L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite jeune entre Bruxelles et Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:07 am

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sarah. J'ai 22 ans et je suis étudiante en gestion culturelle. Je vis entre deux villes : Bruxelles et Paris mais je suis belge. Voilà deux mois que j'ai commencé à m'intéresser au scrap. J'ai d'abord acheté quelques livres, j'ai navigué sur internet et me suis occasionnellement noyée dans le jargon des scrappeuses Shocked

J'ai maintenant réalisé ma première page et je suis littéralement tombée amoureuse du scrap, j'adore ! J'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum, histoire de me familiariser aux techniques, au jargon, aux pratiques et surtout en espérant en apprendre énormément des plus confirmées !

Alors voilà : coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:57 am

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 898559 Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 938909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:59 am

Welcome!