L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite jeune entre Bruxelles et Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:07 am

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sarah. J'ai 22 ans et je suis étudiante en gestion culturelle. Je vis entre deux villes : Bruxelles et Paris mais je suis belge. Voilà deux mois que j'ai commencé à m'intéresser au scrap. J'ai d'abord acheté quelques livres, j'ai navigué sur internet et me suis occasionnellement noyée dans le jargon des scrappeuses Shocked

J'ai maintenant réalisé ma première page et je suis littéralement tombée amoureuse du scrap, j'adore ! J'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum, histoire de me familiariser aux techniques, au jargon, aux pratiques et surtout en espérant en apprendre énormément des plus confirmées !

Alors voilà : coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:57 am

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 898559 Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 938909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:59 am

Welcome!
Je suis une nouvelle sur le forum aussi, on a le même âge, et on scrappe!
Que de points communs... geek

Tu vas voir c'est plein de gens sympas ici, je suis sûre que tu vas trouver ce que tu es venue chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:29 pm

Je ne connais personne de mon âge qui fait du scrap ! J'ai l'impression que c'est assez rare, peut-être à cause du budget assez élevé pour une étudiante avec de tout petits petits petits revenus :/

Merci de votre accueil à toutes les deux Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMar 25 Aoû 2009, 5:59 pm

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMar 01 Sep 2009, 2:05 pm

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMar 01 Sep 2009, 2:57 pm

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMar 01 Sep 2009, 9:38 pm

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 02 Sep 2009, 4:35 am

Merci, c'est très gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 02 Sep 2009, 6:30 am

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 813474 Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Pompom-d Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 2305 Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyMer 02 Sep 2009, 12:45 pm

Bienvenue à toi!

J'suis nouvelle moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyJeu 03 Sep 2009, 9:39 pm

J'ai l'impression qu'il y a plein de nouvelles ! Je me demande si c'est tout le temps comme ça, où si c'est seulement maintenant... En tout cas, on se sent bien accueillie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris EmptyVen 04 Sep 2009, 11:06 am

Une petite jeune entre Bruxelles et Paris 898559 et bienvenue bulle !! pour ce qui est des "nouvelles" : c'est tout le temps comme ça lol! et pour ce qui est du budget, tu verras qu'au fur et à mesure on trouve plein de choses à récupérer : carton d'emballage, boutons (foire à tout)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty
MessageSujet: Re: Une petite jeune entre Bruxelles et Paris   Une petite jeune entre Bruxelles et Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite jeune entre Bruxelles et Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de Bruxelles
» c'est moi la plus jeune
» Une toute jeune nouvelle
» Cadeau pour jeune couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser