas ou haut de C?

à 2,5 cm du bas de C

-Pour le mattage de la photo, le bord de F dépasse de 0,4 cm sur tout le pourtour ou seulement sur les côtés droit et gauche?

sur tout le pourtou, à vous d'ajusuter le papier en fonction de la taille de votre photo -La photo penche légèrement mais de quel côté le haut penche vers la droite ou vers la gauche?

la photo penche vers la droite

-La photo cache une bonne partie de la découpe circulaire de C où me tromperais-je?
oui tu te trompe la photo ne doit pas cacher lé découpe puisqu'elle est à gauche de ta page et la découpe à droite
-Il ne fallait pas utiliser le ruban sur le tag?

non le ruban n'est pas fait pour le tag ...patience patience on va l'utiliser !
Merci pour vos réponses
[b]
voilà j'éspère avoir répondu à tes questions du mieux possible !

et au fait tu n'es pas une enquiquineuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marité
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 164
Age : 62
Localisation : Chemille 49
Date d'inscription : 15/07/2007

dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptySam 22 Aoû 2009, 6:48 am

Merci Natoul

C'est pour quand la prochaîne consigne car j'ai hâte de voir la suite ( surtout pendant le week end ... c'est plus cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://maritescrap.blogspot.com
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyDim 23 Aoû 2009, 2:36 pm

Rolling Eyes je suis en train de faire la dictée mais la je bloque pour le tag le trou du tag est sous la photo on en voit plus qu'un petit centimetre "au secours"
merci:smi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape EmptyJeu 27 Aoû 2009, 5:43 am

faby a écrit:
Rolling Eyes je suis en train de faire la dictée mais la je bloque pour le tag le trou du tag est sous la photo on en voit plus qu'un petit centimetre "au secours"
merci:smi1:

Pardon j'avais pas vu le message pour ta question affraid

non le trou est encore visible, sur ma page la photo arrive à coté du trou

à ce moment là décalle un peu ton tag ... si c'est possible

dit moi si c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée d'aout 2 iéme étape Empty
MessageSujet: Re: dictée d'aout 2 iéme étape   dictée d'aout 2 iéme étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée d'aout 2 iéme étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser