L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alphabet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alphabet? Empty
MessageSujet: Alphabet?   Alphabet? EmptyJeu 13 Aoû 2009, 8:02 pm

Bonsoir à toutes,

Allez, après un petit coup de déprime, j'essaye de repartir du bon pied.

J'ai toujours des problèmes avec mes titres car je ne sais pas quoi utiliser comme alphabet.
J'ai bien en tampon mais ça ne donne pas un résultat propre et en volume que je recherche.

Quels alphabets utilisez-vous qui vous donne pleinement satisfaction? Et quels sont ceux à éviter?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Alphabet? Empty
MessageSujet: Re: Alphabet?   Alphabet? EmptyVen 14 Aoû 2009, 7:15 am

alors quasiment depuis le début je les fais moi-même, j'ia acheté quelques alphabets chipboards (en carton) mais pour économiser je les reproduis moi-même (sur du papier du carton... bref comme tu veux)
j'ia quand même quelques alphabets stickers mais c'est pas donné je trouve

tu peux aussi faire tes titres à l'imprimante sur du transparent et ensuite les mettre sur ta page

quelle encre utilises-tu pour tes titres?: moi je préfère la stazon elle dégouline moins je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




Alphabet? Empty
MessageSujet: Re: Alphabet?   Alphabet? EmptyVen 14 Aoû 2009, 7:47 am

Coucou Sandlo,

J'ai de l'encre "Colorbox" je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal.
De plus, je n'ai pas d'imprimante (mais je réussirai bien à convaincre mon homme un jour Razz )

Quant à les faire moi-même je ne suis pas sûre du résultat. Comment fais-tu pour que tes lettres soient parfaitement découpées? Chez moi ça ne rend vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabet? Empty
MessageSujet: Re: Alphabet?   Alphabet? EmptyVen 14 Aoû 2009, 9:17 am

coucou
moi parfois j'achète des stickers mais il n'y a jamais assez de E ou de A par exemple je trouve ^^
Sinon je reproduis aussi mes lettres avec un gabarit en plastique puis je les découpe, le plus gros aux ciseaux et l'intérieur des lettres avec des petits ciseaux à ongles.
Alphabet? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphabet? Empty
MessageSujet: Re: Alphabet?   Alphabet? EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:11 pm

Pareil que les copines! Je découpe dans de la cartonnette aux ciseaux normaux, des petits ciseaux (couture par exemple) ou au cutter!!
Et pour le gabari j'ai des lettres en chipboard (achetées) que je reporte sur le carton, et j'ai aussi imprimé en noir et blanc et plusieurs tailles des alphabets que j'aimais bien (juste avec Word) et après je décalque!

Comme ça pas besoin d'imprimante tous les jours, juste une fois pour imprimer l'alphabet entier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphabet? Empty
MessageSujet: Re: Alphabet?   Alphabet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alphabet
» Tampons alphabet
» perfo alphabet
» gabarit alphabet
» alphabet nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser