L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 inserer une photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inserer une photo Empty
MessageSujet: inserer une photo   inserer une photo EmptyMar 18 Aoû 2009, 8:47 pm

j'ai besoin d'aide je voulais mettre mes photo de ma "scraproom" et de mes pages mes je n'arrive pas à insérer les photos
j'ai cliquer sur héberger une image mes a chaque fois il me dit que mon adresse mail n'est pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inserer une photo Empty
MessageSujet: Re: inserer une photo   inserer une photo EmptyMer 19 Aoû 2009, 7:10 am

J'ai eu des soucis également au départ.
J'ai créé un compte au sein de http://imageshack.us/
L'utilisation est simple, tu peux downloader une image à partir de cette page d'accueil ou bien plusieurs en même temps à partir de l'onglet "My Images" dans la barre orange.

Lorsque ton image est downloadée sur le site, tu cliques sur le petit "i" à côté de chaque photo et tu copie/colle les informations qui apparaissent.
Ne garde que ce qui se situe entre les balises [IMG] (balises comprises) et tu colles dans ton message sur le forum.

Penses à recadrer tes photos avant.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. flower

Lolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inserer une photo Empty
MessageSujet: Re: inserer une photo   inserer une photo EmptyMer 19 Aoû 2009, 9:13 am

merci beaucoup je test cça des que je rentre chez moi, si ça marche il y aura des photo de ma "scraproom"
inserer une photo 1 inserer une photo 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inserer une photo Empty
MessageSujet: Re: inserer une photo   inserer une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inserer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserer un slide show sur un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser